designer des costumes pour gally
- Den X
- Couteau Suisse
Pas la peine, le net en est bourré.
Aaaaah Gueuneumeuh...
Un sujet qui m'aura fait user un bon paquet de mines de criterium pendant mes années lycée et même récemment puisque j'ai déja participé une paire de fois à cette galerie de fan-arts.
Pourtant c'est con, l'exemple type de la BD qui se regarde plus qu'elle se lit mais j'y peux rien ça me dépasse, je crois que je vais devoir reparticiper.
Trop dur.
Jizeus > Sympa tes gally.
Encore... je viens je viens...
*splash*
"Ayé, j'a venu !"
Aaaaah Gueuneumeuh...
Un sujet qui m'aura fait user un bon paquet de mines de criterium pendant mes années lycée et même récemment puisque j'ai déja participé une paire de fois à cette galerie de fan-arts.
Pourtant c'est con, l'exemple type de la BD qui se regarde plus qu'elle se lit mais j'y peux rien ça me dépasse, je crois que je vais devoir reparticiper.
Trop dur.

Jizeus > Sympa tes gally.
Encore... je viens je viens...
*splash*
"Ayé, j'a venu !"
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- berseker
- mouton câlin
Je sais bien que je suis le dernier, mais je continue à aimer Gunnm, parce que c'est une des seules oeuvres qui ait les couilles d'affronter de face la question de l'humanité vis-à-vis de la cybernatisation, et que c'est une question qui m'intéresse pas mal.
Sinon, l'image que Jesus a linké est aussi celle qui m'avait bien plu. En plus, le coup de l'écharpe est pas mal dans le délire de Kishiro, je pense.
Pour tes designs, Jesus, dans l'optique du concours, qui est tout de même "faites la suite de mon boulot pour moi SVP", la première me parait un peu trop classique. La seconde est déjà plus originale, mais je vois mal Gally là dedans ><
Sinon, l'image que Jesus a linké est aussi celle qui m'avait bien plu. En plus, le coup de l'écharpe est pas mal dans le délire de Kishiro, je pense.
Pour tes designs, Jesus, dans l'optique du concours, qui est tout de même "faites la suite de mon boulot pour moi SVP", la première me parait un peu trop classique. La seconde est déjà plus originale, mais je vois mal Gally là dedans ><
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Den X
- Couteau Suisse
Par contre un gunbuster, oui. ^^berseker a écrit :mais je vois mal Gally là dedans ><
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- JeP
- Laborieux Optimiste
Béber : Bah ? Moi aussi j'aime bien Gunnm. Pour le last order, j'ai un peu du mal, la coupure est cheloute je trouve, et j'ai lu que jusque au trois, pour l'instant je vois pas bien ou il veut en venir, si rapprocher Gally des étoiles va, par exemple, lui permettre d'aller sur Mars, ou si ça va se jouer autour de la politique de la cité jumelle de Zalem ou alors si ça va juste aboutir sur les retrouvailles avec Lou...
Mais par contre il a fait disparaitre Desty Nova, ca c'est trop nuuuuuulle.
Mais par contre il a fait disparaitre Desty Nova, ca c'est trop nuuuuuulle.
TAMATAMATAMATAMA
- jesus_kryst
- Otaking !
denisque>>hu ho je te cacherais pas que j'esperais secretement que ru participes ,je sais que t'as z'été un fan ...vas y vas y fait nous un bôô dessin .
tiens elle est toute minus ta kaku...bidule muche sur la gallerie . c'est con ca lui fait pas honneur .
jeup>>vas sur le site web t'auras tout ce qui te faut ,sinon j'en ferais d'autres mais plutot des designs .
berserk>>exactement je me rends compte que mes designs sont un peu plan plan ,y a moyen de faire des trucs bien plus fun et plus debile (genre gally dans sa cannette spatiale avec 2 bras qui depasse )
j'ai pas assez cogité .
sinon pour moi gunnm c'es toujours aussi impressionnant dans la mise en scéne et dans les bastons mais le scénar...pfff...j'ai même plus le gout de les acheter.j'aimerais bien lire son aqua knight téé pour voir si ca le fait plus que son last order
merci Benky le tient est sympa mais un peu sage .
^^vas y Rman fais en une pour voir ,je suis qu'avec ton cerveau dopé a l'accel tu pourrais pondre un truc surprenant .
tiens elle est toute minus ta kaku...bidule muche sur la gallerie . c'est con ca lui fait pas honneur .
jeup>>vas sur le site web t'auras tout ce qui te faut ,sinon j'en ferais d'autres mais plutot des designs .
berserk>>exactement je me rends compte que mes designs sont un peu plan plan ,y a moyen de faire des trucs bien plus fun et plus debile (genre gally dans sa cannette spatiale avec 2 bras qui depasse )
j'ai pas assez cogité .
sinon pour moi gunnm c'es toujours aussi impressionnant dans la mise en scéne et dans les bastons mais le scénar...pfff...j'ai même plus le gout de les acheter.j'aimerais bien lire son aqua knight téé pour voir si ca le fait plus que son last order
merci Benky le tient est sympa mais un peu sage .
^^vas y Rman fais en une pour voir ,je suis qu'avec ton cerveau dopé a l'accel tu pourrais pondre un truc surprenant .
- melody
- Otaking !
Bon ben moi je suis restée à Gunm 1er du nom, après c'est trop skyzo comme ambiance pour moi, mais néanmoins, ayant été obligée de veiller un peu hier soir, je me suis occupée :
Juste une esquisse

Bon comme vous l'aurez remarqué, j'ai essayé hein, mais je ne sais ni faire les armes, ni les robots, ni les filles, ni les mangas, donc j'ai tenté un challenge avec tout les handicaps, c'est heroique je pense, achetez moi des fleurs..!
Bon, ben dès que je peux je clean tout ça hein, bien sur...(mais je poste pour dire qu'on n'est PAS que 3 pequenooots!)

Juste une esquisse

Bon comme vous l'aurez remarqué, j'ai essayé hein, mais je ne sais ni faire les armes, ni les robots, ni les filles, ni les mangas, donc j'ai tenté un challenge avec tout les handicaps, c'est heroique je pense, achetez moi des fleurs..!
Bon, ben dès que je peux je clean tout ça hein, bien sur...(mais je poste pour dire qu'on n'est PAS que 3 pequenooots!)
- Kyal
- Otaking !
pinaise, j'en ai dessiné des gally <spoiler>foireuses</spoiler>dans mes marges de cahier au lycee...
Par contre je crois pas que je participerai. eheh. La faute à pas de chance tout ca tout ca.
Jesus: wooa je viens de repenser que j'avais dit que je t'enverrai des trucs, je vais faire ca dans la journée
Cool en tous cas ta Gally, hate de voir les prochains costumes.
Par contre je crois pas que je participerai. eheh. La faute à pas de chance tout ca tout ca.
Jesus: wooa je viens de repenser que j'avais dit que je t'enverrai des trucs, je vais faire ca dans la journée

- melody
- Otaking !
Merchi, non c'est un fond degueu provisoire que je vais pas laisser , rassurez vous (mais dites le qu'il est moche putain!)..Oh les genoux j'les aime bieng comme ça mais bon, c'est pas fini hein...Vas y , klami, y a une date limite? merde! Je veux bien savoir moi aussi ..?
Et comment ça t'aura pas l'temps, c'est quoi ça? Pace que moi j'ai le temps, hein? si tu savais... XD
Et comment ça t'aura pas l'temps, c'est quoi ça? Pace que moi j'ai le temps, hein? si tu savais... XD