et en ce qui concerne le postage de "détail de dessin" ben moi je trouve ca bien pour les dessins réduits en 72 dpi pour l ecran alors qu il reste de la finesse a trouver si on agrandit certaines zones (bon la par exemple on peut profiter du blanc du regard qui se retrouve pas melangé avec des pixels de paupière comme sur le dessin taille originale ...)
mais bon je le saurais maintenant sur catsu point de details tu ne posteras

LPA > tu peux ranger tes dentelles je disais juste que les problemes d envergure generale et d emphase du dessin ben je pourrais pas le corriger sur celui la (deja le bras ca va etre chaud) alors j attendrais d upgrader mon niveau pour faire mieux sur le prochain c tout

la pute > merci pour tout tes comments !! c precis et interressant mais y a des zones d ombres dans ta prose et comme je suis plus un visuel si jamais ta le temps de griffoner des gros traits rouges sur mon dessin ben te gene pas tu es le bienvenue !!
pour la fleur toi aussi tu es en quete d utilité ??

qbs > hehe c ca de venir des arts appliqués t apprend a etre un instrument pour faire passer le message de quelqu un d autre ... yé né suis pas oune artiste

chac > merci ! jvais lui couper le bras ... bientot!
moskito > mes influences sont revelées au grand jour ... aaaargh

et bien joué le kimono jme suis embrouillé tout seul dedans le volume est pas du tout propre ...