interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
rikooneh
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 12:48

Message par rikooneh »

si ca se trouve c'est un bebe tigre. il a pas l'air si grand que ca par rapport au lapin. Sinon il y a une case ou les yeux du tigre me rappellent le chat botte de schrek quand il fait son "fatal-mignon".

Avatar du membre
joel
The king of posters
Messages : 528
Enregistré le : sam. 30 juil. 2005, 6:48
Contact :

Message par joel »

Heu, non c'est un tigre normal. Pour les proportions par rapport au lapin ça peu changer. Après dans la case du milieu, ses pattes sont trop fines pour un tigre... Je vais réfléchir à ça à tête reposée. Par contre cette image a cartoné sur déviant art... Enfin par rapport à mes autres dessins. :kgrin:

Pour le tome un, il est en gros fini et il ne reste que des détails ( qui prennent bien la tête :kfatigue: ). Le tome deux arrive tranquillement à la moité ce qui permetra certainement de faire des sorties rapprochées des deux tomes. Donc pour le tome 1 je miserais pour fin du premier semestre debut du second... au pif...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Joel : my 2 cent sur le côté "chat" du tigre : les close-up je crois qu'il y a quelque chose d'enfantin dans les yeux, pour un animal, trop de blanc peut-être, ou des yeux trop grand, je sais pas exactement. Et sinon il y a son atterrissage (la case ou le lapin saut en sifflant), où il a une tête un peu grosse, et l'arrière du corps qui fait vraiment pas massif. Plutôt chouette sinon !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
ro...main
Yankee
Messages : 37
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 15:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par ro...main »

Pfiou ca faisait un moment que j'étais pas passé, ca poutre toujours autant!

Avatar du membre
joel
The king of posters
Messages : 528
Enregistré le : sam. 30 juil. 2005, 6:48
Contact :

Message par joel »

Alors un petit wip pour commencé. Je me suis arrêté à ce stade mais elle sera en couleur.
Image
Ensuite un petit cadeau de noël
Image
Pour finir un petit dessin en prime de fin d'année
Image

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

Merci pour ces beaux cadeaux ! :kgrin:

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

Les pieds de l'institutrice me chagrinent un peu mais j'adore les couleurs des 2 derniers. J'aime bien le rendu crayon de couleur qui adoucit. (c'est trad ou ordi?)
Et sinon la 1ère on aurait envie de la voir en plus grand, j'attends la version définitive avec impatience :kfniko:

Avatar du membre
joel
The king of posters
Messages : 528
Enregistré le : sam. 30 juil. 2005, 6:48
Contact :

Message par joel »

Aussitôt demandé, aussitôt fait :kclindoeil:
Image

Sinon, les couleurs sont à l'ordi, suffit juste de calibrer son pinceau. Pour le crayon c'est pareil, la petite astuce et qu'on le scan, puis on fait ctrl U puis on coche la case redifinir et on sature avec le ton qu'on veut (ici rouge) ça pête super bien après.

Avatar du membre
Jonathan Lankry
was jonlucifer
Messages : 568
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 23:35
Localisation : Animated planet
Contact :

Message par Jonathan Lankry »

Le premier est super dégueulasse !!!
ça va être cOol en couleurs je pense !!
Par contre, juste un truc que je ne comprends pas, la lame est cassée ou bien elle s'enfonce dans le sol ?

La boule de neige génial et l'institutrice :kbisou:

Avatar du membre
joel
The king of posters
Messages : 528
Enregistré le : sam. 30 juil. 2005, 6:48
Contact :

Message par joel »

Ouais, c'est vrai. C'est pas mon fort le gore, j'ai jamais eu le courage de me mettre dedans à cause de mon hypercondrie. En le faisant je me suis rendu compte qu'en fait les organes sont super hauts, comme les reins, par exemple, qui sont quasiment à la hauteur des côtes.
Pour les lames elles s'enfoncent dans le sol et n'ont pas de fin. Sur une des traces de lame j'ai un peu rectifié le probleme des failles verticales ce qui n'est pas possible... :kpffff: Pour l'autre, disons que comme la fille vole... C'est super compliqué de calculer les trajectoires de ce type comme par exemple les traces de roue de voiture :kbof:

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

C'est bizarre le rendu de la nana de gauche fait complètement 3d O_o (au niveau du visage, surtout)... En même temps elle a l'air assez mécanique, c'est une cyborg?

Avatar du membre
joel
The king of posters
Messages : 528
Enregistré le : sam. 30 juil. 2005, 6:48
Contact :

Message par joel »

Nop, je crois pas... J'ai pas osé lui demander :pandako:
L'effet 3d, c'est un pur hasard et quand je chope quelque chose, j'ose pas le changer

Avatar du membre
joel
The king of posters
Messages : 528
Enregistré le : sam. 30 juil. 2005, 6:48
Contact :

Message par joel »

Bon, enfin un peu de vacances (qui se termine) Voilà un peu mon foutoire de ce que j'ai fait pour moi dernièrement
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ces pages ne sont pas des pages utilisables mais elles reprennent un univers qu'on traine depuis un petit moment. Mais mon sénariste se pose pleins de question sur le pouvoir du gars et sur l'univers (il voudrait en faire de la sf)...

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

Ta bambi anthropomorphe me rend tout émoustillé :ksplitch:
Et l'univers de ta BD m'attire pas mal, les dialogues sont encore à travailler, mais ce côté Black Jack est pas inintéressant du tout.

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

Sur tes découpages tout est fait direct à la tablette ? On dirait presque que tu dessines chaque case à part, que tu recomposes à la fin et que tu mets les dialogues ensuite (?)
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Répondre