Croquis Fred (Up Bong! numéro 6 p 36)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bon je vais ptetre me repeter ou repeter des trucs qui on deja ete dit .........mais bon
voila
t es une merde .......c tout .......suicide toi
en plsu tu menerve la tu sias avec tes cheveux .....genre ouais ils sont mi longs ....;truc de ouf ..........ppppppppf t trop bidon ......
sinon j adore voir meme je surkiffe les boxeur voila c est le mieux
bisous
voila
t es une merde .......c tout .......suicide toi
en plsu tu menerve la tu sias avec tes cheveux .....genre ouais ils sont mi longs ....;truc de ouf ..........ppppppppf t trop bidon ......
sinon j adore voir meme je surkiffe les boxeur voila c est le mieux
bisous
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Fred
- Otaking !
Ha bé merci tiens! Et sinon, kioubi j'ai les cheveux tout courts maintenant!
Bon, j'avais beaucoup de boulot donc je postais vachement moins! Par contre j'ai beaucoup dessiné!
Voilà qq trucs:
Alors d'abord des trucs que je fais pour m'échauffer, dessin d'après journal, programmes télé... je me dis que j'en fais un peu et après je bosse, mais souvent j'y passe beaucoup de temps et j'en n'ai plus pour le reste!

Et ça c'est des trucs que je fais dans le métro, des fois je dessine les gens en face ^^!

Et ça c'est de la plume, et ça date de cet après-midi:

Ca c'est une mini BD en 4 pages: pour l'instant je réfléchis au découpage... pas trop d'intérêt mais c'était pour dire à Kratul et Piram que j'ai commencé à y bosser ^^!

Et là c'est pour une illu pour le fanzine:

Voilà voilà! Y a à boire et à manger mais si vous avez des remarques vous gênez pas!
Bon, j'avais beaucoup de boulot donc je postais vachement moins! Par contre j'ai beaucoup dessiné!
Voilà qq trucs:
Alors d'abord des trucs que je fais pour m'échauffer, dessin d'après journal, programmes télé... je me dis que j'en fais un peu et après je bosse, mais souvent j'y passe beaucoup de temps et j'en n'ai plus pour le reste!

Et ça c'est des trucs que je fais dans le métro, des fois je dessine les gens en face ^^!

Et ça c'est de la plume, et ça date de cet après-midi:

Ca c'est une mini BD en 4 pages: pour l'instant je réfléchis au découpage... pas trop d'intérêt mais c'était pour dire à Kratul et Piram que j'ai commencé à y bosser ^^!

Et là c'est pour une illu pour le fanzine:

Voilà voilà! Y a à boire et à manger mais si vous avez des remarques vous gênez pas!
maiiiiiiiiiiiiis euh comment tu fé pour pondre des "croquis" pareills???
moi ca ressemble a riennn
*s'enfuit en pleurs*
snif tention si tu dessine trop (et trop bien)snif ca veut dire que tu toqp pas bien de M.(allons allons je balance pas de nom huhu...pas encore)snif snif!lache ton carnet et vas la voir:!!! snif saligo

moi ca ressemble a riennn
*s'enfuit en pleurs*
snif tention si tu dessine trop (et trop bien)snif ca veut dire que tu toqp pas bien de M.(allons allons je balance pas de nom huhu...pas encore)snif snif!lache ton carnet et vas la voir:!!! snif saligo
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Ça claquette
[potache] Après avoir vu les dessins de Fred, il n'y plus qu'à se taire. [/potache]
Courbettes, génuflexions et autres inclinations révérencieuses.
Courbettes, génuflexions et autres inclinations révérencieuses.