hop ,hop up ,p05

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

jesus a dit deux points ouvré les guillemets :
et puis pas trop d'harmonie colorée j'ai aucune sensibilité colorée(mais j'imagines que ca se travaille ,comme le reste).
et ba ouais mon gars on peut pas avoir le sens du rythme et le sens des harmonies colorées ....ca marche pas .....

regarde moi ...oui moi ......je n ai pas le sens du rythme ...mais bon j ai un excellent sens en harmonie coloré ....voila ca c ets dis passons a autre chose .......po polop pol op

alors oui .......euh oui oui oui .......euh le marron .....dans la 1ere .....;le marron le marron ....que dire .........ba tres chouette marron ... tout d abord voila voila ......mais bon je le trouve un peu ......;euh ...caca voyez vous .....oui je sias c ets un peu cavalier .....mais caca ...oui caca .....caca caca ....voila donc euh caca ......ce qui ets bien sur tres dommage quand on voit vos qualités .....qualités oui .... qualités de dessin bien sur .....donc dommage dommage ...... meme on pourrait dire ....c est bete ......voila c est bete .....c ets bete .....dommage ..enfin bon ......euh passons a la deuxieme

la deuxieme ....la deuxieme la deuxieme ......la deuxieme ..oui oui ..bon ....euh plutot probleme de dessin que de couleur .......enfin de dessin ....je dirais ......de dessin ..de posing .....voila voila de posing ....le personnage en bas .....en bas ....le posing ...je dirai dommage ... dommage oui .....car statique ....je pense que c est l encrage .....donc voila voila .....statique .....couleur .....oui ..........oui oui ...;pourquoi pas ......harmonie .......pas trop .....harmonie dommage ....harmonie c ets bete ...... voila voila .....c ets bete dommage

donc cher fafah togorah .....je dirai oui ......oui pourquoi pas ......mais attention ... oui sans plus .......voila dommage oui sans plus .....donc euh .........fafah togorah ......togorah ..oui .....togo togorah ...togo le pays ......lien de parenté ? je ne sais pas .........donc bon voila

alors ravi .....oui ravi ......ravi .....tres heureux ......merci

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

:lol:
non mais kioubi, ou vas tu cherhcer tout ça hein !! en tout cas content de voir que tu as toujours la pêche.

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

yo faf, a part le fond de la premiere basketteuse de lenfer, jtrouve que ca fonctionne plutot bien. C sur c flashy, et ptet pas toujours mega harmonise, mais ca se demarque bien et ca fait pas mal aux yeux. La deuxieme image en particulier me plait vachement
la vie est un paradoxe...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Tu es né trop tôt Kioubi, tu te serais éclaté comme c'est pas possible au temps du télégraphe... Peut-être une résurgence de tes vies antérieures au Far ouaist?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bon on peut dire que les avis sont plutot larges de "c'est pas si pire " à "c'est du gros caca deguelasse "
pas si mal pour un début ...
merci pour les judicieux ,y a plus qu'a ...
je reviens dans pas longtemps avec ma palette de ouf .

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

j'ai hate.
i believe in you.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

sonwu et chron ...;et vous de meme les amis ....;vous de memes

jesus .....ravi de voir que tu reussi a puiser en toi la force de continuer .....ca va etre dur ....mais avec toi ce sera surtout beau

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

mmm... donc voila...
Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

mieux,dirai que la queue n'a pas d'ombre au sol mais bon.

melody
Otaking !

Message par melody »

te retourne pas jesus, je crois que airman t'as donné une leçon :lol:

Rman
Airmaster

Message par Rman »

toi ta un probleme.

Cïol
Guerrier Super Saïen

Message par Cïol »

Moi non plus j'accroche pas trop à tes deux premières colos, je trouve que ça manque d'harmonie, la dernière par contre je préfère.

Un truc qui fonctionne pas mal, tu peux ajouter un calque de couleur unie au dessus de ton image en mode produit qui va harmoiser l'ensemble, tu testes en modifiant l'opacité. Ensuite tu reprends des valeurs à la pipette que tu modifie plus ou moins en saturant un peu par exemple ou en ajoutant un peu de la couleur complémentaire pour avoir des contrastes de valeurs. Ca te permet de mettre des éléments en avant, de faire passer des volumes les uns devant les autres. Tu peux aussi avoir une couleur qui va vraiment se démarquer pour mettre des accents.

Sinon tes dessins sont terrib!

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

je trouve l accroche du cou un peu zarbi !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ce que je trouce zarbi (voire chelou) c'est l'ombre du "petit" doigt sur la fesse (ou la seuf') par rapport a celle des jambes sur le sol.

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Effectivement Jesus t'est pas le roi de la colo sur le coup de la première illus'... J'ai eu du mal à croire que ça venait de toi. Ch'uis pas expert non plus et j'ai pas de conseils à donner mais je pense que commencer par des camaieux (comme a dit Casse-couilles) serait une bonne chose. Et aussi faire gaffe à la source lumineuse et aux ombres portées C.F velo vert

Répondre