Mais bon, t'as fait de jolies couleurs, je te pardonne.
interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
ouip,merci
c'est sur que pour les couleurs, c'est pas gagné...
quand on en a parlé ,vent d'ouest a dit non (mais j'étais d'accord à l'époque) parceque ça serait trop long
pour lui, moins je passe de temps dessus, mieux c'est...( mais à l'époque j'étais d'accord)
depuis, j'ai changé un peu d'avis (parce que c'est pas sur que ça serait beaucoup plus long en couleur
)j'ai de plus en plus confiance dans la qualité du projet
, mais c'est pas sur qu'il sera sur la même longueur d'onde
c'est sur que pour les couleurs, c'est pas gagné...
quand on en a parlé ,vent d'ouest a dit non (mais j'étais d'accord à l'époque) parceque ça serait trop long
pour lui, moins je passe de temps dessus, mieux c'est...( mais à l'époque j'étais d'accord)
depuis, j'ai changé un peu d'avis (parce que c'est pas sur que ça serait beaucoup plus long en couleur
, mais c'est pas sur qu'il sera sur la même longueur d'onde
C'est kler c du tres tres bon.
Pour la couleur, tu a une tres bonne anbiance. Bravo (m^me si je trouve que tu utilise toujour la m^me palette de couleur).
Pour tes perso, ils sont vraiment bien. Il y a une bonne dynamique dans le dessin et ils vivent, il y a du mouvement... Euh voilà, tu a un dessin qui fait tres animateur (dessin-animé) c tres trop cool.
Tu sort toi aussi une BD
C'est pas juste, il y a de + en + de tres tres bon dessinateur. Je vais devoir faire des credits pour m'acheté mes BD
Ou faire encore + d'heures sup, mais là je n'aurais plus le temps de lire des BD et voir de super dessins.
Je le dit encore, bravo. C'est tres bon, continue a nous posté des croquis ou teste de couleurs. Je suis sur, on aime vraiment ton coup de pate.

Pour la couleur, tu a une tres bonne anbiance. Bravo (m^me si je trouve que tu utilise toujour la m^me palette de couleur).
Pour tes perso, ils sont vraiment bien. Il y a une bonne dynamique dans le dessin et ils vivent, il y a du mouvement... Euh voilà, tu a un dessin qui fait tres animateur (dessin-animé) c tres trop cool.
Tu sort toi aussi une BD
C'est pas juste, il y a de + en + de tres tres bon dessinateur. Je vais devoir faire des credits pour m'acheté mes BD
Ou faire encore + d'heures sup, mais là je n'aurais plus le temps de lire des BD et voir de super dessins.
Je le dit encore, bravo. C'est tres bon, continue a nous posté des croquis ou teste de couleurs. Je suis sur, on aime vraiment ton coup de pate.
- cry
- Beau Booty
c' est vrai qu' elles sont bien tes couleurs
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
rose..
une gothikawaii?
..ça fait du bien de voir des "colos-non-photoshopées"...
la typo-titre chuis pas fan..ça meriterait d'etre pluss travaillé..
..un vrai logo quoi..
.."conne comme ses pieds.." nan?
...la suite!la suite!
une gothikawaii?
..ça fait du bien de voir des "colos-non-photoshopées"...
la typo-titre chuis pas fan..ça meriterait d'etre pluss travaillé..
..un vrai logo quoi..
.."conne comme ses pieds.." nan?
...la suite!la suite!
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- fik le roux
- Fikey evil twin