Saluuut le nouveau
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Fikey
- Otaking !
c'était mes début à l'ordi (sans tablette graphique) apres je suis passé sous painter paske chuis d'accord les effets photoshop ca pue ...
effectivement je viens de finir ma 3ème année d'études à E.Cohl et là je rentre à la rentrée dans une école de dessin animé à Paris(gob..ins je crois que ca s'apelle)
En fait je vous envoi les trucs qui sont dans mon ordi donc j'en ai un paquet non scannés(y'en a des + ou - vieux)
Sinon j'ai aussi des Dessins animés (ma production à E.Cohl)mais je sais pas comment les foutre sur mon site : c ifrance
effectivement je viens de finir ma 3ème année d'études à E.Cohl et là je rentre à la rentrée dans une école de dessin animé à Paris(gob..ins je crois que ca s'apelle)
En fait je vous envoi les trucs qui sont dans mon ordi donc j'en ai un paquet non scannés(y'en a des + ou - vieux)
Sinon j'ai aussi des Dessins animés (ma production à E.Cohl)mais je sais pas comment les foutre sur mon site : c ifrance
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ouuuuh, koupaing, on se retrouve à la rentrée alors!!!
pour tes dessins animés, bé tu le balance via ftp ou alors avec leur systeme d'importation de fichier à la mormoil (tu mets sur "tous les fichiers" je crois, et ça roule.)
pour tes dessins animés, bé tu le balance via ftp ou alors avec leur systeme d'importation de fichier à la mormoil (tu mets sur "tous les fichiers" je crois, et ça roule.)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- XAV
- Otaking !
certe certe , je me suis mal exprimé ... c'est juste que je suis pas trop en general pour les trips a la Royo &Co , c'est donc juste par rapport au theme que ca m'embetais ... mais sinon il est clair que c'ets plutot bien fait et que le rendu painter est bien sympaBalak a écrit :mais elle est pas à poil, la fifille...XAV a écrit : "nana a oilp avec son serpent" je trouve ca un peu kitchou ...
et puis le style et la couleur éloigne le truc du kitsch....
si ç'avait été fait à l'aérographe, avec une blonde en latex dans la neige devant un gros camions améwicain, et une tete de loup au dessous, là d'accord on nagerait dans le kitschou.

- XAV
- Otaking !
WOUHAIIIIIIIII !! bienvenu ^__^ !!! a ces emile cohlien ils sont baleze , dans les 3 qui sont rentré dans ma promo , 2 sont les meilleurs de la classe au niveau des notes et la 3° est aussi une tueuse en dessin ... je sens qu'on va encore pleurer avec cette nouvelle promo ;__; (conseil pour boulouk : ces gens là faut pas les laisser faire et les arreter dés le debut è__é ! on les chope a la rentrée et on leur pete les doigts ......Phoenix a écrit : effectivement je viens de finir ma 3ème année d'études à E.Cohl et là je rentre à la rentrée dans une école de dessin animé à Paris(gob..ins je crois que ca s'apelle)

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
wééé j'les tiens et tu frappes! >o</XAV a écrit :Phoenix a écrit : (conseil pour boulouk : ces gens là faut pas les laisser faire et les arreter dés le debut è__é ! on les chope a la rentrée et on leur pete les doigts ......![]()
!!).
argh...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- maje
- Kioubie's Avatar
waaah vous pourrea organiser des combats de catch avec Balak alors °O° t'as un slip vert j'éspères ?

Y feront des exhibitions tournament lors des portes ouvertes des gobelins pour attirer du monde

sinon, j'aime beaucoup la planche au crayon, very sensible.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin