ah ... Cyoran
toujours en deux petites lignes, la petite mouche qui fait mouche!
edit :
Cyoran a écrit :J'ai longtemps regretté cette maladroite tendance de la nouvelle génération de dessinateurs français à vouloir reproduire dans son style ce que le japon produisait de plus populaire et de plus schématique : grands yeux, menton pointu, cheveux taillés en piques, reflets abondants, couleurs vives, déliés outranciers et imitation d'ombre portée à la manière des celluloïds peints à la chaîne.
gwen, hidro.j ... faut qu'on lui présente guillaume breton, vous pensez pas?
oh on doit pouvoir trouver 2/3 bons threads sur le café de ce bon monsieur Breton.
mais ça me casserait le cul de foutre des liens vers ses boulots dans mon/notre thread, quand même.
vous me faites rire les gars mais alors riiiiiire......vous etes mon duo comique préféré ,derrière shirley & dino quand meme.......(en plus là c'est fete de noel avec toute la famille alors vous sauvez un peu ma santé mentale)
allez y ,montrez ce qu'il fait ce cher guillaume breton
Hé bé punaise!
Ils sont vachement chouettes vos croquis!
J'aime moins la planche Urasawa, mais c'est très classe!
Et les trucs de casse-couille! Rhaaa!
C'est clair que vous avez trop bien évolué les gars !
popopop!
il n'etait pas question ici de comparaison. suuuuurtout pas.
c'etait juste par rapport à ça:
Cyoran a écrit:
J'ai longtemps regretté cette maladroite tendance de la nouvelle génération de dessinateurs français à vouloir reproduire dans son style ce que le japon produisait de plus populaire et de plus schématique : grands yeux, menton pointu, cheveux taillés en piques, reflets abondants, couleurs vives, déliés outranciers et imitation d'ombre portée à la manière des celluloïds peints à la chaîne.
gwen, hidro.j ... faut qu'on lui présente guillaume breton, vous pensez pas?
Founix > jambe gauche fléchie, droite tendue, comme si tu pissais dans un bocal. T'allonge le bras, tu pars du nord-ouest pour arriver au sud-est, sans toucher la corse. ET ........ ...Tu casses
he phenix ca veut dire koi ca???
m'en fous je suis pas francais ,pourkoi je v repiquer les dessins de goscinny ou d'hergé ,mes auteurs cultes sont japonais pouir la plupart voila ,je dessine comme ac ,c ce que j'aime nan mais