Merci merci a tous les choupinoux qui me kiffent....
Patrou>> magnifique zaussi, meme si t'assumes pas

et meme si moi meme, des fois, je me le fais sans le vouloir, et c relou arf
chron>> arf, auvre tsuka, alors en abrégé, j'dirais stuka, ça va mieu ton dos tsuka?
casse_couille>> merci pour ce baptème ça pouvais pas me faire plus plaiz
fred>
Kiu-B>> bon bonhom, déja d'une ...... boa allez moi aussi je vais y aller de ma ptite séance de fapfapage, et non dissimulé, pasque étant un nioubz ici bas, je suis pas encore perverti par l'esprit floodien qui règne ici bas... huuuuf
Donc déja d'une la majeures partie de tes posts me font grave mourir de rire, je suis un inconditionnel ( a qques exception près) de POUNGI!!!!
J'en veu pour preuve, mon nick du moment sur mémésène!!
Et pi, tu me fais bien marrer, et en plus d'et' marrant t une tite brutass en dessin, a peine pubère de surcroit!
Donc, d'une moi zaussi "je prends ta soeur avc force et moultes coups de reins" d'une(meme si c pas quioubz qui me l'a dit, berseker

), et de deux, jte kiffe a donf baybi!
Donc ceci étant dis, bisous(c)(chai pu comment on fait le copiright

)
Et pi koi, c po posqu'il est populaire qu'il fau le descendre en flammes a chaque baisse de régime, et pi toi aussi Cube, te repose pas sur tes lauriers non plus, bon allez on se reprends, et on attaque la leçon de latin en page 12...
bwarf comme c num comme fin de transition
Sonwukong>> tain, un deuxième tite pute?....... la seucla!!!
"Ravi que ça vous plaizzz" (c)
Et pi vau mieu qu'il sentraine le ptiot pasque les gobelins, c ut' chauz que stukaland.... en meme temps, pas tant que ça, a première vue
Bon c promz, je post qqque choz, qque trucs tonights, histoire de pouvoir juger sur pièce