New subject !! Tchuss tout le monde
-
- Drunken master
Yes... je rajoute le mien mais c'est vrai que c'est mega carré, on dirait de la "séléction au fil" (on appelait ca comme ca dans mon jeune temps, j'explique ce que c'est, tu a une sorte de rodoïde avec un film rouge trés fin collé dessus (legerement collé) tu découpe des formes géométrique sur le film rouge trés fin jusqu'a ce que ca te done une illu.).
faudrait peut etre que tu te laches totale, que tu te fasses plaisir, un moment de folie tu prends ton crayon, tu fais des courbes des trucs, dessine quant t'eternue, histoire de donner du "moov"
Je pense que ca donnerait bien! sinon c'est posé.
faudrait peut etre que tu te laches totale, que tu te fasses plaisir, un moment de folie tu prends ton crayon, tu fais des courbes des trucs, dessine quant t'eternue, histoire de donner du "moov"
Je pense que ca donnerait bien! sinon c'est posé.
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
Mdrr ! je crois qu'il va se vexé ...
Mais c'est vrai, en quelque sorte je vais pas lancer le sujet
de l'Homme en désacord avec le trop parfait et, qui s'aide
par différents moyens d'y échapper.. Et, il y a plusieurs dessinateurs
ou créateurs qui ont réussis à perçer avec un style classes sur leurs persos ou autres.
Mais ne vous inquiéter pas Vendetta y travaille .. enfin j'éspére
Mais c'est vrai, en quelque sorte je vais pas lancer le sujet
de l'Homme en désacord avec le trop parfait et, qui s'aide
par différents moyens d'y échapper.. Et, il y a plusieurs dessinateurs
ou créateurs qui ont réussis à perçer avec un style classes sur leurs persos ou autres.

Mais ne vous inquiéter pas Vendetta y travaille .. enfin j'éspére

-
- Drunken master
Ha ouais je dis pas, loin de la, mais quand je regarde les illus de Mister "V"
On voit des grosses armures, des surfs, des sortes de super Heros..et je pense pas qu'ils soient la pour donner le thé aux grands parents,
sa va se fritter tout ca dans un futur proche, (enfin je pense) c'est la ou je dis que y'a peut etre un peu de moov a mettre...juste ca...
On voit des grosses armures, des surfs, des sortes de super Heros..et je pense pas qu'ils soient la pour donner le thé aux grands parents,
sa va se fritter tout ca dans un futur proche, (enfin je pense) c'est la ou je dis que y'a peut etre un peu de moov a mettre...juste ca...
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
- Vendetta
- Yankee
Ok ok merci les gars ! Vous avez su orienter mon approche du dessin, ou plutot de ce qui me manque dans le dessin ! JUSTICE SERA FAITES ! Des crobards sont prévus pour ce week-end dans le style scènes d'action et mises en situation (héhé). Pour ce qui est des persos disons un peu moins charismatiques, j'en enverrai également, puisque je suis déjà catalogué persos classes et stylés.
Bon... faudra pas que j'm'étonne si je reponds à mon propre message....
allez au boulot... du nerf

allez au boulot... du nerf
"V" comme Vigor. Y'a pas plus fort !
- DollRemi
- Beat Takeshi
Moué c'est toujours bien statique tout ça...
Le premier a un cou vraiment tres long quand même...
Et le deuxieme, on dirait qu'il pense "mais dans la gueule de qui je vais bien pouvoir le mettre, çuilà ?".
Tout ça pour dire : essaie de faire des poses qui reflètent la personnalité du perso.
Pis essaie de dessiner tout les doigts de la main aussi, feignasse.
Et une derniere chose, essaie de mettre du relief sur l'armure du ninja. Histoire de voir comment elle est construite par exemple. Passque là ça fait un peu genre "je met un truc ici pour faire joli et pour remplir l'espace"
Tu vois ce que je veux dire ? Mais si j'en suis sûr...
Voilààà !
Tu voulais des critiques t'es servi mon pote !
Le premier a un cou vraiment tres long quand même...
Et le deuxieme, on dirait qu'il pense "mais dans la gueule de qui je vais bien pouvoir le mettre, çuilà ?".
Tout ça pour dire : essaie de faire des poses qui reflètent la personnalité du perso.
Pis essaie de dessiner tout les doigts de la main aussi, feignasse.
Et une derniere chose, essaie de mettre du relief sur l'armure du ninja. Histoire de voir comment elle est construite par exemple. Passque là ça fait un peu genre "je met un truc ici pour faire joli et pour remplir l'espace"
Tu vois ce que je veux dire ? Mais si j'en suis sûr...
Voilààà !
Tu voulais des critiques t'es servi mon pote !
- Mr vincent
- Hannibal posteur
- NeozooM
- Otaking !
mm...
Le premier je le trouve sympa.
La deuxieme planche c'est bien, on voit que tu bosses en volumes simples de construction même si ça couille par endroit, notemment les poses.
Le troisième est blindé de problèmes .
C'est dommage.
Perd pas la niak! continue
Le premier je le trouve sympa.
La deuxieme planche c'est bien, on voit que tu bosses en volumes simples de construction même si ça couille par endroit, notemment les poses.
Le troisième est blindé de problèmes .
C'est dommage.
Perd pas la niak! continue
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
- Vendetta
- Yankee
neozoom : jaimerai savoir en gros ce qui merde dans le dernier, ce qui choque, ça m'aiderait bien
Mr Vincent : je prends en compte toutes les remarques que l'on me fait. Comme je l'ai dit au debut du thread, je stagnait un peu depuis quelques temps, donc les critiques que vous me donnez influence ma façon de dessiner, notamment pour le gros prob de dynamisme et ça me permet de m'elargir vers des trucs que jaurai pas fait avant .
Comme dit le proverbe : c'est avec les pierres que l'ont vous jette que vous construisez votre futur piedestal .
Je continue de bosser et de me lacher un peu plus . Tchuss
Mr Vincent : je prends en compte toutes les remarques que l'on me fait. Comme je l'ai dit au debut du thread, je stagnait un peu depuis quelques temps, donc les critiques que vous me donnez influence ma façon de dessiner, notamment pour le gros prob de dynamisme et ça me permet de m'elargir vers des trucs que jaurai pas fait avant .
Comme dit le proverbe : c'est avec les pierres que l'ont vous jette que vous construisez votre futur piedestal .

Je continue de bosser et de me lacher un peu plus . Tchuss
"V" comme Vigor. Y'a pas plus fort !