Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
- PEPEZOUILLE
- Hannibal posteur
- bistroboy
- Fesse gauche
alors alors
genre j'vais faire de la critique,haha,bon,comme l'on dit Jeup et Barth,c'est fou comme tu te putise toujours un peu plus,alors bon on est pas super objectif ,tous, là,et pis tu poste tes croutes tout les whatmilles,mais bon
c'est juste dingue....
alorrrs
bon la prems :juste envie de dire qu'il en faudrait plus des glaireux comme oit
la deuz :les formes c'est le bien,par contre bon le bras gauche hein,et pis y manque pas une peu de gras sur la teucha là??en meme temps c'est vrai que le camel toe c'est pas non pluuuuuus......
la troize :c'est du croquis que diable!!passons!!!
la quatrieuze :ouais bof,en dessous de ce que tu fais d'habitude je trouve,en tout cas une moins bonne gérance des volumes,bouhh lapidations-croutons!!!
la fifteuse :greuuu (ptetre un soucis au niveau du nichon gauche,nan??)
la sixtine : bah pareil quoi(greu)(sauf le bras gauche de la meuf assise,et sinon là j'me demande si on devrait pas plus voir le bout de cage thoracique entre et légérement au dessus des deux nibars,les yeux me confuse un peu aussi)
la septeme les vallons : sur la rangée du haut celle du milieu a un raccord de cou qui m fait peur,et la bouche chelou aussi
la huiptante :ma planche préférée,en tout celle qui me palpite le plus le muscle creux,une gérance des volumes qui me rend dingue
la niece: splouch(sauf l'oeil de la gonz en bas à droite)elles sont beeeelles
la dante:ya plein de petite couilles mais tu termine toujours par super bien géré les nibs et les fesses de ses dames,ha elles sont belles les priorités^^
les colos sont cool,les 27 ans du chauve le plus érectile aussi,la carte de voeux est juste fabulous,je kiffe vraiment la lumiére la dessus(ya des ptit passage là,genre les obliques et le passage thorax bide)
voilà
bon
heu....galoche??
genre j'vais faire de la critique,haha,bon,comme l'on dit Jeup et Barth,c'est fou comme tu te putise toujours un peu plus,alors bon on est pas super objectif ,tous, là,et pis tu poste tes croutes tout les whatmilles,mais bon
c'est juste dingue....
alorrrs
bon la prems :juste envie de dire qu'il en faudrait plus des glaireux comme oit
la deuz :les formes c'est le bien,par contre bon le bras gauche hein,et pis y manque pas une peu de gras sur la teucha là??en meme temps c'est vrai que le camel toe c'est pas non pluuuuuus......
la troize :c'est du croquis que diable!!passons!!!
la quatrieuze :ouais bof,en dessous de ce que tu fais d'habitude je trouve,en tout cas une moins bonne gérance des volumes,bouhh lapidations-croutons!!!
la fifteuse :greuuu (ptetre un soucis au niveau du nichon gauche,nan??)
la sixtine : bah pareil quoi(greu)(sauf le bras gauche de la meuf assise,et sinon là j'me demande si on devrait pas plus voir le bout de cage thoracique entre et légérement au dessus des deux nibars,les yeux me confuse un peu aussi)
la septeme les vallons : sur la rangée du haut celle du milieu a un raccord de cou qui m fait peur,et la bouche chelou aussi
la huiptante :ma planche préférée,en tout celle qui me palpite le plus le muscle creux,une gérance des volumes qui me rend dingue
la niece: splouch(sauf l'oeil de la gonz en bas à droite)elles sont beeeelles
la dante:ya plein de petite couilles mais tu termine toujours par super bien géré les nibs et les fesses de ses dames,ha elles sont belles les priorités^^
les colos sont cool,les 27 ans du chauve le plus érectile aussi,la carte de voeux est juste fabulous,je kiffe vraiment la lumiére la dessus(ya des ptit passage là,genre les obliques et le passage thorax bide)
voilà
bon
heu....galoche??
- fik le roux
- Fikey evil twin
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
raaah
pting !
bon bin bravo encore une fois, lechage sur les testiboules et tout ca !
que du lourd !
si je puis me permettre, la 2eme à lunettes me rappelle etrangement quelqu un ^__^''...
j'aime bien le style simplifiés expressifs des visages !
rah les cuissos de la brune de balak
et puis la carte je la connais he
sinon ? toujour photoshop 6 ?
parceque tes brushs, par exemple sur le cleps, c est bien sympa !
bizu

pting !
bon bin bravo encore une fois, lechage sur les testiboules et tout ca !
que du lourd !
si je puis me permettre, la 2eme à lunettes me rappelle etrangement quelqu un ^__^''...
j'aime bien le style simplifiés expressifs des visages !
rah les cuissos de la brune de balak

et puis la carte je la connais he

sinon ? toujour photoshop 6 ?
parceque tes brushs, par exemple sur le cleps, c est bien sympa !
bizu

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- casse_couille
- you talking to me ??
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!