Anonymous a écrit :XAV a écrit :j'te leur en foutrai moi de la soltuion facile ... forcement dés qu'on fait pas un jeuns en casquette/t shirt/jean ils sont vite depassés .... mais pour quoi y a t il que des persos ringard dans l'anim , hein ???? ..................peut etre parce que c'est que des mecs ringards qui font du DA , c bien possible en effet ............................. bon , c t mon coup de gueule du soir
salut
d abord, si y a des gens ki on deja ete vire des gobelins.
Ensuite avant de critiquer les gens du jury tu ferais mieux de te demander s ils non pas raisons sur certains points. ton travail serait juge de la meme maniere au japon...
amicalement
cher invité (christophe ??) , je n'ai jamais dis que personne n'avais jamais été viré de l'ecole , mais qu'a ma connaiscance on avait jamais refusé le passage a quelqu'un , surtout que vue la dictature Rewerienne qui reigne ici , une telle personne se serait deja faite virée avant . mais bon , je ne suis pas non plus "La Memoire " de l'ecole , et c'est peut etre arrivé qu'une eleve ne passe pas ...
et pour mon dossier je te rassure , j'ai parfaitement pris en compte ce qu'on m'a dit et dont je me doutais deja mais je prefere qu'on me dise de continuer a chercher (vu que je suis encore a l'ecole !) plutot que de me sortir que ce que je fais c'est juste parce que "c'est la mode" !!!! ca me saoule de me faire cassé par des gens qui pensent qu'aujourd'hui l"es jeuns" s'habillent encore comme dans les années 80 !!!
je vis dans mon epoque et je ne fais que mettre sur le papier ce que je vois autour de moi .et je pense que dans ce sens c'ets une attitude creative .et quand apres un membre du jury me dit que je choisi la facilité , ca me fait bien marrer !!!
mais je n'ai rien de personnel contre le jury , ils ont fait leur boulot , point final .ca ne fais juste que me rappeller une certe attitude conservatrice qui reigne dans ce milieu et qui me fait profondement chier !!!!
je ne me compare absolument pas a eux , mais est ce qu'on a dis a el diablo et aux freres nicolas que les lascars c'etait "facile" !! c'est juste un DA qui est parfaitement de son epoque , et franchement rajouter un petit coté "realité sociale " a un art qui est trop souvent cantoné dans notre pays aux mioches de 5ans , ca ferait franchement pas de mal !!