Bonjour à tous !!!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

ahahah je n'attendais que ca.
Round 1
"fight"

Baywin
Intervenant valeureux :)

Message par Baywin »

Allez salut !

Puisque je suis de trop pour certains.

Désolé Tsuka, mais je cherche une critique constructive sur mon projet et pas une descente d'un site ou d'un nouveau membre.

Et dans constructive, j'entends aussi de mauvaises comme de bonnes critiques et je suis assez ouvert et intelligent pour les comprendre.

Mais là c'est tout simplement de la critique poubelle !

Je n'ai pas vu les sites perso des mecs qui crachent sur le mien au fait... j'aimerai les voir... mais je suis pas un gamin pour jouer à ses conneries.

Big Fish ? Je vous ai demandé un avis sur Big Fish ? je crois pas... Je croyais qu'on parlait dessin ou projet BD ici ?

Merci encore Tsuka pour les encouragements et l'attention que tu as su nous porter à Magoth et à moi-même.

Merci pour les réactions de sonwukong, klaim et lapetitaraignée.

Les autres bon vent dans vos travaux et soyez moins cons des fois !

On dirait des vieux critiques du cinéma ou des journaux tv style "Télé 7 jours" qui pensent que critique signifie descendre.

C'était mon dernier post et j'espère que vous en serez heureux !
Baywin

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Mais pourquoi les gens prennent ce genre de refflexions comme ça-gema?
Tu veux pas essayer d'améliorer ton site, ben tans pis, c'es tpas la pein de faire comme si on t'avais jetté-gema!

Bon sinon critique du projet-gema: je trouve ça un peu classique niveau background-gema. Je sais psa trop graphiquement ya rien qui me choque mais je suis pas un exemple ni un grapheux alors sur ce point je laisse les autres te donner leur avis-gema.

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

c'est quoi ce gema a chaque fin de phrase?
sinon je n'ai jamais craché sur ton site ni personne d'autre il me semble, j'approuvais juste l'opinion de barth sur ce film.
j'adore tim burton mais là ca m'a decu, point.
je vois pas en quoi il faut le prendre mal, et le prendre personnellement en plus.
c'est dommage que tu partes de cette manière.
y'a de la place pour tout le monde ici.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

c'est quoi ce gema a chaque fin de phrase?
Forum->General->Le pain etc

viewtopic.php?t=1714&postdays=0&postorder=asc&start=135

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Baywin> Garçon, quand on ne supporte pas la critique, on ne s'y expose pas!
Où alors, on tient la barre et on essaye de discutter avec ceux qui la formulent pour comprendre ce qu'ils veulent dire, et ce, même si on a du mal a l'accepter...

Sinon, c'est un peu facile! Non? :?

Tiens? il est parti...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

gatsu a écrit :y'a de la place pour tout le monde ici.
meme pour neokiki?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui c'est un peu dommage que tu ai pris certaines critiques si mal ... en fait sur ces forums l'habitude est vraiment de critiquer comme on le sent, et quasiment tous les threads de discussions changent de sujet à un moment (le off-topic est toléré) ... c'est pourquoi Big Fish a pu atterir dans la discussion ... faut comprendre aussi que certains n'ont parfois des choses a dire que sur un seul aspect de ce qu'ils ont vu ... et concernant l'aspect d'un site, on peut exprimer son sentiment envers celui ci sans être forcement webmaster ou webdesigner.

J'ai lu sur ton forum l'info a propos du projet de Delcourt portant le même nom que votre projet, ceci explique peut-être aussi cela :-\

Bon courage dans tous les cas °o° !

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

Baywin a écrit :Allez salut !

Puisque je suis de trop pour certains.
mais non, t'est pas de trop. simplement tu a le même avatar que fik le roux, et ils ont voulu déconner un peu. genre western, "ce forum n'est pas assez grand pour avoir 2 fois le même avatar " !!! rha là là, tiens ?! il est parti !!!!! c'etait bien la peine d'ecrire ça !!!

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

ben desolé hein !
c'etait juste pour deconner, comme l'a dit Sonwu, parce que l'on a le même avatar.
Je pensais pas que l'on puisse mal le prendre...
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

a croire qu'il faut avoir une grande expérience de ce forum pour comprendre le second degré.pourtant ca me parraissait clair il n'y avait aucune attaque dans les propos. :?

PS: moi aussi je deéconnais avec le round 1 fight, mais je pense que vous l'aviez dèjà compris.

Little Lou

Message par Little Lou »

Et le jour où tu fais mieux que Tim Burton, tu me préviens !
Je n'ai pas vu les sites perso des mecs qui crachent sur le mien au fait... j'aimerai les voir... mais je suis pas un gamin pour jouer à ses conneries.
Alors ça, si je peux te donner un bon conseil pour aller loin dans la vie mon bonhomme, c'est de ne jamais, jamais, au grand jamais, sortir ce genre d'énormité. Par pitié.
Que ce soit en dessin, en cinéma, dans quelque autre domaine, pour peu qu'on ait un minimum d'esprit critique et de facultés d'analyse, on a le droit, pour ne pas dire "on est tenu" d'ouvrir sa gueule et d'émettre une opinion, sans pour autant être passé maître dans le medium en question.

Quoi? L'est plus là? J'ai encore parlé dans le vide? Shit.

YoP
Yankee

Message par YoP »

arf c bete qu'il soit partis comme ca =\ j'avais des choses a lui dire moi ^^

Juste au cas ou il revient , je dirais que sur son site y'a pas beaucoup de dessin et que perso j'aime pas trop ce que j'ai vu et generalement qd on aime pas trop le style gaphique on cherche pas trop a voir l'histoire ( surtout qu'elle as pas l'air tres tres originale ...)

C'est dommage que tu partes comme ca sans meme chercher a comprendre et a dire que c'est un peu "nous" qui sommes pas digne de toi ...

Si tu veut faire de la BD , va falloir que tu apprenes a accepter le regard des aut sur ton taf ( sinan le montre pas !).

voila je crois que c tout ^^
bonne continuation y'a quand travaillant qu'on devient meilleur ;)

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

oula... j'étais pas revenu voir ce qu'il en était... c'est un massacre ici.
Bon pour Big fish, fallait pas te formaliser, y en a surement plein qui ont aimé, c'était juste une parenthèse... pour ton aggression en règle quant à ma critique je te renvoie au message de little lou.
Pour le reste, a part toi, tout le monde a dit des choses très justes, donc relis les et reviens quand tu seras calmé.
la vie est un paradoxe...

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

les p'tits jeunes ça s'enflamme à une vitesse..... imcompréhensible.... 8O
Image

Répondre