How Jesus!! How great she is!!!
Un fille au look "darkness", mais qui ne fait que des conneries puériles de gamine, ça peut etre drôle. C'est ce genre de fille?
Et ça change du petit animal troooognon .
Trognon trop c n oui.
j'ai po trop flechi aux conneries qu'elle pourrait faire mais par exemple ,je la verrait bien essayer de seduire le cap,mais celui ci ayant un temps soit peu de morale (et preferant les filles a forte poitrine )refuserais ses avances ,du coup elle s'arrangerait pour faire arreter le cap par des brigades antipedophiles et celui ci passerait des nuits en prison agités (d'abord parce que les pedophiles sont mal vus e nprison et avec son look special il aurait du succées malgrés lui)
enfin tout ca pour dire que ca serait une jeune garce vindicative.
Je viens d avoir une idée pour le compagnon, je vais gribouiller deux trois trucs, mais dites moi ce que vous en pensez: tout consiste a créer un petit robot, fun sur lequel katsuka pourrait s' asseoir, facon Yoshi et mario, si vous voyez le genre.Pourrait aussi avoir une intelligence artificielle, et deconner avec Capsuka. Merci de me dire si je suis sur la bonne voie. Et Achile stop parler anglais, tu sai bien que ton accent craint . merci tout le monde pour toucher mon tralala.
le train de tes injures roule sur le raille de mon indifference...
Bon alors déjà, quand tu va prendre mes 35 ans de katch pro dans la gueule, tu va tout de suite relativiser sur mon accent british. Ensuite, les petits perso robots, c'est vrai que ça à l'air fun comme ça, mais c'est rarement très "touchant", je trouve. C'est peut etre à cause des expressions du visages absentes ou , en tout cas, pas facile facile à rendre... Regarde Snivel (sillage), ou le robot-nurse dans Aquablue ou dans Navis (par Munuera). Je trouve que c'est jamais bien funy quoi. Après, libre à toi de relever le défi. Et si tu y arrive, t'auras juste un petit german souplex, pour marquer le coup