Halloween CaféSalé
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ourgh, cleanée?
...
bon, pour ceux qui voudraient tenter une colo la dessus, ou pour les curieux, v'la une version hr (1 mega et des brouettes):
http://perso.wanadoo.fr/balaklivy/halloweenh.jpg
...
bon, pour ceux qui voudraient tenter une colo la dessus, ou pour les curieux, v'la une version hr (1 mega et des brouettes):
http://perso.wanadoo.fr/balaklivy/halloweenh.jpg
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
ouais super bien balak,!y a juste la broche qui s'integre pas bien je trouve.
Balak a dit:
Balak a dit:
mais c'est pas le 29 la date limite ?J'en ferais peut etre un autre avec un encrage "pleins et déliés" et un rendu plus cello/cartoon dans les couleurs, ça je sais à peu près faire, mais là ça aurait pas collé, je pense...

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Non, ça c'est la deadline pour l'affiche de l'expo.
Pour les illus proprerement dites, c'est le 25 septembre.
Pour les illus proprerement dites, c'est le 25 septembre.
c'est au bar Les Furieux, à Bastille.kness a écrit :L'expo aura lieu du MArdi 07 Octobre au Dimanche 02 Novembre. Le vernissage aura lieu le Jeudi 09 Octobre a partir de 18 h ( happy hour ) !
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Balak
- Famous me I'm fucked!
AH NON! AH NON!
J'adore ce que tu a fais, le fond, les nuances, et puis les couleurs sont super bien choisies!!!!
franchement, je suis trop content!
un job nickel.
et tu as la H-R? chuis carrément pour le proposer a l'expo!
J'adore ce que tu a fais, le fond, les nuances, et puis les couleurs sont super bien choisies!!!!
franchement, je suis trop content!

un job nickel.

et tu as la H-R? chuis carrément pour le proposer a l'expo!
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- parotaku
- Taré de la résolution
Bah oui arrete... c 'achement bien ta colo...
En plus, les p'tits reflets humides sur la cervelle sont très bien rendus... on en mangerai...
'Cervooo!!!!!'
En plus, les p'tits reflets humides sur la cervelle sont très bien rendus... on en mangerai...
'Cervooo!!!!!'

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Gwen
- Otaking !
heu...bah merci beaucoup!!! 
balak> alors là, en fait, bah je viens de me rendre compte que j'ai sauvé le dessin quand j'ai reduit la taille. donc j'ai plus la version 2000pix mais seulement une +600pix en Bmp. bon là ché pas si c'est clair. je vais voir.
raf> merci!!!...en fait j'ai baissé de 20% le calque de couleur pour pas que ça soit trop saturé, pasque c'etait un poil flashy! *__*
mais bon apres c'est une histoire de gouts!
merci encore!

balak> alors là, en fait, bah je viens de me rendre compte que j'ai sauvé le dessin quand j'ai reduit la taille. donc j'ai plus la version 2000pix mais seulement une +600pix en Bmp. bon là ché pas si c'est clair. je vais voir.
raf> merci!!!...en fait j'ai baissé de 20% le calque de couleur pour pas que ça soit trop saturé, pasque c'etait un poil flashy! *__*
mais bon apres c'est une histoire de gouts!

merci encore!