panda,bite et nervosité(fanboy page16)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

c'est vachement bien sauf l'homme trip qu'est un peu bancal .

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

ptin clair ya trop des bons trip lol
les panda nazis depouille trop !!
ya du style qui se precise !!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

wowowowow mais ptain vous pouvez pas savoir comment ça m'touche là,maintenant,merci quoi,en plus venant de vous quoi,bande de vipeu

chuis sur le cul

florence>decidement gatsu personne ne l'aime,vous avez tort au fond c'est un grand sensible,frustré certe,mais sensible comme un loupiot^^,merci a toi

koneko>>ouais je suis le genre de gars qui dessine des bittes partout sur les affaires de ces camarades,avec crayonné et encrage sil vous plait,pis c'est marrant de voir que pas mal de mec de ma classe connaisse mal leur bitte,enfin ça ,on s'en fout

link>>ah euké autant pour moi

mawai>>merki^^

fargo>> bah merci venant d'une pointure comme toi,ça fait vraiment du bien,pis gutts c'est un sensible on a dit^^

jep>>t'es un bon toi,héhé merci^^

jef>>merci,en cherchant pas super loin ,genre: merwan et qbs,tu trouveras aussi ton banheur de crobards bordelique,a voir pour les ames perdu qui cherche la lumiere

denx >>quand tu veut,mais alors vraiment quand tu veut,ça s'ra avec grand plaisir^^

pour les panda nazi c'etait juste que j'voulais rendre un truc genre mignon kawai,victime du capitalisme sauvage,en truc completement contraire(genre les pandas ne disparaissent pas,ils emigrent vers l'europe dans un bunker amenagé,ils manipulent les medias ,s'insinuent discretement dans les strates de la société et profite de leur statut pour etablir le futur nouveau reich de la mort qui tue HHAHAHAHAHA,heuresement nos heros mrs murene(qui est un ninja au passage) et geoffroy quivitdanslemetro parviendrons a dejouer leur plans diabolique )evidemment ya aussi des gentils panda qui votent coco ,enfin sont pas tous pareil quoi....

sale peluche va

jesus ,sterna>>meurci messieurs^^

et hop une petite up ,mais petite hein

Image

un ptit montage de dessin qu'j'aime bin,j'voulais faire un truc genre avec des guitares parce que les guitares c'est coooool(bien que trés chiantes a dessinner)et que j'adore ecouter les riffs nerveux de bloc party(helicopter,price of gas pour exemple),donc pof j'accouche d'un grateuh et de sa baffle vivante

pis aussi un chat avec sa minerve qui est completement gratuit,desolé^^;

pis une meuf ,vision personelle des fées genre clochette,blabla,j'ai une ame de midinette

et et une tete de keuvin,parce les tetes de trantkat la comme ça pouf c'est mon fil rouge^^

pis d'autre boulot plus scolaire en lien tant qu'a faire,mon prof d'anat
du nu

du nu

du nu

du nu

et du nu

bon pour indications les encrage sont faits au pinceaux,parceque chuis pire qu'un caca a la plume,et pis c'est des pose generalement en dessous de 5 minutes etnat donné qu'en général j'en fais plusieurs enfin bon...

encore merci a tous

Link
Yankee

Message par Link »

:ksurpris: wooow le mec avec la guitare :ksurpris:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

le mec a la guitare il fait tres heu merde c'est quoi deja son nom, le mec qu'a fait blame et tout, la...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

nihei qu'il s'appelle

vilain subconscient,vilain

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Image gnuhuhu!! et voila, flag' de maggiorisation, tsssk tsssk (jdec)
Image

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

où tu l as eu ce smilet konekote ?

ah au faite toi quand on voit ton avatar du coin de l oeil on a l impression que le ptit coeur sort de l image !! grace au cadre ! kel genie !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

koneko
n00bivore

Message par koneko »

le smiley j'l'ai fabriqué (enfin, avec surtout l'aide du psd du smiley captsuka, j'l'ai juste modifié pis j'ai fait 3 smileys, j'en frai plus jpense, t'as qu'a regarder le thread des smileys captsuka ^^)

et, oui je sais, je suis un genie, mouhouhahahaha *pof, spluirt* et merde ma cervelle a explosé ca sort par les oreilles....................
Image

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Bistro > Cool les derniers zaussi, pour le gritareux je trouve que les cables cassent le style du perso par leur trait peu assuré mais sinon j'aime beaucoup sa trombouille.

Pour les nus... ben c'est des nus, sauf certains ou l'on sent que tu pousses le traité vers un truc plus perso... way to go Bistro ! (et non pas "way to ze bistro")

J'vais avoir des pandas ! J'vais avoir des pandas !!
:kgrin:

Koneko a écrit :et, oui je sais, je suis un genie, mouhouhahahaha *pof, spluirt* et merde ma cervelle a explosé ca sort par les oreilles....................
Ah...

...et on peut avoir des photos ? ^^
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

mrde!
j'aurais bien aimé voir les pandas-nazis.
(je suis naziologue)
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

bistro : héhé on reconnait bien le petit monsieur catoire ^^ Sinon oué, chouette les nus.

D'auuutttres, balance !
TAMATAMATAMATAMA

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ba dis donc oué c ets du joli tout ca ...... les nus sont bien ....... je ne dirai qu une chose.... fais plus de visage , ne laisse pas de blanc ......

c est vachement important le visage faut pas deconner ......

mais sinon chapeau c ets vraiment bien ...... j ai vraiment du rater un episode ........ héhé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

ah ouias, il y a qq trucs qui m'accorchent bien dans tout ce que tu as fait. (Y a du bon panda notamment.)

C'est voulu d'extrapoler les proportions ou de deformer un peu l'anat dans tes trucs perso ? parce que sur les croquis de nu, j'en vois pas donc vala, j'me posais la question.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

bon ben merci encore tout l'monde ça m'fait bien du bien là tous que vous m'dites et ça donne un peu plus envie de dessinner pour moi

enfin

pandipanda>>merci mais au fait c'est quand ton anniv là,genre qu'on te fasse un thread avec plein de panda-drogué-alcoolique-phalique-obése-saphique-zombie-tronçoneuse-dela-mort-qui-tue

chuis sur que mine de rien ça tente pas mal de monde

jordi>>ben les panda y'en a juste la page d'avant,enfin y'en a qu'un nazi,les autres ont des grosse bites

jep>>héhé hé ouais le petit monsieur catoire,qu'est un putain de prof mine de rien,pis au moins chez lui on peut tenter des trucs sans trop avoir de pression,dommage qu'on fasse cours dans la salle des sévices corporelle ,le combo planche/trétaux/demi tabouret,ça defonce le scrotum^^

[modejt'racontemavieoff]

QBS>>bah merci encore,j'essaierai de niquer quelque planche de nu pour les visages histoire de m'faire les doigts

fik>>mmh on va dire que j'essaye de respecter un max les props des nus,pour mes truc perso,parfois c'est voulu parfois c'est carrément inconscient

ptain chuis vraiment pas douée pour répondre^^;

bon encore merci a tous le monde et pis bientot la suite

Répondre