ba QBS a son style de colo.
mais c est vrai qu il peu ne pas plair a certain (fo dir ke c est pas avec ce dessin que l on peu se faire une idée)
fo un dessin avec un peu + de couleur pour bien voir.
mais bon on peut discuté des gouts et des couleurs on est pas pres d avoir terminé
quelle belle soirée a écrit :si mais il l a fait sans moi et pensait que c t comme sur msn ou on peut changer de pseudo...il avait mis ca pour deconner.........il a envoyé un mess a tsu voir si on peut changer mais ca m etonnerai ......;donc voila........la il prend sa douche......
Pourquoi il ne recrée pas un deuxième compte, tout bêtement ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
et ben ... alex ... si il veut changer son pseudo il va gentillement dans le menu profil en haut de n'importe quelle page quand il est loggé, et il change le pseudo ... voila!
et puis en fait je suis pas sur que ca marche!! ...
... enfin bon c'est un grand garcon il peut se débrouiller!
je profite de mon dimanche pour rattraper mon retard et choper ske j'avais raté... desolé de remonter les vieux threads...
mais bon la en tant qu'ex joueur de counter, ca m'a fait encore 5 min ce dessin la !! jles trouves trop bien vus... j'en ve tout une collec' .... hein... dis... tu vas en faire d'autres hein ?...
EDIT > edition orthographique...
Modifié en dernier par barth le dim. 27 juin 2004, 18:21, modifié 1 fois.
tttssss genre j'tapprends la vie ptit newbie ... kestu crois, jles connaissais ceux la ... j'en faisais meme reference ds mon avant dernier post de dessin ou j'avais fait une scene a la cs... t pas attentif mon cher balak
héhé merci..........ah putain je revoi le dessin .......mais le premier perso a une pose disco......j avais pas vu et maintenant je vois quie ca........enfin bon je pensais qu il passerai inapercu avec un " ouais bof" ..........mais bon heureu de voir que vous appreciez
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere