Alors pour Dr folaweb. ya un reel effort pour le décor, il est vraiment sympa, apres autant les couleurs que les ombres sur la filles sont curieuses, etant en "contre-jour" (lune) les parties eclairees ne correspondent pas tres bien a cela.
qd il dit c'est ma premiere colo il veut dire que c'est la premiere colo que qq'un daigne lui faire. et qd il dit qu'il finira par avoir 34 et chron c'est pour qu'ils lui fasse une colo je pense... enfin, je suppose... j'espere.
non: c'est déjà la deuxième fois que Chron lui fait une colo il me semble...
Oui, deux oeuvres impérissables...
non non il veut leur péter la gueule c'est tout. En tout bien tout honneur j'entends.
Oui, d'ailleurs on en dort plus... Avec Tonton on en parlait samedi dernier, et qu'est-ce qu'on flippe sa race dis donc que nous pète la gueule...
@+
Chron
tiens moi c'était y a 2 jours. et un pain au chocolat aussi. mais ils étaioent dégueulasse. d'ailleurs c'ets bizarre passkeu dans cette boulangerie le pain est mortel, mais les viennoiseries sont déguelasses. mais pourquoi a s'appelle viennoiserie au fait ?
le pain au chocolat c'est autrichien (à sa mémère... hum ) ?
Moi hier j ai mangé une très bonne pizza avec des copeaux de parmesan de la charcuterie italienne que je me rappelle plus du nom par contre le chef a voulu nous refiler un beaujolais et là on a dit stop!!
Modifié en dernier par bobogrey le mer. 15 déc. 2004, 22:19, modifié 1 fois.
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"