SMATO! - décors
- Kyal
- Otaking !
mmh en fait à la base pour l'appart j'avais décidé de faire une archi qui ressemble un peu à la ou j'habite, mais en défférent quand meme. J'avais peur de pas y arriver sur la longueur (faire les pieces de plein d'angles différents). Au final ca a été, et j'ai pas eu à faire de dessin d'obs de chez moi. Pour les 10 derniers j'ai utilisé une base 3d avec quelques cubes, c'était aussi pour comprendre un peu comment faire ca sous maya. Ca m'a bien aidé pour chercher des angles de vue sympa, mais vu que je suis une quiche en 3d et que j'ai rien comprit avec les angles de camera, toutes les pers avaient l'air fausses, donc j'ai du out refaire à la main XD
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- koneko
- n00bivore
kevin > ptet qu'ya du leger fisheyesque dans sa pers
en tout cas ouais c'est legerement pas net (passke meme les lignes du plafond ne se suivent pas, alors a moins d'avoir une barraque aussi biscornue que la mienne - ou y'a pas un mur qui soit droit, ni les plafonds, que c'est tres bizarre)
goldo > l'est pas a l'emci, kyal? (ou chui decidement trop fatiguée ce soir....ce qui ma foi est vraiment bien possible dans ce cas la je viens de dire une grosse connerie....)
*edit* ouais non en fait je disais bien une grosse connerie xcusez moi ;_; bon jva m'coucher jcrois....

goldo > l'est pas a l'emci, kyal? (ou chui decidement trop fatiguée ce soir....ce qui ma foi est vraiment bien possible dans ce cas la je viens de dire une grosse connerie....)
*edit* ouais non en fait je disais bien une grosse connerie xcusez moi ;_; bon jva m'coucher jcrois....
- Kyal
- Otaking !
Koneko > fufufu
Goldo > oué; trop un ouf guedin! Special dedicace au box des winnerz *o*/
Tonton > Merci ! Ouais la plaque est bancale! Le pire c'est que j'ai vraiment galéré sur ce machin, >_< Je la trouvais un peu bancale mais j'arrivais pas à avoir mieux. Vu qu'on était pas censé la voir longtemps (ya un ptit deplacement de camera vers le coin en haut à gauche, normalement à ce moment là une bonne partie de la plaquer c'est plus dans le cadre), je l'ai laissé comme ca. Enfin le truc que j'ai beaucoup corrigé c'est la légère rotation dans le sens inverse de l'aiguille d'une montre de cette plaque (qui me fait toujours bizarre à l'oeil). Mais toi tu parles de l'arete verticale non ? Si c'est ca ca devrait etre corrigeable facilement
Bambin > merci ! Bah ouais jvais essayer de pas tout niquer avec la couleur, pour le moment je reste confiant
Tu as vu un plan animé et en couleur toi d'ailleurs non ?
Merci Manji et crevo2poule
Goldo > oué; trop un ouf guedin! Special dedicace au box des winnerz *o*/
Tonton > Merci ! Ouais la plaque est bancale! Le pire c'est que j'ai vraiment galéré sur ce machin, >_< Je la trouvais un peu bancale mais j'arrivais pas à avoir mieux. Vu qu'on était pas censé la voir longtemps (ya un ptit deplacement de camera vers le coin en haut à gauche, normalement à ce moment là une bonne partie de la plaquer c'est plus dans le cadre), je l'ai laissé comme ca. Enfin le truc que j'ai beaucoup corrigé c'est la légère rotation dans le sens inverse de l'aiguille d'une montre de cette plaque (qui me fait toujours bizarre à l'oeil). Mais toi tu parles de l'arete verticale non ? Si c'est ca ca devrait etre corrigeable facilement

Bambin > merci ! Bah ouais jvais essayer de pas tout niquer avec la couleur, pour le moment je reste confiant

Tu as vu un plan animé et en couleur toi d'ailleurs non ?
Merci Manji et crevo2poule

- fik le roux
- Fikey evil twin
- Kyal
- Otaking !
Bambin > non, ce sera pas les mêmes tons ^^ Mais la technique restera plus ou moins la même. Enfin l'ambiance sera différente du plan que t'as vu.
Fik le roux > merci! Content de voir que vous trouviez ca sympa, ca m'encourage à finir le plan sur lequel je bosse là ^^! Allez encore quelques inters *o*/
Fik le roux > merci! Content de voir que vous trouviez ca sympa, ca m'encourage à finir le plan sur lequel je bosse là ^^! Allez encore quelques inters *o*/