Factorielle 8 p12

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Patrou a écrit :Berlouche, elle cite du France Five dans ses posts. C'est une personne de qualité.
Maintenant, elle cite du Pokémon dans ses posts... Le niveau a baissé... Un mois dans une cave à Maurice, ça n'arrange pas dites donc.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Jeje
The king of posters
Messages : 561
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 16:27
Localisation : up ur mind

Message par Jeje »

Je demanderais des conseils a un mec de ma classe qu'est a fond la dessus....
L'autre fois il s'est tapé une daily deviation avec un de ses modelages.......le batard.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Berlouche=> Bah perso la résine ( si possible bien lissée ), je la peinds à l'acrylique. Bien diluée, pas par gros patés.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

pendant 1/4 de seconde..j'ai eu peur..Image
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Message par Berlouche »

Je vous remercie beaucoup pour les conseils que vous m'avez gracieusement donné.
J'ai voulu prendre du temps pour essayer de les mettre en pratique et de me bouger les fesses avant de faire mon gros boulet qui se plaint toujours de pas comprendre, de pas savoir faire.
Mais bon c'est pas gagné pour me deboulétiser, mes nouveaux essais sont aussi moches que le premier.


bistroboy : merci pour les conseil. Pour le scotch ça a l'air bien mais j'ai du en prendre un trop foireux par peur d'abimer la peinture en dessous et ça a tout degouliné dessous.
Par contre la flash c'est quoi exactement, et ça se trouve ou ?

jéjé : si y'a moyen de moyenner d'avoir des conseils, ça serait chupacool.

Patrou : et sur le coup, forte de l'experience de 3 nouvelles tentatives toutes cacades, je pense que t'es beaucoup tres beaucoup plus doué que moi.
OU alors tu es juste plus doué que moi et tu as une acrylique plus appropriée (parceque je suis pas convaincue par la mienne qui a la base est faite pour des illus papier toutes bêtes)


(cheron : moi je dis que t'es juste jaloux que maeva elle t'aie pas invité à follattrer dans les vagues mauriciennes en bikini pendant un mois... mais t'étais pas assez geek pour nous, huhu ^^)
"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

aille pour le scotch

sinon la Flashe normalement ça doit se trouver chez graphigros


sinon histoire d'y allé a fond dans le systéme D,ya un truc là,ça s'appelle de la drawing gum,c'est une espéce de pate latex que l'on mets par exemple autour d'une case en bd quand on veut pas saloper le reste,je sais pas si ça tiendrais sur de la résine mais ça vaut le coup d'essayer

peu etre

Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Message par Berlouche »

Bonjour.
Je ressort péniblement des limbes pour faire un peu d'auto-promo.
Je suis en ce moment sur un projet qui me tient bien à coeur et auquel je souhaite de marcher à fond pour avoir du succès et pouvoir me payer une piscine et des putes r'nb.

Factorielle 8
est un projet d'oubapo sur le principe des mille milliards de poèmes de raymond Queneau.
Une bande dessinée d'une page de 8 lignes par abonnement.
On reçoit d'abord la première ligne, puis deux deuxièmes lignes différentes, et ensuite Trois troisièmes lignes et ainsi de suite jusqu'à recevoir les huit huitièmes lignes. Au total, on reçoit donc 36 lignes qui combinées entre elles permettent de constituer factorielle 8 histoires, c'est-à-dire 40320.
Les lignes sont sérigraphiées avec amour sur des jolis magnets et permettent d'accrocher l'histoire sur son frigo ou sur la magnifique plaque sérigraphiée aussi avec les doigts nus de mes doigts nus (plaque offerte pour les 50 premiers abonnés).
Le premier envoi partira le 20 décembre, c'est à dire juste avant Noël (Si c'est pas un signe, ça...) et ensuite toutes les trois semaines.

Le prix modique de l'abonnement me sert à rembourser les frais engagés dans ce projet pour ne pas finir sur la paille.
Tout est fait en sérigraphie à la sueur de mon frond de fière travailleuse à l'atelier des arts décos de strasbourg, pendant des semaines entières à sniffer des solvants comme une junkie.
je fais en partie ce projet pour passer mon diplôme de troisième année, du coup mieux ça marche, plus des gens s'abonnent, plus c'est cool sa mère.

Voici l'adresse du site pour avoir plus d'informations et vous abonner si le projet vous interesse :
www.factorielle8.fr


Voila, si vous avez des questions remarques critiques ou autre, n'hesitez pas, mais j'espere que ce projet vous interessera et vous amusera autant que je m'amuse à le faire.
:kfcharme:
"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Welcome back madame :-]
Ca a l'air très sympa ton projet.
Allez hop j'ai pris l'abonnement-j'ai-un-grand-frigo.
D'ailleurs si jamais il te reste des macarons watchmen pour mettre dedans le frigo ;-] ...

J'espère que tu aura bientôt plein de putes rn'b pour nous tenir compagnie lors d'une prochaine soirée angoumoisine de la loose.

PS : je me suis premis de corriger l'url qui n'était pas bonne (et pas cliquable)

Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Message par Berlouche »

Hey Hey !
Que de réactivité Tsuka ! merci !
Moi je dis tu te sens coupable pour le désenchantement à Angoulême, tu veux me donner du rêve, me faire croire à nouveau en toi....
huhu

Mais tu crois que j'allais pas griller que tranquille comme ça t'as pris l'abonnement spécial Strasbourg sans frais de port ? Tsss tsss...C'est pas sérieux ça.
Du coup je passe l'éponge en échange d'une new officielle Catsuka !
Non ? Bon ben tant pis alors.
(tu donnera l'argent à Maeva, elle vient dans le grand est à Noël) :kpfff:


Et comme tu fais partie des 50 premiers clients, tu gagne une magnifique plaque métallique sérigraphiée pour pouvoir accrocher ta bd dans ta chambre près de ta collec de figurines en petites culottes.
Par contre pour les macarons watchmen, c'est mort pour l'instant, mais j'en referait surement à l'occasion, et sûrement des pacman aussi.

Merci en tout cas pour l'abonnement, ça fait plaiz de voir qu'une multinationale sans morale comme Catsuka puisse soutenir la jeune création indépendante quand bien même elle à moins de charme que Morimoto en String
:kfniko:
"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Berlouche a écrit :Hey Hey !
Que de réactivité Tsuka ! merci !
Moi je dis tu te sens coupable pour le désenchantement à Angoulême, tu veux me donner du rêve, me faire croire à nouveau en toi....
huhu
:kfbeuh:

Sinon je me suis emmêlé les pinceaux mais pas au niveau de strasbourg. J'ai lu un peu trop vite je croyais que l'abonnement à 30 euros donnait droit à la planche métal en plus ^^ du coup j'ai pris l'abonnement simple (20 + 5).
Je vais upgrader à l'abonnement complet comme ça j'aurai plus de bandes, et ma planche cadeau indeed :-] (je donnerai le complément à chibilou okay)

De rien pour le soutien, avec Nolife et tous mes autres sponsors je peux bien me permettre ça ;-]

Pour la news je vais réfléchir, en attendant je vais utiliser mon accès à Facebook ("350 millions d'utilisateurs !").

A bientôt, en salivant d'avance sur tes futurs pacman.
(et bravo à franck pour le skinnage de spip)

Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Message par Berlouche »

Ecoute j'ai lu trop vite ( c'est ce pouilleux de paypal qui m'embrouille avec ses abréviations entre CS et AS pour abonnement complet strasbourg et abonnement simple ).
Donc mea culpa, de t'avoir accusé des pires villenies.
Du coup effectivement si tu veux upgrader, on fait ça au noir via la lou.

Pour les plaques métalliques, c'est gratuit pour les 50 premiers abonnements complets (dont tu fait maintenant parti).
Je pensais au départ faire gratuit pour tous les abonnements complets, mais comme des petits malins aux arts décos s'amusent à laisser des traces de doigts et à bouger les plaques quand elles sont tranquilles en train de sécher dans le séchoir, du coup j'ai pratiquement 20% de ratées ce qui augmente à mort les coûts.
Et pis l'encre spécial métal est chiante sa race à tirer.
Voilà pour la petite histoire.

Encore désolé pour l'embrouillamini et j'espère que tu sera content avec ton abonnement qu'il tapportera joie paix amour et cucurbitacés.
"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Yeap il me tarde de recevoir la première bande :-]

PS : relie tes plaques à une batterie dans l'atelier comme ça ceux qui y touchent hop tazés !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Yeah j'ai reçu ma première bande !
On the frigo right now !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oué 2 nouvelles bandes !

Vous pouvez lire la première en ligne :
http://www.factorielle8.fr/lire-en-ligne/

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

J'ai reçu les miennes aussi (la première et les deux deuxièmes) !

Merci Berlouche !
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Répondre