alors gate, j'avais pas pris ça comme un affront ni rien, c'est juste que j'aime bien dire du mal de moi vu que j'autorise personne d'autre a le faire, c'tune sorte de privilége que je m'accorde quoi.................
par contre évite de m'appeler p'tit mec
sinon mis a part ça pour les dédicaces suffit de faire la queue..........comment il a fait tsuka ? je l'ai regardé se tenir debout pendant une heure et demie, vers la fin quand l'attente commençait a vraiment devenir insultante il arrivait encore a m'envoyer des sourires de sympathie en réponse aux brefs coups d'oeuils agacés (voire méprisant) que je daignais envoyer vers la foule de crasse populaires dont il faisait partie, même la vision de sa femme portant son enfant n'a pas joué en sa faveur.
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
Ouais la Tsuka family elle a fait la queue comme tout le monde !
Pendant des heures, ouais, même qu'on a du se mettre par terre tellement c'était insoutenable.
M'enfin pendant ce temps on en a profité pour continuer a éduquer Nathan.
Han naaaaaaannnnn ! J'ai arrêté le survêt' depuis que j'assume ma surcharge pondérale. Maintenant je trouve ça pas trop saillant.
En fait je le regardais dessiner, très concentré afin de capter chaque mouvement de son habile main, chaque tressaillement de ses muscles, ce qui évidemment me faisais froncer un peu du front, et lui à pris pour du "mais-il-me-fait-du-caca-sur-ma-bd-là" alors que pas du tout. J'ai essayé de le conforter dans la pureté de mes intentions, en vain
alors gate, j'avais pas pris ça comme un affront ni rien, c'est juste que j'aime bien dire du mal de moi vu que j'autorise personne d'autre a le faire, c'tune sorte de privilége que je m'accorde quoi.................
par contre évite de m'appeler p'tit mec
sinon mis a part ça pour les dédicaces suffit de faire la queue..........comment il a fait tsuka ? je l'ai regardé se tenir debout pendant une heure et demie, vers la fin quand l'attente commençait a vraiment devenir insultante il arrivait encore a m'envoyer des sourires de sympathie en réponse aux brefs coups d'oeuils agacés (voire méprisant) que je daignais envoyer vers la foule de crasse populaires dont il faisait partie, même la vision de sa femme portant son enfant n'a pas joué en sa faveur.
Sourry pour le ptit mec. Sourry maîîître
Ué, c'est vrai, j'abuse, j'le frais plus, t'as raison, j'ai péché par orgueil, je ferais douze ave maria et un pater noster.
Nan sérieux désoulé.
Je m'en vais me repentir dans une grotte pendant sept ans.
Et un très grand bigup àa tsuka et à sa petite famille pour l'abnégation dont il a fait preuve face à l'adversité, car dieu sait qu'elle peu se montrer sous le jour d'une belle garce, l'adversité... Ué.
je sens de la "capcom fan attitude" dans ce dessin et ce n'est as pour me déplaire
non sinon le survet ça va ça me fait plus flipper (juste gerber) non maintenant j'ai du mal avec les doudounes edenpark (avec le neuneu rose) et les visiéres de golfeur a motif ecossais.
exellent ton montage marc, c'est tellement vrai............dans l'album 2 y'aura du vomi.
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
Bon un petit délire suite à ce qui a été dit precedemment, et en attendant un vrai fan art bien inspiré (parce que ça ne me dispense pas d'en faire un).