F.P.S FANZINE (guest dernier week end)
-
- Otaking !
Attends, laisse pas béton comme ça,
bon, c'est peut être très déplacé de te donner des conseils quand je fais pas le dixième de ton taff.
Dans cette angle, impossible de voir la mâchoire aussi marquée, les deux narines sont censés être visibles, et regarder vers le bas avec les yeux écarquillés est une chose que seules les cafeionomanes pro peuvent faire.
j'ai fait 2spee une petite retouche.
[img]http://dozias_d.club.fr/images/2/modif4.jpg[/img]

Je dis pas que c'est juste!!! Cependant j'espere que ça debloquera un truc chez toi pour pouvoir le refaire dans les regles a ta façon!
Merci trantkat, appris de nouveaux truc grace à wat!
Sterna, hope you'll don't hate me after that.
bon, c'est peut être très déplacé de te donner des conseils quand je fais pas le dixième de ton taff.
Dans cette angle, impossible de voir la mâchoire aussi marquée, les deux narines sont censés être visibles, et regarder vers le bas avec les yeux écarquillés est une chose que seules les cafeionomanes pro peuvent faire.
j'ai fait 2spee une petite retouche.
[img]http://dozias_d.club.fr/images/2/modif4.jpg[/img]

Je dis pas que c'est juste!!! Cependant j'espere que ça debloquera un truc chez toi pour pouvoir le refaire dans les regles a ta façon!

Merci trantkat, appris de nouveaux truc grace à wat!
Sterna, hope you'll don't hate me after that.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
- JeP
- Laborieux Optimiste
I l y a effectivement quelque petit problème, l'oreille un peu mastoc, et le crane part trop vers l'arrière... ceci dit... à la colo t'as corrigé des trucs qui étais bien sur le croquis, genre les yeux, genre le menton... attend... c'est pas le croqui duquel est issu ton dernière essai en couleur...
Parce que sinon... je trouve ça plutôt satisfaisant... même si l'expression n'est plus trop là... et que tu perd un peu l'effet tête en arrière genre je te dédaigne.

TAMATAMATAMATAMA