AFOS // planches p.3 //
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Intérréssante dans le sens où la compo est maitrisée et donne sens, elle donne envie d'être lue. Maintenant tant au niveau de scouleur, que de la gestion noir blanc et encore plus de la compo... ça ressemble bien trop à ce que fait mignola... C'ets juste que c'est dommage. Avec un poil plus de digestion de cette influence tu aurais plus aller plus loin que "j'ai fait une illu classe style Mignola ch'tu vôôôôa?" 

hopla! pour commencer des petits "trucs" fait au boulot en jouant à cache-cache avec mon chef.

Et maintenant le cadeau à papa! pour vous en exclusivité! mon premier dessin de cul!
Je tiens à remercier monsieur S.Sassine pour les encouragements et monsieur Trantkat pour son tutaux
bon... j'attend vos commentaires.

Et maintenant le cadeau à papa! pour vous en exclusivité! mon premier dessin de cul!
Je tiens à remercier monsieur S.Sassine pour les encouragements et monsieur Trantkat pour son tutaux

bon... j'attend vos commentaires.

- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
hihi merci les p'tits cochons, je crois que j'en referais d'autre des teen tank-girls XXX 
Cockhole Kid // oui j'ais ça en stock... une BD de 8 pages d'un kitch extrême faites il y a environ 6 ans. Ca tombes bien que tu lances sur le sujet, j'ais retrouvé les planches il y a peut de temps et je me tattais de leur offrir une seconde vie.

Cockhole Kid // oui j'ais ça en stock... une BD de 8 pages d'un kitch extrême faites il y a environ 6 ans. Ca tombes bien que tu lances sur le sujet, j'ais retrouvé les planches il y a peut de temps et je me tattais de leur offrir une seconde vie.
- Cockhole Kid
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
ya des bonnes gestions de noirs pour les zombies.
pour la commande pub c'est propre,clean,tartakovskyesque..
ya juste le gris du dégradé qui fait un peu sale.
voilou.
..au fait pour le fanzine zombie yaura surement une réédition du 1er numero..vers septembre normaly
pour la commande pub c'est propre,clean,tartakovskyesque..
ya juste le gris du dégradé qui fait un peu sale.
voilou.
..au fait pour le fanzine zombie yaura surement une réédition du 1er numero..vers septembre normaly
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////