avalanche..

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

Merci tout le monde! :o
Marrant la comparaison avec Bernard Islaire que je connaissais pas du tout; j'ai fait une recherche sur google et ya presque rien, mais le peu que j'ai vu est très sympa ^0^ (yeux billes ou yeux illuminés X3 )
Bloukblouk > oué je sais pas encrer moua ;°^°;
Jsm (& sambour) > je triche un peu quand meme, y'en a que vs avez vu depuis un moment !
Sambour > oééé poste poste poste! :D :twisted:
=*)3(*=

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Pour ceux qui connaissent pas Bidouille et violette;
http://perso.wanadoo.fr/bd-phile/yslaire/bidouille.htm
j'adorais que j'étais petiot, c'était l'époque ou je suivais juliette je t'aime avec passion... @o@
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

j' ai lu aussi, j' adorais =) ^(par contre la fin)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

wéééé t'as dévelopé ton propre univers, ça déchire !

j'éspères que tes parents ont accepté que tu fasses une école d'art l'an prochain ( passe ton bac d'abord, sinon pas de vacances :twisted: ) parce que tu vas t'éclater ^0^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36500
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Argh trop de dessins, tous interessants, même les p'tits crobards mignons :)

D'ailleurs j'aime bien ton petit perso qui se ballade sur pas mal de planches (Lil Bi si j'ai bien compris ^^ ?)

Franchement j'aime beaucoup ^_^

Tsuka
(qui connais pas Bidouille :P )

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

raaah vous connaissez pas bidouille et violette ? cette BD seventies dépressive ?
faut que vous trouviez un grenier rempli de vieux spirou magaziiine, le jour où ca m'est arrivé j'ai perdu tout contact avec l'extérieur ( haaa les Innomables ... *tire une larme* )

de toute façon pour vous rattraper, le Calliope de l'été ( pour ceux qui suivent dans le fond de la classe ) consacre un dossier à Hislaire.
( et lisez aussi le gang Mazda ! le grand dépressif romantique a rayures rouge et noires, c'est lui ^0^ )

d'ailleurs pour passer du coq à l'ane, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur une horrrrriiible BD dans un magazine de mini-pouffes ( genre Julie joue je crois ) avec une petite grosse mal calquée sur Henriette de Dupuy et Barberian, et argh c'était dessiné par Darasse +__+ mon idole de l'humour s'est vendue ;;O;;
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Railk
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 18:53
Localisation : Wasteland
Contact :

Message par Railk »

juste pour dire que jame vraiment ce que tu fais :3, et puis l'asiatique de dos qui fume elle trop belleuh *o*. (pas de critique constructive sorry XD >.>)
Image
-Railk, Blind mirrors life-

Répondre