c un wip,little lou ,la la tete est diferente non??
l'inspi(clyde cadwell,je le connais pas ,mais il est bon)
http://www.u-blog.net/ptiloup/img/loupgaroujpg.jpg
Sauf qu'il l'avait écrit dans un esprit d'ironie mordante; je crois pas qu'il se doutait que ça rejoignait à ce point la réalité!(fr.rec.vannerie.osier)
[Floreal] ... Il est bien sûr recommandé de faire sécher le jonc trois semaines sur sa fenêtre avant de commencer tout travail sérieux.
[Melusine@oal.com] Tu veux dire une semaine !
[Floreal] Ben non, trois. Sinon c’est trop humide. Ne me dis pas que tu utilises des joncs d’une semaine.
[Melusine@oal.com] Oui, mais des joncs d’une semaine, c’est plus facile à travailler !
[Floreal] Mais d’où tu sors ? Ranapété que c’est plus facile à travailler, tu veux que tes paniers pourrissent ?
[Melusine@oal.com] Mais c’est quoi cette attitude intolérante ? Je sèche mes joncs comme je veux ! C’est fini le troisième Reich mon vieux, désolé de te décevoir.
Ces cons, ils se sautent à la carotide, mais en plus, ils mangent pas la viande... C'est pas bien de gâcher... L'esprit de clan se cache décidemment partout.Oui Bibiche, c'est vrai que c'est vraiment dommage que les gens se disputent autant dans leurs commentaires =/ Ce site devrait être un lieu d'échanges intelligents d'autant plus que la plupart d'entre nous sommes des végétariens... nous nous voulons plus pacifiques et plus "évolués" que les "carnivores" (car nous respectons la vie animale) mais je me demande franchement ce que ces derniers penseraient de nous en lisant les commentaires de certains (j'espère d'ailleurs qu'ils ne sont pas végétariens !)... Bah c'était juste mon p'tit de coup de tête =/ en tout cas, MERCI Chef pour ce site très complet qui valorise la cuisine végétarienne =)