petit strip

Dessin - Espace destiné a vos créations
Little Lou

Message par Little Lou »

"ptits personnage de Burton mais en plus délirant..."

8O Burton en plus délirant!! Keske ça doit être... :?

"(j'ai l'impression qu'on ne peut plus dessiner une spirale ou un t shirt rayé sans evoquer tim burton d'aillleurs )"

Oui, mais personne de dessine de spirale ou de t-shirt rayé aussi magistralement que lui.
Thou shall worship Tim Burton...Thou shall worship Tim Burton...Thou shall worship Tim Burton...Thou shall worship Tim Burton...Thou shall worship Tim Burton... @_@

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

tu viens de me faire penser au gamin qui repete sans arret "redrum.....REDRUM!!!" dans Shinning!!! x_____x
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Little Lou

Message par Little Lou »

J'me suis passé l'OST de The Nightmare Before Christmas à l'envers et j'ai découvert ce message. Bizarre... je dirais même plus, étrange.
Même que la phrase complete c'est "Thou shall whorship Tim Burton AND Danny Elfman".
Étrange... je dirais même plus: bizarre... :twisted: Nyek nyek

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

ha bravo ! le timide Tim serait en fait un grand mégalomane à l'ego démesuré, un tyran modial en puissance, un avaleur de bretzel potentiel °O°
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Little Lou

Message par Little Lou »

Voui. :D
Et que dire de Danny Elfman, son âme damnée!

Mais je t'étonnerais peut-être plus, Raf, en t'apprenant que si tu regardes les films de David Lynch à l'envers et si tu te tiens à exactement trente centimètres de ton écran, tu vois apparaître un gigantesque BEN BAO en relief. (remarque, à cette distance et avec la dose de stupéfiants nécessaire, "Cher sous la douche" est aussi une option à considérer)
Ça donne des frissons rien que d'y penser.

La semaine prochaine dans Nouvelles Insolites A La Con: EXCLUSIF!! Comment la musique de Jeff Buckley a influencé l'élection de Georges W. Bush!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Et béé que de révélations ^^ !
Encore encore, j'adore ce genre de potins :twisted:

Sans transition je vous fait partager un des derniers posts de FRA : un hurluberlu se pose beaucoup de questions sur les relations intimes des personnages de dessins animés, il fait ici une analyse déconcertante sur Scoobidou ^^
A vous de juger :

"Bonjour,

D'après vous, quels rapports troubles peut-on souvent deviner entre les
protagonistes de sexes opposés dans les dessins animés ?
Je prend un exemple bien connu : Scoubidou.
Il semble évident que Fred et Daphnée ont des rapports intimes. Oui mais
voilà, quand le groupe se sépare (et il se sépare inévitablement à chaque
épisode), les sous-groupes sont les suivants :

D'un coté Fred, Daphnée et Véra.
De l'autre Sammy et Scoubidou.

Qu'en déduire ? Je ne vois que deux possibilités :
- Véra préfère tenir la chandelle, plutôt que d'être en compagnie de Sammy (il faut bien dire que la nature ne l'a pas trop gaté ce pauvre garçon, on dirait un linuxien avant l'heure)
- Fred se tape les deux filles.

La deuxième hypothèse semble la plus probable car vous remarquerez que c'est toujours Fred qui décide de la composition des groupes. D'autre part, Véra, malgrè son physique ingrat, parait un peu plus coquine et perverse que l'autre grande duduche. Sexuellement parlant, je reste persuadé que Véra est un meilleur coup que Daphnée.

Autre constatation, vous trouvez normal vous cette accumulation incessante d'enquètes fantastico-policières qui débouchent inéluctablement vers une explication rationnelle ? Personnellement cela ne m'est jamais arrivé de telles histoires. Cela tend à prouver qu'il ne s'agit pas d'un hasard, mais qu'une personne met sciemment sur leurs routes de tels événements. Et il ne peut s'agir que d'une seule personne : Fred lui-même.

Tout devient alors très logique, le groupe passe son temps en vacances dans un van qui doit sentir dans le désordre : le clebs, les chaussettes sales, le sandwich au salami... Scoubidou et Sammy ne lachent pas les autres membres du groupe d'une semelle et impossible pour ces derniers de s'ébattre peinard sur la couchette arrière. Je suppose que Fred n'a trouvé que ce moyen (en soudoyant des autochtones par exemple) afin d'éloigner de temps en temps les deux indésirables tout en profitant des frayeurs féminines.
Cette idiote de Daphnée n'y voit que du feu, mais Véra doit avoir découvert le pot aux roses depuis longtemps et en profite à sa façon. Qué cochonne que ça doit être celle là...

Si vous avez d'autres exemples en tête, cela m'intéresse de les connaitre : sachant que les dessins animés ne sont souvent que des projections de la réalité des auteurs, on peut supposer que les studios devaient être de sacrés lupanards !"

Je sais pas a quoi il tourne ^^

Tsuka

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

PTDR !^^

trop fort, j'adore ce genre d'analyse, je me souviendrais toujours de celle qu'avait fait un gars sur le seigneur des anneaux lors de sa sortie.

La psychanalyse selon freud, y a que ça de vrai pour passer de bonnes soirées.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

tu peux pas nous la retruover, celle sur le seigneur, patrou?
Jean Cocteau

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

la retrouvez non, mais je me souviens de :

"regardez la relation entre sam et frodon : au début, sam, qui a passé pourtant la soiré avec rosy vient espionner a la fenetre de frodon pour une seule raison : savoir si frodon passe la nuit avec qqun !
On peut en conclure a une certaine forme de jalousie de sa part."

"en chemin, les regards langoureux qu'ils s'adressent régulierement sans jamais oser se declarer quoi que ce soit, cette amitié très (trop?) poussée les amène a rester contament ensemble, quoi qu'il arrive, au point qu'il preferera suivre frodon en mordor plutot que repartir vivre sa vie aupres de rosy."

"sans parler de la phrase que sam dit a frodon au debut de leur aventure : "...ne le perdez pas Sam genji, alors j'veux pas vous perdre m'sieur frodon"...si c'est pas une déclaration ..."

"il y a aussi une étrange relation entre frodon, bilbon et gandalf,qui forment aussi une sorte de relation triangulaire ; d'ailleurs, si vous regardez bien, aucun d'entre eux n'a d'épouses ou de petites amies."

"Il y a aussi cet anneau unique, anneau a la symbolique sexuelle plutot forte qui, quand on y introduit un doigt, nous fait disparaitre et l'on est observé par l'oeild e sauron, ou plutot cet espece de vagin géant qui fait peur a nos compagnons."

"en conclusion, ce film est un hymne caché a l'homosexualité reofulée."

voilà en gros ce que j'en ai retenu, je l'ai pas super bien retranscrit mais imaginez ça dit avec les mots d'un psy. Moi ça m'avait fait beaucoup rire^^

XAV
Otaking !

Message par XAV »

le pire c qu'il y a des gens qui croient en des conneries pareilles (en commencant par l'auteur , lui meme certainement homo révélé depuis peu et qui trouve ainsi un moyen de mieux assumer vis a vis des autres et de lui meme ... un classique du genre "vous etes tous homo mais vous avez pas les couilles de l'assumer!" ).

y a pas a dire , j'adore la psychologie de contoir du dimanche matin ^__^ !! ('tain , trop bien X-men evolution !!).

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

sincerement les gars qui écrivent ça le font ( a mon humble avis) pour que ce soit pris au second degré. Et tant mieux paske je m'en régale ^^

En general, quand ils le pensent réellement, ils en font un bouqin serieux ou il passent à "bas les masques" et deviennent des "jarry-like".

"Vous formerez la communauté de l'anneau...monsieur Anderson..."

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Little Lou a écrit : Mais je t'étonnerais peut-être plus, Raf, en t'apprenant que si tu regardes les films de David Lynch à l'envers et si tu te tiens à exactement trente centimètres de ton écran, tu vois apparaître un gigantesque BEN BAO en relief. (remarque, à cette distance et avec la dose de stupéfiants nécessaire, "Cher sous la douche" est aussi une option à considérer)

un ben bao mangé par un nain hydrocéphal sinon rien !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Little Lou

Message par Little Lou »

Tsu> Il est marrant, ton gars, mais il parle pas de la relation entre Sammy et Scoubidou... je dis: y'a un truc pas clair entre ces deux-là...

"en soudoyant des autochtones par exemple"
Mais je croyais que Fred était hétéro!

(oui, je sais, ma blague elle est pas claire).

"un ben bao mangé par un nain hydrocéphal sinon rien !"

Ça veut dire quoi, "nain"? 8) :wink:

Little Lou

Message par Little Lou »

Au fait, je vous ai raconté comment David Cronenberg s'est fait sponsoriser par une célèbre marque de bière?

La suite des Nouvelles Insolites à la Con!!!
WARNING: you're entering a glairous humor zone

-Jane Fonda est en fait savoyarde. (cherchez bien, vous trouverez la vanne subtile)
-Vin Diesel roule au sans plomb. (même chose qu'en haut)
-Gary Daniels est le fils de Jack Daniels. (idem)
-Ben Affleck.
...
Non, rien, c'est une vanne en soi.
-Plastic Bertrand est mort: il s'est assis sur un radiateur et il a fondu.

Bon, j'arrête, c'est tellement pathétique, je me fais peur toute seule, en plus je reçois des mauvaises ondes qui viennent du siège d'à côté, je ferai mieux de me déconnecter et d'aller me cacher.

Gwen
Otaking !

"recadrons le débat....."

Message par Gwen »

bon, des pitits dessins pour pas trop devier le truc non plus......:]
Image
Image
Image
Image
Image