BENKY reprend du service... P5
- sarukatana
- Guerrier Super Saïen
oué je trouve ça très bien, bon encrage, posing, anatomie correcte
(a part peut etre petit avant bras droit pour la 1ere, mollet gauche un peu fin pour la 3eme, sur cette 3eme aussi, je trouve que la lame qu'il tient avec son bras droit (en haut de l'image) n'est pas dans la bonne perspective, ou alors la lame est géante^^ mais je tiens a dire que ce sont des détails qui ne gènent en rien la claaaasse de tes dessins) YO!
peace
(a part peut etre petit avant bras droit pour la 1ere, mollet gauche un peu fin pour la 3eme, sur cette 3eme aussi, je trouve que la lame qu'il tient avec son bras droit (en haut de l'image) n'est pas dans la bonne perspective, ou alors la lame est géante^^ mais je tiens a dire que ce sont des détails qui ne gènent en rien la claaaasse de tes dessins) YO!
peace
Boah ça gêne pas… Il faut tricher de temps en temps histoire d'accentuer le dynamisme du dessin…sarukatana a écrit :oué je trouve ça très bien, bon encrage, posing, anatomie correcte
peace
Benky -> t'utilise quoi pour ton encrage?
Une momie parfumé se rue sur des piranhas à côté d'une carcasse d'avion.
dr gang>
sarukatana> merci bien je bosserais encore plus tinkiete
10/6>
ba sinon j'encre au rotring et par moment au stylo bic oui le légendaire ""bic"" héhé
merci!!!!
non c'est de corey lewiston avatar ce serait pa "kawaii-rocco-sans-les-mains" ?

ouais tu te trompe hahahaha enfin pas trop..... je suis l'assistant d'un bédétiste mais jai pas encore eu la chance de faire ma bande dessinée ""ya pas d'histoire qui me bote quoi, qui sais ptetre un de ces jours"ca sent l' bédéiste tout ca, j me trompe?
je t'avais dis de ne pas le dire c'est pas cooolfais attention qd mem ton perso a des crampes au doigts a force de s astiquer

sarukatana> merci bien je bosserais encore plus tinkiete
10/6>
tope la copain!!!!!Il faut tricher de temps en temps histoire d'accentuer le dynamisme du dessin…

ba sinon j'encre au rotring et par moment au stylo bic oui le légendaire ""bic"" héhé
merci!!!!

- sarukatana
- Guerrier Super Saïen
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
la tronche est mortelle malgré les cheveux en papier craft
par contre la colo applatit à mort certaines zones du perso, surtout les biceps grillagés
ta fourrure a une jolie teinte (quelle belle phrase) mais le gris du tissu est un pe neutre
sinon tout ce qui est gros bourrin près à trancher du lardon malpoli, débarquant dans les villages l'oeil rougi par l'alcool et la ferme envie de violer ça j'adhère.
un verre pour monsieur... sur mon compte
par contre la colo applatit à mort certaines zones du perso, surtout les biceps grillagés
ta fourrure a une jolie teinte (quelle belle phrase) mais le gris du tissu est un pe neutre
sinon tout ce qui est gros bourrin près à trancher du lardon malpoli, débarquant dans les villages l'oeil rougi par l'alcool et la ferme envie de violer ça j'adhère.
un verre pour monsieur... sur mon compte
la caque sent toujours le hareng