merci d'avoir inventé Camille

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

elle est trop bonne camille *___* c'est pas une tapette !
ma contrib', pour avoir droit à ma carte du fanclub !
Image
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

essai de gif animé en passant> kkun peut me dire comment faire pour choper le gif en question sur disque dur ?
/=0=\ wooh putaiiin, le relouuuu
Faut un nouveau forum pour les questions primordiale comme "c'est quoi l'adresse de free.fr ?", "comment j'appuie sur le clic droit ?", et "pourquoi mon avatar DBZ ne s'affiche pas ?"...

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

Putain Dirgaw, Miller c'est le Dieu du noir et blanc par applat. Ses scenes de pluies sont légendaires.
Pour moi c vraiment un des grands qui font du comics à leur façon, dans un autre genre Alex Ross.
Venez lire mon webcomic
Image

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

>/=0=\ wooh putaiiin, le relouuuu
Faut un nouveau forum pour les questions primordiale comme

la relou qui parle beaucoup.............. Voyons voyons, je check les fichiers "expérience de la vie" ds mon cerveau... voilà hop : toujours donner les moyens au plus grd nombre de comprendre le second degré car un second degré (ou 3ème ou millième) doit toujours être perçu comme tel, même si non compris contextuellement, l'intention doit être discernable parce que sinon ben c relou, lourdo, balourd quoi. Ds le cas où c du premier degré c la même bien sûr, d'autant plus que ds ces cas là ça pousse Autrui (philosophiquement parlant comme ds les cours du Lycée) a sortir l'artillerie...lourde (sic)...

Sinon comment qu'on fait ? ^_^
ImageImageImage

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Whatéveur...
A l'aide de la souris (le truc ovoïde avec 2 boutons relié à ton pc par un petit fil) tu place ton pointeur (la flêche sur l'écran qui bouge en même temps que la dite souris) sur le .gif, tu cliques sur le bouton droit de la souris (celui qui est à droite du bouton gauche) : un menu apparait alors à cet endroit ! Tu gardes ton sang froid et tu repères le "enregister sous", également appelé "save as" dans certains pays. CLIQUEDESSUSVIIITE!
ouf -o-
Bon là ça se corse, une fenêtre supplémentaire apparait aléatoirement dans l'écran; et il va falloir la trouver. SI tu y arrives (sinon tu retournes en page 2 et tu lances un D6), t'arrives au Boss. Parce que là, il va falloir faire un putain de choix ! Un choix, c'est un peu comme la liberté, sauf que c'est pas toi qui décide de toutes les options. Tu te retrouves donc dans le coeur même de ton disque dûr (c'est comme un disque, mais dûr). Quand tu es à peu près sûr de savoir retrouver cet endroit dans l'arborescence (voir dico) tu appuies sur le bouton sauvegarder ("save").
Bonne chance Jim... 8)

>>edit pour gwen
Modifié en dernier par Camille le mar. 02 sept. 2003, 19:12, modifié 2 fois.
>è0é> / RLAA!

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

"sens froid"?....

je connaissais pas cette expression.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

didi
Grand Strateguerre

Message par didi »

c la suite du dessin de raf, pas eu le temps de faire mieux^^

Image

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

hum hum (toussotement gêné)... alors bon, g sûrement l'esprit plus lourd que je ne le pensais mais il se trouve -et je dis bien "il se trouve"- qu'ayant parfois le besoin d'enregistrer des images, j'ai à me servir du menu "contestuel" ('scuze, dur à prononcer ces termes hyper techniques). Donc ce menu m'affiche les possibilités du moment et quand j'applique cette méthodologie qui a fait école, si j'en juge tes skills élevés, ce sucedit menu m'offre comme seule possibilité "enregistrer l'image sous" et pas "enregistrer la cible sous" (je le dis pour qu'on soit bien d'accord sur les concepts concernés vu ton manque de précision sur ces questions ds l'enoncé de ta thèse ci-dessus). Donc je me dis, en te lisant, "vin diou, je dois être particlulièrement débile pour n'avoir jamais réussi à prendre un GIF animé de cette façon ! ". Et je le suis tjrs, débile, puisque la seule chose que j'arrive à obtenir c une image bmp (ce qui, au passage me rassure sur la constance de mon niveau de débilité)... Alors là je me dis "vin diou, c'est p'tête qu'après y'a oune manipe sous un certain logiciel pour retrouver les fichiers bmp manquant et animer la chose !!!"........ C ça hein, dis, c ça ? :? :wink:

Sinon sympa le dessin là
ImageImageImage

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

O_o

ben chez moi par exemple je fais "enregistrer l'image sous" et j'ai le gif animé qui tourne pourtant.

t'as peut etre un truc qui bug dans ta config.

dans tout les cas je ne pense pas qu'ironiser sur l'aptitude des gens a enregistrer une cible puisse aider a faire avancer le probleme.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

didi
Grand Strateguerre

Message par didi »

je crois qu avec flashget et un click droit du dois pouvoir dl correctement nimporte quel gif ^^ :roll:

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

peut etre anton que tu n'as pas de programme pour le visualiser ton gif animé apres non ?
parce que enregistrer sous, ca touche pas le fichier normalement :(

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

>peut etre anton que tu n'as pas de programme pour le visualiser ton gif animé apres non ?

ben en fait ce que je me disais, g pas ce qu'il faut pour reconnaître un gif animé et donc le fichier bmp. 'fin bon, envoyez moi un mp si vs avez kke chose à me conseiller (j'essaye le coup de flashget didi)
ImageImageImage

XAV
Otaking !

Message par XAV »

wéééééé ..... ben dans modzilla je fais save image as et j'ai bien le GIF qui s'enregistre et qui tourne ..... change de navigateur sinon !

RAF> quoi ?!? des courbes tendues ?!? putain , faites gaffe les gars , c'est troll qui essai de se faire passer pour Raf >.< !!!!
cela dit c'est pas mal du tout ^^ !

DIDI> nice !!

jack in the box
Guerrier Super Saïen

Message par jack in the box »

Miller> question maitrise du noir et blanc c'est un chef,

surtout qu'il joue avec un pseudo négatif, apparition des textures (genre brique dans les ombres, ... lumiere noire etc... un vrai régale

je conseille dark knight le un, pour la narration ok
mais aussi pour son encrage au pinceau qui tue
a l'instar de certaines illustre d'amano en noir et blanc...

mais c'est aussi un scénariste de genie (s'il on lui passe, les robocop 2 et 3, c hollywood aussi)

puis ne pas oublier, l'homme sans peur avec romita junoir et Elektra par
bill sienkiewicz (bien avant les mc kean, davic mack ou encore ashley wood (meme si cela dechire leur moman)

mais Bill quand même (tiens je vais me le relire pour la peine)

papy jack a parler ^^;;;

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

8) hey cool dessin raf et didi ,Raf j'aimes de +en + ce que tu fais ,y a juste le bras qu'a des petites bosses un peu molles ,a moins que ca soit du gras mais elle a part l'air tres epaisse,ta colo me fais penser aux trucs de zotoh lun sur cafésalé

Répondre