et ba ouais mon gars on peut pas avoir le sens du rythme et le sens des harmonies colorées ....ca marche pas .....et puis pas trop d'harmonie colorée j'ai aucune sensibilité colorée(mais j'imagines que ca se travaille ,comme le reste).
regarde moi ...oui moi ......je n ai pas le sens du rythme ...mais bon j ai un excellent sens en harmonie coloré ....voila ca c ets dis passons a autre chose .......po polop pol op
alors oui .......euh oui oui oui .......euh le marron .....dans la 1ere .....;le marron le marron ....que dire .........ba tres chouette marron ... tout d abord voila voila ......mais bon je le trouve un peu ......;euh ...caca voyez vous .....oui je sias c ets un peu cavalier .....mais caca ...oui caca .....caca caca ....voila donc euh caca ......ce qui ets bien sur tres dommage quand on voit vos qualités .....qualités oui .... qualités de dessin bien sur .....donc dommage dommage ...... meme on pourrait dire ....c est bete ......voila c est bete .....c ets bete .....dommage ..enfin bon ......euh passons a la deuxieme
la deuxieme ....la deuxieme la deuxieme ......la deuxieme ..oui oui ..bon ....euh plutot probleme de dessin que de couleur .......enfin de dessin ....je dirais ......de dessin ..de posing .....voila voila de posing ....le personnage en bas .....en bas ....le posing ...je dirai dommage ... dommage oui .....car statique ....je pense que c est l encrage .....donc voila voila .....statique .....couleur .....oui ..........oui oui ...;pourquoi pas ......harmonie .......pas trop .....harmonie dommage ....harmonie c ets bete ...... voila voila .....c ets bete dommage
donc cher fafah togorah .....je dirai oui ......oui pourquoi pas ......mais attention ... oui sans plus .......voila dommage oui sans plus .....donc euh .........fafah togorah ......togorah ..oui .....togo togorah ...togo le pays ......lien de parenté ? je ne sais pas .........donc bon voila
alors ravi .....oui ravi ......ravi .....tres heureux ......merci
bisou