C'est dingue, c'est fou, c'est géniale, et quand c'est moche, c'est beau, marrant non? Mais dis moi qu'est ce qui te traverse la tete quand tu te tape certain dessin hum?
sanjibaratie....desolé je ta vais pas vu .... ba pour le trait au crayon ...en fait pour le mec et la meuf j ai un peu besogné sur la chos ej ai eu du mal a le faire ....alors a force de gommer ba t es obligé de bourriner ....ca se voit ....mais bon ....c sur faudrai que je reprenen l idée mais rajouter plus de finesse dans le visage ....sinon pour grand pere ...ba vu qu il a alzeihmer ...ba onil voit qu on le dessine alors il pause et 2 minute apres il oubli et ....faut refaire un peu de tete et puis on bourrine sur le crayon ......donc voila ...et merci
et merci klaim oda et jamah et puis tonton aussi ......
donc ba en voila un nouveau ....
voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
bahhhhhh t'aurai te faire un peu plus chier sur celui là.
J'aime beaucoup les tons, le ciel il fonctionne parfaitement, mais contraste les premiers plans.
Là ça devient tout mou, alors que tu peux en faire un dessin assez fort.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
yep mon gas je sais ....j avais fais mon dessin a la palette puis j ai commencé a faire comme d hab ....je met mes couleurs et puis je me dis allez je vais tout deguelasser parce que c ets la boue tout ca .......et ouais en fait ca foir eje suis daccord ....j vé le reprendre si j ai le temps ....
mmmmh tu sais je voulais faire une compo un peu genre hellboy mais c sur ...la faut que je contraste ...le truc c est que par la couleur ca chie ....on l impression que tout ets au meme ton ...je suis sur que tu met l image en niveau de gris ca fais un truc unis .......
enfin bon tu ma convaincu ....fais chié j voulais dessiné du nichons je vbais devoir reporté ...alors
" dessiner du nichons " gomme gomme " ........scritch" scritch" refiare les militaires en contrstant" scritch scritch " .....
voila c est noté
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
c'est vrai que ça manque de contraste, mais je l'aime bien cette image.
ça fait vraiment dégeulasse, crade et tout, mais pas "a l'arrache"....
c'est con qu'il y ai pas plus d'expressions en fait...essayer de rendre les humains un minimum humain dans tout cet amas de "crade".....le contraste peut peut-etre se faire là, et non pas dans la couleur, non?