Les fanarts du Capsuka !
- Fikey
- Otaking !
oui d'ailleurs chuis franchement désolé ,c'était un connard genre "chuis déconneur top de la boule" mais après je me suis rendu compte qu'on ne se connaissait pas assez bien(d'ailleurs j'ai effacé promptement)....faudrait qu'on apprenne à se connaitre gate !!! je peux t'appeller gate hein ?Moi, j'te dirais pas qu'c'est bien ou quoi, tu m'as traité de connard sur le paintchat.
Ué, chui veskouille. farpaitment.

jep >ouais mais kes que tu veux mec, je suis devenu faible ,j'ai plus la punk attitude de mes débuts ...aaaah cette belle époque où je pouvais dire connard à gate en m'en battant les couilles contre le gravier ...maintenant j'ai grandi ,je suis plus le même tu comprends
edit> PUTAIN MAIS OUAIS GRAVE TSUKA,désolé je te l'avais pas dis mais franchement bravo pour tout çà ....quelque part ,j'espérais que tout mon amour pour ce site transparaitrait à travers ce dessin mais apparemment non (c'est la contre lumière bleue ,j'aurais dû la mettre cette contre lumière

Modifié en dernier par Fikey le dim. 13 nov. 2005, 19:55, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Fikey > si si bien sur ton dessin respire le catsuka-rispect ^_^ mais bon je me demandais si t'avais eu le temps de faire le tour de la nouvelle version etc vu que tu passes moins par ici en ce moment.
En tous cas c'est clair que Morimoto il fait moins le poids maintenant sur Catsuka, sa rubrique a été allégée à mort (vu que maintenant ça se passe sur kojimorimoto.net).
En tous cas c'est clair que Morimoto il fait moins le poids maintenant sur Catsuka, sa rubrique a été allégée à mort (vu que maintenant ça se passe sur kojimorimoto.net).