Tu joue avec la luminosité et le contraste, tu fait cramé le blanc et resortir le noir quoi
Le thread Naruto ,zebest shonen ever!!
- The|Buzz
- Otaking !
souv> bah moi j'ai un truc, je sais pas si c'est le meilleur...
Tu joue avec la luminosité et le contraste, tu fait cramé le blanc et resortir le noir quoi
( mais je crois qu'il vaut mieux que tu sois en niveaux de gris, enfin essaye ^^)
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- barth
- Au service de Sa Majesté
moi je joue avec correction selective
je prends le bleu et je l'eclaircis le plus possible
de tte facons ca reste de la cuisine, y a pas de bouton "enlever le bleu"
sinon ski est pas mal, si ton noir est bien contrasté, c ke tu le sélectionne avec plage de couleur (tu mets la tolerance a 200) et tu le copie colle sur un autre calque
comme ca tu as ton trait noir sur un calque sans blanc sans rien, ski est bien pratik ensuite si tu ve mettre en couleur ton cerné (avec l'option de verrou au haut dans la fenetre de calque)
je prends le bleu et je l'eclaircis le plus possible
de tte facons ca reste de la cuisine, y a pas de bouton "enlever le bleu"
sinon ski est pas mal, si ton noir est bien contrasté, c ke tu le sélectionne avec plage de couleur (tu mets la tolerance a 200) et tu le copie colle sur un autre calque
comme ca tu as ton trait noir sur un calque sans blanc sans rien, ski est bien pratik ensuite si tu ve mettre en couleur ton cerné (avec l'option de verrou au haut dans la fenetre de calque)
la vie est un paradoxe...
-
Boulouk
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
yeah, moi chuis le beau blond a droite...

Toad: Bon, je suis en train de zieuter ton site moisi, mais bon dieu achète toi un webmaster, j'adore tes dessins, ils méritent pas çaaaa. >3<#

Toad: Bon, je suis en train de zieuter ton site moisi, mais bon dieu achète toi un webmaster, j'adore tes dessins, ils méritent pas çaaaa. >3<#
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- casse_couille
- you talking to me ??
-
souvsouv
- patrouchef
- Grenouille enragée