back in CG p12

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

Andeuuu wouer arre yu frome exactly mista Jesus?

Hey ! J'ai lu toute la serie Naruto! t'y crois ca!? Maintenant tu peux me parler de renard a neuf queues, je ne te regarderais plus d' un air dedaigneux a-demi amuse.

Par contre est ce que tu pourrais mais dire les episodes de la serie ou les films qui valent le coup parceque ceux que j'ai telecharge c'est un peu de la merde...tu sais...les episodes avec une pure anime tout ca genre rock lee contre Gaara.
Merci d'avance.

Je n'ai rien a dire sur tes dessins, j'en pense rien.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

133

et "well balanced" comme Fred

de rien.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

Beber >Et l'episode ou rocklee va chez le coiffeur ?...

geek !

et Lesean, cest un noob, il deterre les threads en reaffichant tous les dessins.

bon allez j'arrete de pourrir le thread de fafah...
D'ailleurs tiens jai une question sur ta bede, faf, sais tu deja quelles technique tu vas choisir pour encrer < et du nouveau sur qui va faire la couleur ?...

je sais que patrou voudra pas trop que tu montres de trucs, mais ca serait marrant, plus que de voir des cases par ci par la, mais de voir surtout un Work in progress, comment tu t'y prends etc...

enfin bon t'auras ptet autre chose a foutre aussi tu m'diras... :klourd:
la vie est un paradoxe...

LeSeanThomas
Intervenant valeureux :)

Message par LeSeanThomas »

jesus_kryst a écrit :thanks for the advice i completly agree ,in the new pages iam doing , i try to be more "effective" with the use of my panel .

from what i saw the standard format in european comics books is 46 pages ,compared to mangas or american comics the story are more dense and it is supposed to happend many things in one pages ,this is not what i like the most because i am essentialy a manga readers .but it is sure that i cant adopt a pace like the one in akira .for example iam very interrested in fighting sequences but i cant use 20 pages to describes ones like in mangas so i'll have to fit in ...
the difficulty is to fond something "équilibré"

i will show you some of storyboard by private message if you agree so you will tell me what you think .
yes! i'd love to see your storyboards! send them to me! :kgrin:

I agree with you about page formatting. there seems to be a nessesary need to fill the pages with a lot of story in European comics. not unlike the comics here in the states. which is something i am not really a fan of. i like to treat my comics like storyboards, or manga, like you. take my time and pace a fight sequence in 20 panels, for 5 punches, lol. like Hiroaki Samura (blade of the immortal).

looking forward to the final pages man:)
Image The Boondocks! SUNDAYS @ 11PM on Adult Swim!!

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

barth a écrit :voir des cases par ci par la, mais de voir surtout un Work in progress, comment tu t'y prends etc...

Genre tu sais pas comment il s'y prend....Je m'en vais te le dire: sur un bureau parfaitement en ordre, Jesus a organise plusieurs petits dossiers chacun labelise par numero de planche et avancement du travail. Il a de meme amenage plusieurs boites de rangement avec des crayons neufs et pre-tailles pour optimiser son temps. C'est Fafah quoi...

Bon aller, montre les photos du bordel sur la table de ta cuisine/atelier!
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Répondre