Le thread à tranx [Up p3 - nudité]
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
ces croisillons sont abominables!!
Désolée d'être crue... mais ça sert pas du tout ton dessin!
Sinon c'est pas mal... mais j'arrive pas à me départire d'une sensation de raideur dans la pose.... qu'on retrouve pas dans tes crobarts du premier post.... mais j'arrive pas à techniquement mettre le doigt dessus.....
Désolée d'être crue... mais ça sert pas du tout ton dessin!
Sinon c'est pas mal... mais j'arrive pas à me départire d'une sensation de raideur dans la pose.... qu'on retrouve pas dans tes crobarts du premier post.... mais j'arrive pas à techniquement mettre le doigt dessus.....
- tranx
- Beat Takeshi
Non ! Tu n'est pas trop dure ! C'est pour mon bien, merci de m'ouvrir les yeux. C'est bien moche.
J'étais partis pour tester autre chose, ptet aquarellé...
Sinon c'est ptet plus raide pasque c'est repassé et que c'est plus un crobar du coup ca perd le peu de dynamisme qu'il y aurais pu avoir... puis maintenant que tu le dis comme c'est pas vraiment un mouvement j'ai pas travaillé les lignes de force suffisement en souplesse, tin ! C'est grave à force d'avoir le nez dessu j'y vois plus rien. En tout cas t'as mis le doigh dessu thx.
Un jour je vais y arriver, mais je vous avais dis la colo et moi...

J'étais partis pour tester autre chose, ptet aquarellé...
Sinon c'est ptet plus raide pasque c'est repassé et que c'est plus un crobar du coup ca perd le peu de dynamisme qu'il y aurais pu avoir... puis maintenant que tu le dis comme c'est pas vraiment un mouvement j'ai pas travaillé les lignes de force suffisement en souplesse, tin ! C'est grave à force d'avoir le nez dessu j'y vois plus rien. En tout cas t'as mis le doigh dessu thx.
Un jour je vais y arriver, mais je vous avais dis la colo et moi...

- tranx
- Beat Takeshi
Bon nouvelle tentative de colo.
Je suis un peu plus content de cette version - c'est pas def, y manque qq détails. Et puis je me tatte encore pour le fond.

En fait c'est ptet pasque y a un encrage que j'y arrive pas, sur mes illus en noir et blanc je traitais tout en valeurs, la comme c'est entre deux j'ai du mal à trouver le bon compromis... ptet.
Voilou !
Je suis un peu plus content de cette version - c'est pas def, y manque qq détails. Et puis je me tatte encore pour le fond.

En fait c'est ptet pasque y a un encrage que j'y arrive pas, sur mes illus en noir et blanc je traitais tout en valeurs, la comme c'est entre deux j'ai du mal à trouver le bon compromis... ptet.
Voilou !
-
- Drunken master
La ca me plait bien, je trouve ca jolie, mis a par le rouge sur les joues qui jure un peu avec l'aspect plutot nature de la dame...et pis le blanc photoshepesque des reflets cheveux qui sont un peu grillés...
Mais c'est vraiment histoire de te faire chier...
Sinon le fait d'avoir attenué les "zigouigouis" ca le fait mieux.
Mais c'est vraiment histoire de te faire chier...
Sinon le fait d'avoir attenué les "zigouigouis" ca le fait mieux.
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.