Croquis Fred (Up Bong! numéro 6 p 36)
- Fred
- Otaking !
Balak, Barth, Sonwukong, Kyal>
!
Youk> Tout-à-fait, mais je trouve que les bras commencent à dégonfler un peu! Merci de me le rappeler ça fait toujours du bien! Et j'oublie pas le pinceau!
K_> Merci! Toi aussi tu fais bien de me le rappeler (bon, je fais pas que de l'heroic fantasy non plus!)!
Trantkat> Y a pas de pb! Ahh, l'époque du Newsgroup
!
Raf> C'est vrai que ça fait un bout de temps ^3^ !

Youk> Tout-à-fait, mais je trouve que les bras commencent à dégonfler un peu! Merci de me le rappeler ça fait toujours du bien! Et j'oublie pas le pinceau!
K_> Merci! Toi aussi tu fais bien de me le rappeler (bon, je fais pas que de l'heroic fantasy non plus!)!
Trantkat> Y a pas de pb! Ahh, l'époque du Newsgroup

Raf> C'est vrai que ça fait un bout de temps ^3^ !
- Fred
- Otaking !
Hop, mini remontée!
En fait j'essaie de bosser la couleur et j'applique pas mal de conseils qu'on m'a filés, mais bon...je me sens pas du tout à l'aise... Alors voilà qq images avec Opencanvas. Sur les deux premières j'ai essayé d'y passer très peu de temps, la dernière en a pris plus!
Celle-là je l'aime bien même si elle a l'air bizarre!

Là bof, mais je me suis bien amusé pour le dessin du robot...

Ici, j'étais bien satisfait de l'ambiance à un moment, et à force de colorier j'ai tout perdu, puis j'ai essayé de rattrapper le truc, et j'ai encore reperdu, enfin volà, je crois que je parfois il faut savoir s'arrêter de colorier!

Si vous avez des critiques/remarques, ne vous privez pas, j'en ai bien besoin!
En fait j'essaie de bosser la couleur et j'applique pas mal de conseils qu'on m'a filés, mais bon...je me sens pas du tout à l'aise... Alors voilà qq images avec Opencanvas. Sur les deux premières j'ai essayé d'y passer très peu de temps, la dernière en a pris plus!
Celle-là je l'aime bien même si elle a l'air bizarre!

Là bof, mais je me suis bien amusé pour le dessin du robot...

Ici, j'étais bien satisfait de l'ambiance à un moment, et à force de colorier j'ai tout perdu, puis j'ai essayé de rattrapper le truc, et j'ai encore reperdu, enfin volà, je crois que je parfois il faut savoir s'arrêter de colorier!

Si vous avez des critiques/remarques, ne vous privez pas, j'en ai bien besoin!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
Et oui mesdamezé mécieux. Pas de la LUMI5RE, pas de la LUMI6RE, mais de la LUMI7RE !!!TRANTKAT a écrit :Mais j'ai toujours la même critique en ce qui concerne ton choix de palette: JE VEUX Zé J'EXIGE DE LA LUMI7RE!
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-
- Otaking !
^^ t'es con beber
ben fred, jdoa dire que jviens d'aller voir les derniers croquis (la page précédente), et bon, je reste couate. vraiment bieng bieng.
en ce qui concerne la dernierefournée, j'aime moinsse. enfin sauf le monstre marin, que je trouve vraiment bieeeen ! c'est un WIP ou bien ? passkeu bon, ça mériterait du fignolage, mais sinonche j'adhèèèère.
bon la gonzesse que t'aimes bien, bon. moi pas. pi le truc du mileiu, bof bof.
mais les croquisses nom de dieu ! les croquisses !
ben fred, jdoa dire que jviens d'aller voir les derniers croquis (la page précédente), et bon, je reste couate. vraiment bieng bieng.
en ce qui concerne la dernierefournée, j'aime moinsse. enfin sauf le monstre marin, que je trouve vraiment bieeeen ! c'est un WIP ou bien ? passkeu bon, ça mériterait du fignolage, mais sinonche j'adhèèèère.
bon la gonzesse que t'aimes bien, bon. moi pas. pi le truc du mileiu, bof bof.
mais les croquisses nom de dieu ! les croquisses !

no no no
- Fred
- Otaking !
Merci pour vos commentaires!
Ok pour l'aspect pas fini (c'est plutôt des trucs rapides que je voulais faire!) et sinon, tonton, j'ai pas vraiment fait attention à la lumière
et tu fais bien de me le rappeler!! Je vais travailler mes prochains trucs en couleur en en tenant compte
!
Sinon, oui, les poissons sont rudimentaires ^^!
Ok pour l'aspect pas fini (c'est plutôt des trucs rapides que je voulais faire!) et sinon, tonton, j'ai pas vraiment fait attention à la lumière

Sinon, oui, les poissons sont rudimentaires ^^!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Fred
- Otaking !
Salut! Me revoila! En plus je vois qu'il s'est passe plein de choses (anniv de Barth, Little Lou est inscrite...!). Va falloir rattrapper tout ce retard!
Je bosse la plume et le lavis alors voila qq trucs que j'ai faits cette semaine:
Ca c'est un truc comme ca:

Ca c'est d'apres un vieux bouquin de kick boxing a 3 euros!

Et ca c'est d'apres un cinelive de cet ete, pour ces deux-la j'ai dessine au crayon tres sommairement et apres j'ai encre a la plume (histoire de voir si je suis crispe que par des crayonnes detailles!)

La plupart ici a main levee...

Et la j'ai fait des tests avec de l'encre diluee!

Comme d'hab, vous genez pas pour critiquer! Et sinon, je bosse un peu les zombies
!
Je bosse la plume et le lavis alors voila qq trucs que j'ai faits cette semaine:
Ca c'est un truc comme ca:

Ca c'est d'apres un vieux bouquin de kick boxing a 3 euros!

Et ca c'est d'apres un cinelive de cet ete, pour ces deux-la j'ai dessine au crayon tres sommairement et apres j'ai encre a la plume (histoire de voir si je suis crispe que par des crayonnes detailles!)

La plupart ici a main levee...

Et la j'ai fait des tests avec de l'encre diluee!

Comme d'hab, vous genez pas pour critiquer! Et sinon, je bosse un peu les zombies

- Fargo
- Otaking !
Ha ben comme d'hab', j'aime beaucoup.
Avec une préférence pour les dessins les plus lachés.
J'aime bien l'encrage aussi.
Le zatoïchi en garde fait avec un lavis clair est chouette, j'ai envie d'en voir plus avec cette technique.
Avec une préférence pour les dessins les plus lachés.
J'aime bien l'encrage aussi.
Le zatoïchi en garde fait avec un lavis clair est chouette, j'ai envie d'en voir plus avec cette technique.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!