Les dessins de Mishkin

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

huhuhu c'est marrant j'me disais ptain ils sont vraiment hyper cool,les illus aux crayons


bah ouais hein avec un chippendale en prof de pers on fait des miracles
héhé

j'aurais du tiqué sur le bot

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Mishkin : oué ho, fait pas semblant, on le voit bien, que t'es passé entre les mimines expertes de Mr Day :kpfff:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

De l'heroic fantasy réaliste et des illus au criterium estompé... J'aurais du reconnaitre la Pivaut's touch! Je crois que c'est la qualité globale des illus qui m'a mis sur une fausse piste. Et puis l'anatomie a l'air juste aussi. :kgrin:
Enfin bon, bienvenue ici!

mishkin
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:44
Localisation : Nantes
Contact :

Message par mishkin »

oula.... j'sais pas ce qu'on vous a fait à pivaut mais faut arreter les enfants ^^
Image

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

hé mais on a encore rien dit

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

nan pas là non plus

mishkin
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:44
Localisation : Nantes
Contact :

Message par mishkin »

lool
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

:kinterro: Mishkin je comprends pas tout ce que tu dis. Perso, je dis pas qu'il y a une "patte Pivaut", mais quand j'ai vu tes trucs, j'aurais pu mettre ma main à couper que tu en étais issu... c'tout.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Pask
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : sam. 29 mai 2004, 18:17

Message par Pask »

Heu... sinon, sur planches ça donne quoi?

Avatar du membre
bebopnoun
Mini Yakuz
Messages : 121
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007, 14:09

Message par bebopnoun »

8O je serais tenté de dire que ça envoie le pâté... c'est bien stylé, assez dynamique, super propre techniquement bref ça donne envie de suivre la suite :kfbeuh:

Pacha
Drunken master
Messages : 345
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 10:06
Localisation : Pau-Guyane-Nanterre
Contact :

Message par Pacha »

Plus je me balade sur ce site, plus je me dits qu'être un bon éléve ca aide gravos quand meme, (y'a que les abrutis qui changent pas d'avis)...

tes dessins en general m'ont bien bluffé, sacremment stylé avec des influences differentes que j'ai bien aimé,
J'ai une petite préférence pour ce que tu donnes avec le crayonné, (le robot il pete sacremment) et quant tu fais des textures un peu chelou, j'aime bien.

Et je trouve que techniquement, on sens que tu kiffes grave et que t'as pas du secher trop de cours....de dessins en tout cas.

Avis perso comme d'hab.

Re-post des illus des que tu peux.
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

mishkin
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:44
Localisation : Nantes
Contact :

Message par mishkin »

lol t'inquiète Jep, pas de soucis !!!!!!! :kpfff:
qu'être un bon éléve ca aide gravos quand meme
Ben tout dépend, soit tu fais parti de ceux qui ne peuvent pas vivre sans dessin et qui donne tout quand ils en ont l'occasion, soit tu fais parti de ceux qui privilégient les soirées à n'en plus finir :kgrin: Moi j'ai pas fait beacoup de soirées, juste assez pour m'aérer la tête :kclindoeil:

Moi je dis, quand on a la chance de toucher à ce métier, faut être con pour pas tout donner, mais bon, après chacun son état d'esprit. Bref tout ça pour dire OUI, SOIT BON ELEVE !!!!!!!!! :kgrin:

Et merci sinon ^^
Image

Avatar du membre
joel
The king of posters
Messages : 528
Enregistré le : sam. 30 juil. 2005, 6:48
Contact :

Message par joel »

Toi, tu fais partie des gars qui me force à bosser et quand je vois tes boulots je me dis qu'il fallait pas que je sèche les cours :kfatigue:
En tout cas j'ai vu ton boulot sur le café et malgrès le côté déjà vu dans les différents styles ça sent la bonne maitrise

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

bon aller hop un ptit coup avocat du diable self defense mais pas trop

nan parceque l'ecole l'education tout ça,ça marche pas avec tout le monde,tout dépend de ce que chacun cherche et de ce qu'il reçoit vis a vis de l'ecole ou autre institution

joel<< ptetre bien,mais ptetre que tu ne serais pas aller cherché ce ptit coté qui t'est bien propre chez oit

perso meme si je ne pense pas encore avoir le recul nécessaire pour en mesuré les conséquences,je ne peut etre que satisfait de l'année que j'ai passé a Pivaut(et je suis loin d'etre un bon eleve),j'y ai appris beaucoup de chose,et j'en ai appris autant en y sortant,mais pas sur le meme plan....la technique qu'enseigne les institutions est aussi importante(ou pas yen a qui s'en foute et chez qui ça passe trés bien) que l'interet que le dessinateur porte sur son propre dessins et nottament ce qu'il y cache derriere


enfin j'trouve


nan

mishkin
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 16:44
Localisation : Nantes
Contact :

Message par mishkin »

Le truc c'est de trouver ta voix avant tout, enfin j'sais pas trop ce que t'as voulu dire, mais disons que pivaut enseigne les bases après, à chacun d'en faire ce qu'il veut, le tout c'est d'être heureux dans ce qu'on fait pas vrai ^^ nan ?
Image

Répondre