Bon newwws...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Il tente de rendre ce thread attractif...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Pff un pseudo de jap
otaku qui sert à rien vas
Pff, c'est quoi cette dispute de grabataires?

Sinon, Aby, avant de nous prendre la tête sur le cas Airman, je t'injoncte fortement à aller lire ces deux (gros) posts:

viewtopic.php?t=2761&postdays=0&postord ... start=1081

viewtopic.php?t=2761&postdays=0&postord ... start=1145

Puis après, deux petites choses : Le sieur Airman voudrait bien vivre de son dessin quand il sera grand, mais cela semble pas super bien parti car depuis ces synthèses d'il y a 6 mois, pas grand chose n'a bougé, même si on sent un léger tressaillement au fond à droite...
Deuxio, le même individu est dans une école d'art depuis quelques temps...
Bref, je passe à autre chose, mais vu ce à quoi il prétend et tout, non, il n'a pas droit de s'amuser à dessiner et mettre du blanc dans ses compos, il ferait mieux de suivre les nombreux conseils déjà prodigués...
(Béber, ça, c'était un avis facho, apprend et regarde, apprends et regarde...)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Aby
Yankee

Message par Aby »

Je viens de parcourir la liste des reproches
Pour moi ça joue plus en votre défaveur plus qu'autre chose.
Bravo c'est surtout une belle synthese d'un comportement assez detestable. mais pas d'airman, de vous.
C'est vrai que ces vieux machins sont pas tres beaux, allez on peux le dire c du fanart oui ok. ya plein de defaut ok
Mais pourquoi ce ton exaspéré pour avoir poster un dessin trop grand "c'est pas agréable nianiania!" Mais quel bande de chieurs!
Olala airman insulte ma personne de dessinateur géniale qui daigne lui donner un conseil...
Pfff je vois juste une bande de mec prenant de haut un débutant
Je ne comprends pas ce ton hautain chez des gens qui se pretendent professionels ou aspirent à le devenir.
Alors si vous l'êtes vraiment arreter de vous prendre pour des dieux.

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

Aby a écrit :Par contre on attend toujours ton premier post sans conneries, frustration d'avoir raté sa vie et autres....
mais ça bon... Je crois qu'on peux toujours l'attendre Looooongtemps.
Et puis change cet avatar de merde, je peux plus le sentir
merci
:D
rah le troll de base !
Qu'est ce que parles d'humour, alors que tu te vexes a la moindre boutade !

Mon cher trou du cul, qu'est ce que tu connais a mes posts... tu as lu les 1300 messages ? ^^
taaaaain mais qu'est ce que ca m'agaaaace les gosses parfois... leur provocations a deux francs... c'est pour ca que je veux pas en avoir moi... c relou a l'adolescence.
Et si je te disais que mon avatar, c'est ton airman cheri qui l'a fait... qu'est ce que tu repondrais heiiin ? bon.
la vie est un paradoxe...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ouhhh la ca part en revelation !!!!!!!!!

c'est pire que lost la!!!! :D

MDR

moi aussi j'ai une revlation a faire
barth et si aby n'etait pas celui que tu croyais et si cette personne avait ton age (ou plus grand??)

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

barth a écrit : Et si je te disais que mon avatar, c'est ton airman cheri qui l'a fait... qu'est ce que tu repondrais heiiin ? bon.

8O nan , c est vrai ? (je demande)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Aby, toi t'es obtus que c'en est un petit bonheur pour faire durer un sujet qui ne le mérite pas.

Le problème ne se situe pas dans une soit-disant "différence de niveau" entre airman et ses interlocuteurs. Le problème se situe dans l'exaspération, parce que depuis quasi sont arrivée, R. se comporte comme on l'a déjà décrit ici. Sans arrêt sans arrêt sans arrêt. Avec quelques petites nuances, parfois la personnalité douce et implorante parle, parfois il nous appele "mec" et nous chie dans la bouche.

C'est quelques chose, que, si tu n'as pas vécu, ou alors si tu n'as pas fait l'effort de lire toutes les interventions d'Airman, tu ne peux pas vraiment appréhender. Tu ne peux pas voir la lente transformation de l'aide volontaire en exaspération forcenée. Les plus motivés s'y sont cassé les dents.

Donc voila. Et te fais pas d'illusions, t'ai pas le seul à venir nous cassez les couilles sur notre comportements inadmissible (et encore, je parle en global, mais personne ne réagis pareil bien sur, et ça je suis pas sur que toi et les autres donneurs de leçon vous en rendiez compte), on est blasés même de ça.
TAMATAMATAMATAMA

Aby
Yankee

Message par Aby »

Barth:
Et bien je dirais que ce forum c'est mieux que usual suspect!!!
2 rebondissements pour le prix d'un!!

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Héhé je vois que rien n'a changé... (Juste quelques nouvelles têtes, qui ont l'air toutes innocentes.)

Rman se fiche de la gueule du monde et tout le monde se précipite :lol:

Entre nous, Konami ou pas, cette compo n'a rien d'extraordinaire, quitte à mettre du blanc en haut autant y aller plus franco.

Aby tu devrais lire TOUS les threads qui concernent Airman, avec les images qui vont avec; le grand foutage de gueule et l'énorme dépense d'énergie que ça toujours été (oui j'y ai cru en Airman à un moment et puis finalement comme il se fichait de nous tous...)
Et juste pour information, Airman a beaucoup trollé pour nous faire marcher et attirer l'attention, alors tes jugements à la va-vite...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Aby
Yankee

Message par Aby »

Jep
->
je cpas pkoi mais tu m'a presque convaincu je vais regarder les prochains post de rman pour me faire une idée...
Cela dit il a le droit de changer
lui rappeler pas sans cesse son passé douloureux (si passé il y a eu)

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Moi je dit lit les anciens, ça te fera gagner du temps...

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

passé il y a eu .

essaie de regarder la date d'émission des différents messages à son sujet .

koneko
n00bivore

Message par koneko »

merde j'ai loupé tout ca :x

bon heu, moi je pars du principe que quelqu'un qui a un site intitulé "the art of..." c'est un loser. (je dis ca pour le site de la demoiselle)
Sinon pour le reste MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA apres on me dit de pas lui repondre a fartman, mais meme vous, vous vous evertuez toujours XD

Personellement quand j'ai vu le dessin y'a qqs jours j'me suis dit : ouais la compo ca peut passer mais c'est vide, et comme d'hab le dessin est a chier.
J'crois que c'est tout ce qu'ya a dire.
J'me fous de mon niveau, je suis juste pas hypocrite, meme si un bon dessinateur fais un dessin merdique je pense que c'est merdique, alors un "dessinateur" qui fait que des dessins que j'estime merdiques (pourquoi? parceque pour moi c'est que des crayonés vaguement coloriés, j'appelle pas ca des dessins, en plus il ecoute pas les commentaires, il s'en branle ou il est trop con, alors a quoi ca sert de se prendre la tete, je prefere etre une pute.)

walaaaaaaa (signé madame la langue de pute)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

koneko!!! \o/
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Berlouche
Mini Yakuz

Message par Berlouche »

je suis pas fondamentalement convaincue que ce que je vais dire va être très utile, mais bon...

AIRMAN, pour ton dessin, tu disais débuter sous painter.
Je pense que l'un des gros problèmes provient de l'outil que tu utilise. Tu semble te servir d'une des brosses qui fonce plus tu repasse ce qui fait qu'on peut se retrouver très rapidement avec des gros patés noirs très laids. Pour éviter ça, il faut être très délicat et on se retrouve avec des zones blanches malvenues toute aussi imbuvables.
Ce genre d'outil peut surement donner de bons rendus bien utilisés quoi que pour l'instant je ne l'ai pas encore vu, mais je te conseille plutôt d'utiliser des brosses plus simples ou tu peux faire varier la pression si tu veux mais ou la couleur ne noircit pas indefiniment.
Les outils aquarelle nymérique, craie, craie grasse, pastels et autres consorts par exemple, tous simples mais efficace.
Essaie les pour voir, mais je pense que tes resultats s'amélioreront grandement et que tu éprouvera aussi plus de plaisir à colorier qu'avec tes especes de feutres painter ou je sais pas quoi.

En même temps je dit ça, mais je connais rien à Painter, mais le poil de cul de chameau d'experience que j'ai pu acquérir en appuyant sur les boutons au pif me fait dire que beaucoup d'outils proposés sont plus gadget et attrape couillon qu'autre chose et qu'il faut s'en tenir à des outils efficaces et simples, pour commencer tout du moins.
"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)

Répondre