Et béé que de révélations ^^ !
Encore encore, j'adore ce genre de potins
Sans transition je vous fait partager un des derniers posts de FRA : un hurluberlu se pose beaucoup de questions sur les relations intimes des personnages de dessins animés, il fait ici une analyse déconcertante sur Scoobidou ^^
A vous de juger :
"Bonjour,
D'après vous, quels rapports troubles peut-on souvent deviner entre les
protagonistes de sexes opposés dans les dessins animés ?
Je prend un exemple bien connu : Scoubidou.
Il semble évident que Fred et Daphnée ont des rapports intimes. Oui mais
voilà, quand le groupe se sépare (et il se sépare inévitablement à chaque
épisode), les sous-groupes sont les suivants :
D'un coté Fred, Daphnée et Véra.
De l'autre Sammy et Scoubidou.
Qu'en déduire ? Je ne vois que deux possibilités :
- Véra préfère tenir la chandelle, plutôt que d'être en compagnie de Sammy (il faut bien dire que la nature ne l'a pas trop gaté ce pauvre garçon, on dirait un linuxien avant l'heure)
- Fred se tape les deux filles.
La deuxième hypothèse semble la plus probable car vous remarquerez que c'est toujours Fred qui décide de la composition des groupes. D'autre part, Véra, malgrè son physique ingrat, parait un peu plus coquine et perverse que l'autre grande duduche. Sexuellement parlant, je reste persuadé que Véra est un meilleur coup que Daphnée.
Autre constatation, vous trouvez normal vous cette accumulation incessante d'enquètes fantastico-policières qui débouchent inéluctablement vers une explication rationnelle ? Personnellement cela ne m'est jamais arrivé de telles histoires. Cela tend à prouver qu'il ne s'agit pas d'un hasard, mais qu'une personne met sciemment sur leurs routes de tels événements. Et il ne peut s'agir que d'une seule personne : Fred lui-même.
Tout devient alors très logique, le groupe passe son temps en vacances dans un van qui doit sentir dans le désordre : le clebs, les chaussettes sales, le sandwich au salami... Scoubidou et Sammy ne lachent pas les autres membres du groupe d'une semelle et impossible pour ces derniers de s'ébattre peinard sur la couchette arrière. Je suppose que Fred n'a trouvé que ce moyen (en soudoyant des autochtones par exemple) afin d'éloigner de temps en temps les deux indésirables tout en profitant des frayeurs féminines.
Cette idiote de Daphnée n'y voit que du feu, mais Véra doit avoir découvert le pot aux roses depuis longtemps et en profite à sa façon. Qué cochonne que ça doit être celle là...
Si vous avez d'autres exemples en tête, cela m'intéresse de les connaitre : sachant que les dessins animés ne sont souvent que des projections de la réalité des auteurs, on peut supposer que les studios devaient être de sacrés lupanards !"
Je sais pas a quoi il tourne ^^
Tsuka