Avanie et Framboise

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

J'aime bien, ça a la pêche ! Ca fait un peu penser à du Tow Nakasaki (EtCetera, Who is fûoh!?, ...), non ?

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Moi, j'aime bien aussi, et même beaucoup en fait... C'est mimi tout plein!

Bon ensuite, je vois pas trop de rapport entre ce que je fais et ce que fait Framboise, mais bon...

J'ai envie d'en voir plus, parceque pour l'instant, j'ai l'impression qu'en effet, c'est plus du "style" que du dessin "senti". Tu fais toujours des 3/4 face, Framboise?

Dézôtes!

Dchan> Pas partout... sur les meufs seulement... et pas plus de deux par meuf... C'est pas assez?

bobogrey
Serial poster

Message par bobogrey »

C est plutôt très bien tout ça, faudrait en voir d autres
( mais ca m étonnerait que d un coup ça soit pourri :D )...

Donc voilà plutôt bien parti donc ENCORE!! ENCORE!!

( Une réponse sans grand intérêt car ne venant pas d un bon dessinateur )
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouaip c mignon.....mais comme dis 34 .on veut voir d autre cadrage d autre tete ........ mais vu le trit je suis sur que tu doit avoir pas mal de dessinsqui traine par ci par la a nous montrer et qui sseront un peu different de ces deux doublons........donc voila

bisou et bienvenu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Rafchu

Message par Rafchu »

j'trouve ca trop kawaaaiiiiii *0*/\ ca déchire bieng !
je trouve juste les mains un peu just, trop systématiques.

pour la ressemblance avec 34 ca se limitera aux grands yeux et encore, c'est du kotobuki avant tout ces formes d'yeux.

moi je voudrais voir les mêmes minettes dans des positions différentes maintenant *___* et des en couleurs aussi !
tu encres aussi ?

Dchan
Guerrier Super Saïen

Message par Dchan »

:wink: Non c bien meme
I love erect nipples ^^
C pas dans un film de schwarzy qu'il y a une gadji with 3 boobs ^^
Aller TRANKAT c partis

"1 erect nipples pour la 34"
I love boobies

Framboise
Yankee

Message par Framboise »

Merci pour tous ses commentaire, je ne matendait pas a tant de reponse!! :oops:

Merci à barth.

@jep2k3>>> Par contre heu... Bin je me demande si tu es vraiment heu... bonne (t'es une ou un ?) ou si t'as tout repompé ?
Oui je suis une grande fan de Tutti Frutti de Trantkat, cest peut etre pour ça que ça ce vois? Moi je trouve que ce que fais trantkat est original.
Et cest vrai que je regarde beaucoup dans mes manga quant je desine, je ne recopie pas mais ça maide beucoup. :D

Merci à fargo.

Merci à kale.

Merci à Camille. Que veux tu dire par >>>Je vois pas trop une influence de 34 mais bon tant que ça part pas en vulves énormes et autres tétons disgracieux, ça me va. ???

@Icaras>>> Meme reponse que pour jep2k3!
>>>c'est a dire que la on pourra franchement te démonter la gueule... héhéhé
Je ne suis pas venue pour ça lol! :D

Merci à the/buzz.

Merci à Liz.

@Grom>>> Que veux tu dire par>>>les 2 potrines, les poignets, pieds,... sont inegaux dans le traitement???
>>>mais bon c est sympa!
merci!!!

@dchan>>>on dirai du Mizuno dans l esprit..HELLBABIES powaaa
Mais j'aime pas les oeils
Je suis aussi très fan de Junko Mizuno!!! :D :D :D
Pour les yeux je regarde beaucoup ce que fais balak en ce moment jaime beaucoup ce quil fais. :oops:

@djizeusse>>>on s'est deja vu je sais pas si tu te souviens ,bah j'aimes beaucoup bien ton staile
merci beucoup je ne sais pas si on se connais??? Sur ce forum jai deja vu en vrai trantkat rafchan et balak en convention. cetait quant? :oops: :oops: :oops:
Que veux tu dire par>>>qui hesites un peu entre stylisation et realisme ,et pi j'ai du mal a cerner le delire entre poufattitude et kawaisme ?

@sadr>>>c'est surtout les pieds qui flotte qui me gene.. ptet aussi les poignets de la deuxieme fille....
Oui je narrive pas du tout a faire les pied. trantkat mavais dis de travailer mon anatomie mais cest difficile. :cry:

Merci à rakugaki>>> Ca fait un peu penser à du Tow Nakasaki
je connait mais je naime pas trop désolée :oops:

Merci à trantkat>>>c'est plus du "style" que du dessin "senti".
Je ne comprend pas ce que tu veux dire???
>>>Tu fais toujours des 3/4 face, Framboise? Oui jai beucoup de mal a varié les pause, on me le dis souvant :cry:
Je ne sais pas si tu te souvient de moi? on sest vu il y a trois an au cartoonist de toulon??? :oops: :oops: :oops:

Merci à bobogrey>>> Donc voilà plutôt bien parti donc ENCORE!! ENCORE!!
Je vais essayer den montrer dautre bientot mais je ne dessine que le soir en rentrant du travail et je ne veux montrer que ceux que jaime bien et je ne peux aller sur internet que de mon travail a la pause du midi et le soir!!! Mais je vous promet que je vais en mettre dautre!!!

Merci à q.b.s. (sinon cest trop long a ecrire lol) et meme reponse qua bobogrey.

Merci à rafchu (chan?)>>> je trouve juste les mains un peu just, trop systématiques
Pour les mains je regarde beaucoup ce que fais nikoneda mais il les fais tellement bien que je recopie un peu avec celles de ryosuke mita dont je suis fan aussi et de kotobuki aussi!!!
>>>moi je voudrais voir les mêmes minettes dans des positions différentes maintenant *___* et des en couleurs aussi !
tu encres aussi ?
Pour lencrage je sais que je suis nulle mon trait est tout cabossé et pour les couleur je ne fais que des couleur au feutres de chez carrefour lol! je nai pas dordinateur mais jeconomise!!! :D

Ouf... désolée si jai ete trop longue! heureusement que mon patron est gentil il ma laisser les clé pour que je puisse vous repondre!!! Je vais vite rentrer chez moi pour dessiner vous mavez bien motivée!!! merci encore! A bientot!!! :D :D :D

Framboise. u3u
Mangez des fruits! ^3^;

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ah j adore les ptites nouvelles qui prennent le temps de repondre a tout le monde et meme a dire des merci a chacun un par un

mais fais attention a trop etre sympa avec tout le monde tu va te retrouver avec une horde de frustré ayant les couilles pleines depuis pas mal de temps accroché a ton ti cul

.......un conseil commence a cré deux trois tention pour te faire respecter

genre commence a tapper sur gwen....ca fait la main .....et ensuite tu pourra t attaquer aux autres.......mais bon evite 34 camille raf patrou des le debut........c est un conseil

sinon si tu sais aps quoi faire tu peux toujours chauffer casse couille .....il aime bien ca ....

donc voila bisou et balance d autre pti dessin
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

bon style. :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ah bah merde je t'ai confondu ,avec quelqu'un qui dessine tout pareil .

bah disons que certains element sont stylisé ,genre les pieds ,mais d'autres sont vachement anatomique ,du coup ca me titille un peu l'oeil ,genre un peu comme si tu melangait du tezuka et du takehiko inoue.rien de bien mechant mais ca pourrait etre plus coheerent a mon sens .

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Icaras, mon ami, vient sur ma colline que je te tape dans le dos et que nous puissions rire de concert à tout rompre, en regardant les autres, minuscules, tout en bas :

HAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHINHINHIN :twisted:
TAMATAMATAMATAMA

les amis de staline

Message par les amis de staline »

quelle belle soirée a écrit :.......mais bon evite 34 camille raf patrou des le debut........c est un conseil

donc voila bisou et balance d autre pti dessin
au contraire c 'est par la qu'il faut commencer , tu regardes le niveau et finalement tu t'apercois que c'est que du vent 8)

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

c'est toi le vent!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Eh bé je suis bien fier d'avoir été un des premiers à t'avoir t'avoir acceuilli sur le [Take a seat] nouveau ici ?

Elles sont bin cool tes lolitas, Eh puis tu leurs mets des barettes Hello Kitty dans les cheveux, c'est con mais dès que je vois un fille avec ça, je tombe amoureux, alors continue à poster.

Pour le problème des pieds qui flottent, celle en maillot de bain tu rajoute de l'eau, une bouée et un piscine et hop, ni vu ni connu j't'embrouille
:wink:
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ahrgh une fan de kotobuki... mais mais.. tu dis qu'on s'est croisé en conv'?
merde je m'en serait souvenu, sorry no offense hein.

bah moi je kiffe vachement même si c'est vrai qu'il ya des trucs un peu maladroit (la première est pas top maitrisée au niveau visage).
c'est bien funky en tout cas... j'attends la suite, vraiment.
Sinon, le prend pas mal hein, mais t'as quel age? juste pour savoir.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre