du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)
-
- Otaking !
ptain les chaussettes c'est tue-l'amour, rha la laaa, jme demande bien si y a un truc moins glam (à part les pets de foufe bah oui mais ça hein, bon)
Kioubi je l'aime, il le sait déjà. Barth nous ne sommes pas assez intimes, mais j'en pense pas moins. Et pi chibi spida aussi, mais elle ça fait longtemps que je la kiffe héhé.
mais POURQUOI vous leur faites tirer des gueules de harengs à tous vos gens qui sesskent là ?
des fois c'est bien aussi de niquer hein, jvous assure...
Kioubi je l'aime, il le sait déjà. Barth nous ne sommes pas assez intimes, mais j'en pense pas moins. Et pi chibi spida aussi, mais elle ça fait longtemps que je la kiffe héhé.
mais POURQUOI vous leur faites tirer des gueules de harengs à tous vos gens qui sesskent là ?
des fois c'est bien aussi de niquer hein, jvous assure...

no no no
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
héhé.......le retour d haribo longtemps que je t avais pas vu............
mais moi aussi je t aime...........mais sache que il y a une difference entre le "faire l amour " le sex" et le "frotti frotta"
j ai peur de dire des betises je vais arreter............je m auto censur
en tout cas pour dire qque c la classe de faire l amour en chaussette comme le temoigne maje

héhé........d ailleur fo que je pense a finir ce sujet d art graphique.... c est mon presentateur télé..........j ai hate de tourner le pilote
mais moi aussi je t aime...........mais sache que il y a une difference entre le "faire l amour " le sex" et le "frotti frotta"
j ai peur de dire des betises je vais arreter............je m auto censur
en tout cas pour dire qque c la classe de faire l amour en chaussette comme le temoigne maje

héhé........d ailleur fo que je pense a finir ce sujet d art graphique.... c est mon presentateur télé..........j ai hate de tourner le pilote
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- quelle belle soirée
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
HARIBOOOOOOOO mon petit bonbon acidulé!!!!! ça faisait longtemps!!!!
Kestufous!!!??? tu nous manques!!!!!!!
Barth>>>> pas mieux que Kubi ... a si .... petite.. petite...petite....petite.. petite...petite....petite.. petite...petite....petite.. petite...petite....petite.. petite...petite....petite.. petite...petite.... ......... PUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kestufous!!!??? tu nous manques!!!!!!!
Barth>>>> pas mieux que Kubi ... a si .... petite.. petite...petite....petite.. petite...petite....petite.. petite...petite....petite.. petite...petite....petite.. petite...petite....petite.. petite...petite.... ......... PUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
- patrouchef
- Grenouille enragée