Dessinons un point c tout...faites chier hein

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

bon bah moi je continue lalalalaaaaa(c con mais j'avais envie de chanter sur l'instant)

vous pouvez dire ce que vous en pensez c pas interdit!!!! :D

Image

Catox
Otaking !

Message par Catox »

pitain
c'est choli !
le t-shirt nique sa mère je trouve.

allez hop ! deux trucs :
j'ai l'impression que le rendu de la tête (visage et cheveux) se démarque unpeu du reste en cela qu'il a moins de matière... je sais pas si je m'exprime bien...
Idem pour les mains, mais d'une autre façon : elles font un peu pâte à modeler, les doigts sont collés entre eux...
c'est un peu tout ce qui est peau qui fait moins fini, plus sale que les vêtements en fait.
Kataouh tataouh

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Powerpuff rules over the world !!

le sujet c'est HéroicFantasy ici
va crier ta glaire attitude dans le thread d'à côté
ou par MP :D

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

t un malin tu m'as percé à jour et tu as l'oeil....

effectivement j'ai moins bossé la tete et les mains (je sais pas la chaleur peut etre me rends fainéant).Pour ce qui est de la matière je te comprends parfaitement(j'ai d'abord fait de la peinture avant l'ordi)

par contre ca fait pas sale sa peau juste "pas fini"

merci à toi j'y retravaillerai dès que possible...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

tiens j'ai retrouvé un vieux truc d'y a 6 mois que j'avais po posté :-)

Image

désolé j'ai trop la flemme de reprendre le dessin v_v

a priori vous trouverez de grave : la machoire qui bugue, le bras droit qui est super mal placé et le fourreau de l'épée qui part en vrille. Pour les vices cachées, vous pouvez jouer au jeu des 18 erreurs ^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

whaaa phoenix tu t bien gavé sur celui la, le tee shirt est super reussi, j'adore la texture que tu lui donne moi aussi 8)

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par batou »

jesus_kryst a écrit :ca veut dire que toi tu sais vraiment ce que pense le public alors que lui même ignore ce qu'il veut?
ca veut surtout dire que le public il achète un peu ce qu'on lui ordonne d'acheter.
je vois pas ce qui te permet de dire ca ,qu'est ce qui te permet de dire ou et quand une Bd est censé s'arreter,c'est pas toi le scenariste a ce que je sache ?si ca te plait plus ne lis plus ,libre a toi de dire que c'est de la merde mais laisse ceux qui aime continuer a en lire .Et puis l' heroic fantasy comme phenoméne de mode on a déja vu plus neuf comme dit gwen ,c'est juste que soleil l'a réactualiser ,aprés on en penseras ce qu'on en penseras...
bein, ce que j'en sais, c'est que j'ai lu les 9 premiers (oui, des gens me haissent au point de tous me les offrir, ma vie est difficile). Autant au début les petits blagues références télévisuelles, à défaut d'être de bon goût, avaient le mérite de faire sourire, autant au bout de trois tomes, ca devenait "et encore une référence à une pub à la con, oééééé =___= "
L'histoire piétine à mort à partir de là aussi, genre, hop, on va folatrer avec les dieux, se promener dans tout le pays, se tripoter la nouille avant de chercher la fameuse épée magique. C'est mou, et on sent à peine que le scénariste fait trainer parce que plus de tomes = plus de soussous pour lui et soleil.

cf la suite encore plus tirée par les cheveux..."lanfeust dans les étoiles", bein voyons. Bientôt lanfeust necromant (pour les fans de marylin manson), lanfeust skater (pour les fans d'avril lavigne), lanfeust star de la chanson (pour les fans de star ac et consorts).

Enfin, jdcjdr.

cry
Beau Booty

Message par cry »

pour ma part je ne considère pas le poublic comme aussi manicheen mais bon.. (tiens ca me fait penser aux lemmings) par contre, le jour ou on pourra vraiment savoir ce que pense le public moi je veux bien que tu poses tes predictions^^ (le public peut aussi se comporter en casse couille exprès pour te faire chier)

en tout cas cette bd a un mérite: beaucoup de lecteurs ne connaissant rien à l' univers de la bd ont commencé à s' y interresser par cette série, et se sont ensuite tournés vers ce qu' il y a a coté dans les rayons, alors si ca apporte de nouvelles personnes tant mieux!
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

snith
Otaking !

Message par snith »

c'est vrai que lanfeust est devenu très commercial mais lanfeust des étoiles serait en fait le projet initial mais comme à l'époque les ventes surfait sur la vague héroic fantasy ( d'après une source qui semblerait fiable et qui date des premiers lanfeust )......mais bon à quand un lanfeust dans ton cul???? ce serait le summum de la B.D. non???

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

entierement daccord avec cry....j'ai commencé avec trolls de troy, ça m'a ammené à "journal" de Neaud... 8O

tan pis, je vais me faire des ennemis: oui! j'ai aimé lanfeust de troy! je trouve meme que c'est une tres bonne serie, tarquin sait faire des cadrages/decors simples et efficaces.....par contre, oué, evidement, "mini lanfeust cadeau pour un menu maxi bestoffe quick qui tue acheté", c'est chiant. lanfeust des etoiles ça pue du cul. mais ça se vend! ils seraient cons de pas en profiter!....

phoenix, ta couleur est maguenifique. c'est vrai qu'on voit que tu t'es plus pris la gueule sur le vetement que sur la peau....mais bon. :)
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

ca veut surtout dire que le public il achète un peu ce qu'on lui ordonne d'acheter.
Bah, plus simplement ce qu'il y a dans les rayons
Comme pour d'autres produits le peu de diversité/qualité nationnale se mesure au succés de l'import.
entierement daccord avec cry....j'ai commencé avec trolls de troy, ça m'a ammené à "journal" de Neaud...
C'est clair, c'est l'importance de la "première marche"
Au même titre, le manga vf et les comics ont ramené beaucoup de jeunes dans les librairies.

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par batou »

Camille a écrit :
Bah, plus simplement ce qu'il y a dans les rayons
Comme pour d'autres produits le peu de diversité/qualité nationnale se mesure au succés de l'import.
ca me fait penser que je devrais retourner chez album, tiens.
Tu me conseilles quoi de bien ces temps-ci ?
(vu qu'on a quelques goûts en commun, autant en profiter)
Au même titre, le manga vf et les comics ont ramené beaucoup de jeunes dans les librairies.
nod nod.
J'ai (re) commencé par là, je serais bien mal avisé de cracher ma bile. Je pense juste que c'est un poil dommage de ne pas en profiter pour favoriser les autres.

'fin bon, ca risque de devenir la nouvelle mode, et donc tout le monde va cracher dessus, et les trucs bien underground, ca sera lanfeust et co.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

voilà voilà moi je vous laisse dans vos petits débats et je fais ma vie....

vous pourriez vous y mettre un peu quand meme :o

La version définitive et je n'y reviendrai pas ,na :lol:

Image

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

ca me fait penser que je devrais retourner chez album, tiens.
Tu me conseilles quoi de bien ces temps-ci ?
(vu qu'on a quelques goûts en commun, autant en profiter)
Chuis une pine en actu comics, laisse tomber ^^
demande à Rafchoune ou Koala.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

phoenix: dommage que les cheuveux soient gris....enfin je veux dire, tu aurais du mettre du bleu tres clair pour ombrer le blanc...pas du gris "brut de decoffrage"....

mais bon. :)
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre