Bok a écrit :allé bonjour a mr bidon si tu l'croise....
fouyaa, si tu savais... Mr Bidon est à Vannes en train de bosser direct cash chez ses ramps, juste après l'épuisant voyage en ritalie...le pauvre...en plus, il chie des étrons flottants (donc dits "insubmersibles", malgré toute la volonté que le sujet peut mettre dans la maîtrise de la chasse d'eau)... ça promet.. en tout cas merci pour ton pti commentaire, ça me fait tout chaud à l'anus.
balak a écrit :oh l'enculé
aïe
Sterna a écrit :encore un enculé qui va me causer des crises d angoise paranoiaque et me pousser a me remettre en question..............j'en sortais tous juste........
ben moi pareil figure toi, à chaque fois que je passe sur ce forum... mais ça aide quand même...
Le pire c'est que vers 1h 1h30 du matin, j'étais parti vers un truc tout bidon. A 3H j'en ai eu raz le cul, j'ai prit ma feuille 24*32 sur laquelle je m'escrimais depuis le début à faire du marbre, j'ai pris un pinceau genre peintre en bâtiment, j'ai mélangé des couleurs comme un porcs, et BAM, un fond de ouf bleu-vert. Même chose avec du ocre-terre-rouge. Je me couche vers 4h, je me relève à 7, et je les ai finis et.... et putain ça rendait bien.
J'ai perdu 2 heures à faire un quart de truc de merde, alors qu'en... allé... 1h30, j'ai fait fait 2 marbres assez sympatiques. Putain.
... Ah oui, et donc je l'ai rendu et donc vous pouvez pas le voir.
JeP a écrit :Le pire c'est que vers 1h 1h30 du matin, j'étais parti vers un truc tout bidon. A 3H j'en ai eu raz le cul, j'ai prit ma feuille 24*32 sur laquelle je m'escrimais depuis le début à faire du marbre, j'ai pris un pinceau genre peintre en bâtiment, j'ai mélangé des couleurs comme un porcs, et BAM, un fond de ouf bleu-vert. Même chose avec du ocre-terre-rouge. Je me couche vers 4h, je me relève à 7, et je les ai finis et.... et putain ça rendait bien.
J'ai perdu 2 heures à faire un quart de truc de merde, alors qu'en... allé... 1h30, j'ai fait fait 2 marbres assez sympatiques. Putain.
... Ah oui, et donc je l'ai rendu et donc vous pouvez pas le voir.
mais arrêtez de bosser bande de bâtards! j'arrive pas à croire que pendant ce temps là je branle rien de mes vacances...
Bub's, le truc c'est je suis pas en vacances, et que même en vacances "ILS" nous donnent plein de taff. Donc je pense que même si j'avais rien à faire... passer l'effet de surprise, je dessinerais des animaux parce qu'il faut que j'apprenne, ou je ferais des CG, ou plein de joyeusetés du style ^^
je vais décéder par la mort ahhhhahhhhrg... les décors au trait arrraarrrggh.... c'est trop bon putain....tu fais super peur toi. t'as raison reste en vacances... pasque là il va falloir que je me déchire comme un fou d'ici l'éventuel oral... bon aller, ce soir je me bourrre la gueule aaahhhhhhhr...trop bon putainnnn......
JeP> roh, moi aussi j'ai masse de boulot, mais ça ne fait qu'apprécier d'autant plus ces rares (*tousse tousse*) moments de fainéanterie et d'enculage de mouche; je m'occupe autrement que pour les gobelins vois-tu, en faisnat du tricot, des colleirs de nouilles, des bonnets pour les leucémiques en phase terminale..
en me relisant je sens que mon message peut sembler super agressif...ce n'est pas le cas...non vraiment j'aime beaucoup tes crobs. Alors merde pour la suite en esperant te croiser in the fioutour. De même pour toi jep...sinon vous faites quoi en ce moment dans la vraie vie?