des filles et dessins !!!!!
- casse_couille
- you talking to me ??
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- barth
- Au service de Sa Majesté
ENFIN
tain c pas faute d'avoir insisté... j'ai enfin une reponse de sieur Kevin !
je n'y comptais meme plus, je m'arrache les cheveux depuis deux mois pour lui faire une illu pour ses trentes ans.. pour qu'il daigne faire un peu attention a moi
plus serieusement, merci gars ! ... passeque en fait tu ve pas vraiment me les peter mes doigts.... hein.... dis moi..................
Darkmargenal > ouais j'assume, le visage d'un des terros est de la pure pépom larcenesque, j'arrive pas a me retenir...
Sterna > spa grave... la prochaine fois jfrai "du manga"...
Kyal > de quoi ?... merde grimer l'a deja faite...
euh ben la prochaine fois, je posterai plus petit... nan bon celle la aussi est nulle...
bon beh merci gros ! ciii coooool !
tyler > bon ben decidemment fo kje fasse du manga moi pour plaire ......
oué j'ai vaguement essayé la bédé (ce fut une catastrophe) mais des que j'ai un peu de temps je reessaye... pour l'anim jcrois que tu pe encore voir sur le site des gobelins le generique sur lequel j'ai travaillé l'année derniere... en attendant notre film en 3d...
gatsu > merciiiiiii.... toi aussi c pour blaguer ... hein....dis......
CC > bon... ca, plus les precedentes menaces de boulouk, jvé devoir me payer un garde du corps... je sais me battre aussi si i fo !
TheBuzz > ben disosnq ue c un dessin humorsitique genre counter strike comme ceux qu'avait fait kioub', mais c pas son style de dessin nan...
fak > en fond d'ecran, je suis touché...
gwen > mais nan, l'est gentil c tout
tain c pas faute d'avoir insisté... j'ai enfin une reponse de sieur Kevin !
je n'y comptais meme plus, je m'arrache les cheveux depuis deux mois pour lui faire une illu pour ses trentes ans.. pour qu'il daigne faire un peu attention a moi

plus serieusement, merci gars ! ... passeque en fait tu ve pas vraiment me les peter mes doigts.... hein.... dis moi..................
Darkmargenal > ouais j'assume, le visage d'un des terros est de la pure pépom larcenesque, j'arrive pas a me retenir...
Sterna > spa grave... la prochaine fois jfrai "du manga"...
Kyal > de quoi ?... merde grimer l'a deja faite...
euh ben la prochaine fois, je posterai plus petit... nan bon celle la aussi est nulle...
bon beh merci gros ! ciii coooool !
tyler > bon ben decidemment fo kje fasse du manga moi pour plaire ......
oué j'ai vaguement essayé la bédé (ce fut une catastrophe) mais des que j'ai un peu de temps je reessaye... pour l'anim jcrois que tu pe encore voir sur le site des gobelins le generique sur lequel j'ai travaillé l'année derniere... en attendant notre film en 3d...
gatsu > merciiiiiii.... toi aussi c pour blaguer ... hein....dis......
CC > bon... ca, plus les precedentes menaces de boulouk, jvé devoir me payer un garde du corps... je sais me battre aussi si i fo !
TheBuzz > ben disosnq ue c un dessin humorsitique genre counter strike comme ceux qu'avait fait kioub', mais c pas son style de dessin nan...
fak > en fond d'ecran, je suis touché...
gwen > mais nan, l'est gentil c tout
la vie est un paradoxe...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
... Comment ça tu veux pas?...
Les coudes alors?
... ou les genous si tu préfères!
Si je te répond jamais, c'est qu'une fois que j'ai dit que j'aimais, je le dit plus... jusqu'à ce que j'ai quelque chose à critiquer...
Mais y'a jamais rien à critiquer sur tes dessins! (*fap fap*?)
... Ceci explique mon Nervous-Bréquedaune précédant...
Voila.............Bizou! (©QBS)
Les coudes alors?
... ou les genous si tu préfères!

Si je te répond jamais, c'est qu'une fois que j'ai dit que j'aimais, je le dit plus... jusqu'à ce que j'ai quelque chose à critiquer...
Mais y'a jamais rien à critiquer sur tes dessins! (*fap fap*?)
... Ceci explique mon Nervous-Bréquedaune précédant...
Voila.............Bizou! (©QBS)
Modifié en dernier par TRANTKAT le lun. 07 juin 2004, 22:25, modifié 1 fois.
Enfin, vazy quoi, tonton, ménage-le nous un peu, le barth, là... Alors lui, il attends dans l'ombre que ta lumière apparaisse le projette dans un univers de plaisirs inconnus ET TOI TU FAIS QUOI? TU FAIS QUOI? De toute cette attente, cette détresse agglomérée en un seul bloc sous la forme du PLUS GIGANTESQUE CHIOT AUX YEUX IMPLORANTS DE L'UNIVERS, ton silence lui donne un énorme coup de pied dans son gros cucul!
Tu pensais qu'il pouvait survivre et être une brute sans ton aval, hein (pas de connotations sur la fellation, s'il vous plaît)? Bin non! Alors dorénavant, fais un effort! Dis-lui que sa cuisine est bonne, demande-lui ce qu'il pense, si ça va bien pour lui et ARRETE DE REGARDER TELEFOOT LE DIMANCHE!
Tu pensais qu'il pouvait survivre et être une brute sans ton aval, hein (pas de connotations sur la fellation, s'il vous plaît)? Bin non! Alors dorénavant, fais un effort! Dis-lui que sa cuisine est bonne, demande-lui ce qu'il pense, si ça va bien pour lui et ARRETE DE REGARDER TELEFOOT LE DIMANCHE!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!