condition humaine ...la blague !!( star ac p.22)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
héhéhé .......
merci bien mémère , ciol , melody ....
merci dr gang .......j aime ton coé gros con macho mysogine ..... c est si chou.... bouge pas t es parfait ..... ba pour le posing ....... c ets juste que apres je veu faire un fond d ecran avec les 16 ...... donc voila ..... mais bon c ets sur c ets frustrant j aurai bien aimé les faire dans l action ..... mais vu que je galere deja a mort pour les faire genre photomaton ...... alors en plsu si je met du mouvement je vais jamais m en sortir
hidro.j.........
héhé tu t es gourré ..... t amis l accent quebeccois sur chloé ...... enfin on c ets pas grave ...... c ets quand meme classe ce petit roman foto ........meme si j appreci pas trop qu on se moque de richard cross ........mais bon la ca va ...........
yannishiro ....... ouais fais chier j ai raté ca ...... la ca fait le deuxieme prime que je ratte ...... font chier les gens a faire des soirées quand y a la star ac
je te met 2 , 3 dessin de mon chiwawa ....; le sujet fallait designer un animal pour en faire un perso de dessin animé ......

celui la il est en version animable .........

jesus ........héhéh ....... ouvre les yeux ..... je t emmene en voyage sur un nuage ......
merci merwan ...... héhé ......... c ets vrai que pour les gens qui sont refractaire a la star ac c ets un peu dur .........
c ets comme les manga pedophile c ets un peu dur pour ceu qui sont refractaire a la pedophilie ......
eh j ai encore 2 nouveau portraits de la star ac ...... dont un ou ja i mechament galéré ....... je crois que je vais le recommencez si j ai le temsp .... mais j ai eu super du mal c est ce cher arno ........enfin bon voila

et magalie ......

voila bisouuuuuuu
merci bien mémère , ciol , melody ....
aaaaaaaaaaaah ....... cets le plus beau compliment qu on pouvait me faire ....... je suis vraiment heureux d avoir pu servir a quelquechose'tain ! J'ai regardé la strar'ac uniquement pour faire les comparatifs avec tes caricatures ! c'est de la balle !
merci dr gang .......j aime ton coé gros con macho mysogine ..... c est si chou.... bouge pas t es parfait ..... ba pour le posing ....... c ets juste que apres je veu faire un fond d ecran avec les 16 ...... donc voila ..... mais bon c ets sur c ets frustrant j aurai bien aimé les faire dans l action ..... mais vu que je galere deja a mort pour les faire genre photomaton ...... alors en plsu si je met du mouvement je vais jamais m en sortir
hidro.j.........
héhé tu t es gourré ..... t amis l accent quebeccois sur chloé ...... enfin on c ets pas grave ...... c ets quand meme classe ce petit roman foto ........meme si j appreci pas trop qu on se moque de richard cross ........mais bon la ca va ...........
yannishiro ....... ouais fais chier j ai raté ca ...... la ca fait le deuxieme prime que je ratte ...... font chier les gens a faire des soirées quand y a la star ac
héhé .......c est tres gentil ...... mais bon c ets pas hyper passionnant .....pour l instant on fait du design de perso a l ecole ...... et mes trucs sous pretexte que c ets pas animable et que c ets laid ..... ba lles gens ils aiment pas ....... alors bon .......hééhStoone, t'as pas des trucs moins stériles à nous montrer?
... nan, passqueu la Starac', je m'en bat les yeuk. Et qu'importe la qualité indéniable de tes dessins, c'est de la confiture aux cochons.
je te met 2 , 3 dessin de mon chiwawa ....; le sujet fallait designer un animal pour en faire un perso de dessin animé ......

celui la il est en version animable .........

jesus ........héhéh ....... ouvre les yeux ..... je t emmene en voyage sur un nuage ......
merci merwan ...... héhé ......... c ets vrai que pour les gens qui sont refractaire a la star ac c ets un peu dur .........
c ets comme les manga pedophile c ets un peu dur pour ceu qui sont refractaire a la pedophilie ......
eh j ai encore 2 nouveau portraits de la star ac ...... dont un ou ja i mechament galéré ....... je crois que je vais le recommencez si j ai le temsp .... mais j ai eu super du mal c est ce cher arno ........enfin bon voila

et magalie ......

voila bisouuuuuuu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
-
- Tartiflette
Il est super classe ta femelle chiwawa, j'la verrais bien dans un remake canin de "Fritz the cat" (, non?).

Sinon les portraits de la star'ac, vu que je regarde pas cette émission, je pourrais pas dire si ça ressemble ou non, mais je préfère la fille, je trouve que le gars à un sourire trop crispé (mais bon il est peut-être comme ça dans la réalité...
)

Sinon les portraits de la star'ac, vu que je regarde pas cette émission, je pourrais pas dire si ça ressemble ou non, mais je préfère la fille, je trouve que le gars à un sourire trop crispé (mais bon il est peut-être comme ça dans la réalité...

Tu crois que je te crois?... Peut-être que j'te crois... Mais j'te crois pas!!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- merwan
- Otaking !
Oui oui pour le chiwawa...
T'es complètement lobotomisé Bastiench...
Arno, car grace ou à cause de toi je matte la startac,
si tu le regardes bien, et c'est ce qui fait le côté
innimitable du bonhomme, il a toujours l'air de se
demander où il est, comme si il arrivait sur mars,
comme un nourisson en perpétuel découverte, tu vois...
Tu l'as fait trop sûr de lui...
Cet Arno, outre le fait de passer dans une émission,
OOOOh combien polémique, alors que c'est déjà éventé
et consensuel, mais bon, cet Arno vient d'une autre planète...
T'es complètement lobotomisé Bastiench...
Arno, car grace ou à cause de toi je matte la startac,
si tu le regardes bien, et c'est ce qui fait le côté
innimitable du bonhomme, il a toujours l'air de se
demander où il est, comme si il arrivait sur mars,
comme un nourisson en perpétuel découverte, tu vois...
Tu l'as fait trop sûr de lui...
Cet Arno, outre le fait de passer dans une émission,
OOOOh combien polémique, alors que c'est déjà éventé
et consensuel, mais bon, cet Arno vient d'une autre planète...
- Yannishiro
- Otaking !
- Yannishiro
- Otaking !
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
merci merci .... heureux de voir que la chiwawa est un peu apprecié ......mais bon j ai encore pas mal de taffe a faire dessus ...... enfin bon 2 poses ....c ets pas la mort
sinon pour la star ac ...... ouech memere ......euh c ets sur le arno je l ai trop chié ....j arrivbe pas a refaire son expression .......au debut je voulais le faire quand on lui annonce qu il a ete sauvé par le public .....avec ses yeux ouvert et sa main devant la bouche....héhé
mais c ets vria c ets exactement ca au niveau de l esprit genre le mec qui a une attitude de poisson rouge
yannishiro ..... ouais mais eu j aurais vraiemnt des scrupules a les rater ..... héhé ...... et puis a part les grands a&rtistes qu ils sont .... ils sont pas tres marrant ...... c ets dommage
ganesh ..... ouais on va attendre un peu pour tout ca ...héhé
enfin bon merci a tout le monde .....
bisou
sinon pour la star ac ...... ouech memere ......euh c ets sur le arno je l ai trop chié ....j arrivbe pas a refaire son expression .......au debut je voulais le faire quand on lui annonce qu il a ete sauvé par le public .....avec ses yeux ouvert et sa main devant la bouche....héhé
mais c ets vria c ets exactement ca au niveau de l esprit genre le mec qui a une attitude de poisson rouge
yannishiro ..... ouais mais eu j aurais vraiemnt des scrupules a les rater ..... héhé ...... et puis a part les grands a&rtistes qu ils sont .... ils sont pas tres marrant ...... c ets dommage
ganesh ..... ouais on va attendre un peu pour tout ca ...héhé
enfin bon merci a tout le monde .....
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere