Space Chess (fuck me i'm famousse p14)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ouaaah j'aime :) !

>ton robot il me rappelle le géant de fer

Moi ça me fait plutôt penser a du Tanaka :P

C'est un peu voulu ........ ou pas ?

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

merci pour les commentaires zé critiques!

tsuka> merdalorsje nesais pas ou tu as été trouver le lien entre ce dessin et tanaka (je le cherche encore) mais le fait est que j'étais entrain de surfer sur morimoto.net, et plus particulièrement sur la galerie de tanaka lorsque je me suis dit "tiens je dessinerais bien un petit truc, moi"...
non mais c'est ouf je trouve...
passque vraiment, je ne vois pas de lien avec tanaka...
mais le fait est que...
ah bah dit...

edit> ayé, j'ai; j'ai effectivement été bien soufflé par la bédé Boiled Head de Tanaka (putain c'est beau)... mais en même temps quand je l'ai dessiné, j'avais plus le géant de fer à l'esprit... c'est assez étrange de remonter aux deux faisceaux inspirateurs...
mais bon je ne voudrais pas passer pour un maggiori de merde hein, je n'avais aucune image de ref devant les yeux... et les persos mis en scène ici sont inspiré d'un bout de scénario que j'ai écrit.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je te rassure quand j'ai vu ton dessin ça m'a fait un peu penser a du Tanaka, mais en impression légère et générale ^^ ... un petit peu ce genre de robot, de compo, de pièce, de bouts de décors ... mais sans me rappeler une illus en particulier.

En tous cas marrant l'anecdote sur le cheminement de l'envie de faire ce dessin ^^

krAtul
Otaking !

Message par krAtul »

tsuka t'es effrayant comme mec des fois o_O

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

put1 arretez de me sortir des trucs pareils pendant mes vacances quoi...vous vous arretez jamais?vous prenez jamais des vacances vous aussi?

balak la prochaine fois que je te capte dans une convention si tu me fais pas une dedicasse comme ca je penserai que tu te fous de ma gueule... :twisted:
(jai deja le dessin de cu sur ton fanz acheter par copain qui trone dans le coin alor la prochaine dedi tention hein...)

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

j'adooooore les nichons du robot.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Il est super sympa, j'ai fait enregistrer sous, j'ai bavé sur mon clavier, comme tout le monde tout ça.
BON

Mais j'ai absolument pas compris ce qu'il se passait au niveau de la main droite. Il tient sa propre épaule ? (en regardant une n-ième fois, je viens de comprendre qu'il avait deux espèces d'ailerons/omoplates. Mais c'est carrément pas lisible, je trouve).
Et puis d'abord, les salopettes avec rien dessous, je trouve ça super sexy, mais là, tu lui as fait une salopette décolletée. Et ça me perturbe.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bon, alors la métaphore... c'est parce qu'il titille une pièce en forme de nib' c'est ca ?

En tout cas bravo !
TAMATAMATAMATAMA

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

alors ça c'est pas con jep ,en revoyant la tronche vicelarde du robot et celle de la meuf qui pense (meme pas en reve connard),ça rajoute un petit kekchose que j'an paird mon francé

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

je me souviens de ce que ca me rappelle: un dessin ke j'avais vu sur catsuka, avec une fille qui defiait Canti au bras de fer. evidment la c'est vachment plus cerebal.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oué oh attention hein Boulouk, quand je disais géant de fer, je pensais pas à Maggiorisation. On sent l'inspi, l'influence, mais c'est tout.

Putain je veux le même pour nouel ! >.<
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

patrouchef a écrit :Putain je veux le même pour nouel ! >.<
Bin finalement tu vois bien que t'y crois à noël, Patrou!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Fargo....

viens là...

plus près....

Ecoute...

TU SAIS CE QU'IL TE DIS LE CASSIS ???
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Cyoran

Damer le pion

Message par Cyoran »

Voilà une plaisante illustration de Balak. Souhaitons que ce soit la première d'une longue série dans la collection Les dames et les échecs.
Modifié en dernier par Cyoran le mar. 21 déc. 2004, 19:13, modifié 1 fois.

Gregos
Yankee

Message par Gregos »

bah y a pas a dire,c est super matrisé ^^
la nana est nickelle ,wowow les jolis volumes,le robot aussi meme si j aime pas sa tronche "boomer comique" ,c est juste une question de gout,il est super bien fait . (ca coute riens de chercher une forme moins cylindrique,sinon on va te dire que ca fait poubelle ,manque le haut qui s ouvre...)

c est un drapeau jap qu il a sur l epaule?

sinon les echeques,je pensais que les pieces etaient posés sur les cases,pas aux intersection,mais bon chipotage.. (si tu veux etre sur de toi,meme pour la dispo,demande a kkun de bon en echecs ou cherche sur le net des schemas de fin de bonne parties,ca eviteras que des pros titillent) (je dis ca,je sais pas jouer aux echecs)..

bon,qui aime bien chatouile bien hein, j aprecie grave ce style manga/comics un peu parodique que tu developes.
Suxess !
the choice of a NEGATIVE generation

Répondre