Petite remontée pour qq croquis que j'ai faits ce week-end.
Je m'aperçois que depuis qq temps je faisais que faire des dessins d'après des images ou journaux... à part le premier, voilà qq croquis comme ça, sans contrainte... vous gênez pas pour critiquer!
c'est quand meme deja bien sympa tout ça avant de penser à du fini ... c'est sur que ca n'apporte pas grand chose de plus par rapport à d'autres esquisses que tu aurais posté mais ca reste superbement réalisé!
edit : 34 me vole mes réponses!
Modifié en dernier par casse_couille le lun. 18 oct. 2004, 20:12, modifié 1 fois.
Trantkat> Merci! Ca me fait plaisir! Voui j'aime bien faire des pages de croquis en bordel comme ça!
Casse-couille> Ouais, c'est vrai mais là je me donne l'impression de reculer devant les planches de bd pour le fanzine en faisant plein de croquis... peut-être parce qu'inconsciemment je sais que je serai crispé sur ces planches (cette réflexion m'est venue à l'instant en écrivant cette réponse, c'est cool!)!
Klaim> Hé, t'as vu dans la dernière, y a des masques façon Terres de glace!
La pute> Yo! Je vois ce que tu veux dire, par exemple sur les flics de la quatrième image, c'est ça? En fait pas mal sont pas construits et ça se voit que je commence par faire la tête puis les bras puis le reste s'il y a reste! Je m'aperçois que les bras on souvent des poses assez bizarres... Merci de ta critique, des fois j'ai du mal à voir ce genre de choses!
bon maintenant c'est fini ces gros bras... on dirait que t'es sponsorisé par la fédé us d'athlé
bon ben, sinon pareil que comme les autres. Un peu dommage qu'il n y ait qu'une planche au pinceau...