eeeeh il est où le perso qui se bat avec un batonnet à glace géant??? ça devait pas être un personnage primordial et extrêment utile au cheminement narratif de ce futur chef d'oeuvre du 9ème art?...
eeeeh il est où le perso qui se bat avec un batonnet à glace géant??? ça devait pas être un personnage primordial et extrêment utile au cheminement narratif de ce futur chef d'oeuvre du 9ème art?...
ouais Miko j y pensais justement ,ca seras surement un des persos principaux ...
trop mimi la lapine...! encore des croquis! Encore!
crotte ,je m'etais pas connécté ,bon pour les espéces de planches ,c'était juste pour m'amuser y auras pas ca dans l'histoire et pi je crois que je vais recycler les persos que j'avais pour le truc + urbain et je vais les intégré pour cette story
mon dieu jésus t'es vraiment le roi du dessin historico-animalo-honkongesque .
Je commence a me demander si c'est pas toi le sauveur kon attend depuis 2000 ans,ce ki explikerai ton pseudo...
en fait des oreilles de lapin sur le coté je trouvais ca bizarre ,en les mettant derriére ,elle peut porter ses oreilles en queue de cheval...
(de toue facon tu me diras une fille lapin ,c'est déja bizarre)
> en fait des oreilles de lapin sur le coté je trouvais ca bizarre ,en les mettant derriére ,elle peut porter ses oreilles en queue de cheval...
effectivement, ça peut être sympa ^^
ça fait un peu indien aussi
> (de toue facon tu me diras une fille lapin ,c'est déja bizarre)
bwah, non, pas plus qu'une fille chat...
un truc _vraiment_ bizarre, ce serait par exemple une fille cheval (je dis bien cheval, pas jument, j'vous laisse méditer là-dessus)