Gorobei dessine - UP du tonnerre - PROJET BD/DOSSIER!! P.14

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Bah chais pas quand on fais un truc on le fais bien ou on le fait pas.

Mais il n'y a pas d'essai.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

Oula bah tranquille Emile, heureusement que je ne cherche pas à faire du réalisme à l'état pur, qu'on fasse le rapprochement avec une force de l'ordre me suffit amplement, tes remarques sont justes mais rentrent que très peu dans ma démarche... car incroyable mais moi aussi je sais me fournir de docs, et faire des recherches si d'un coup je dois coller à la réalité pour une raison précise...là ce n'était pas le cas.

mais oui c'est bien 22 v'la patrou, tu as raison on fait les choses bien ou on les fait pas....en ce qui me concerne et compte tenu des contraintes et des exigences....je les ai bien faites.

Et tant qu'à faire on évite les fautes grossières pour moraliser, parce que ça discrédite vachement ton discours surtout venant d'un scénariste je crois... tu n'aurais pas dû répondre après damien, ça n'était vraiment pas pertinent de ta part.

(ceci dit avant qu'on s'enflamme comme des foufous, je suis d'accord mon dessin n'a rien de réaliste, ni dans les codes, ni dans le style, ce qui explique les erreurs que tu as citées, des erreurs sans importance pour mon sujet, mais ça tu pouvais pas le savoir)
Modifié en dernier par Gorobei le dim. 04 nov. 2007, 21:42, modifié 2 fois.
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Gorobei a écrit :Oqu'on fasse le rapprochement avec une force de l'ordre me suffit amplement
En même temps vu ce qu'il a dans le dos, on peut pas trop confondre :kgrin:
TAMATAMATAMATAMA

jem
CyberPet

Message par jem »

patrouchef a écrit :Pour info, les grades ne se portent pas sur le bras ( version américaine ) mais sur les épaule, via un foureau.

les chevrons de sergent chef sont au nombre de trois, et pas de quatre.

Enfin, il y a le blason de la police sur le bras, ils ont une ceinture avec un pistolet eu une matraque/tonfa.
la plus grosse incohérence c'est quand même que normalement un policier ne contrôle pas un blond aux yeux bleus en jean/col roulé.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

@Jep: tu as remarqué ce qu'il avait dans le dos...Dieu merci, un moment j'ai eu peur que ce soit trop discret... :kgrin:
@jem: tu as mis le doigt sur quelque chose là.....
Image Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Houlà, prend un tranxene gars.

T'en fais pas, on m'y reprendra plus à dire quoi que ce soit sur tes dessins, puisqu'il ne faut rien en dire.

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

@ patrouchef :c'est toi qui vois, mais tu as tort de penser que je ne prends pas en considération tes remarques (tu as fait une remarque sur mes dialogues, remarque juste, qui m'a mis face aux difficultés du format, et autres contraintes que je ne maîtrise pas bien), c'est juste que la réponse qui a suivit celle de damien m'a paru déplacée et inapropriée (autant la première aucun souci!), enfin j'ai sans doute eu tort de monter au créneaux ainsi, et dans ce cas je m'excuse, c'était maladroit, mais parfois on a pas avis de laisser passer tout et n'importe quoi boudiou d'bon dieu d'bordel de merde!

Enfin, strip 12, écriture, présentation, relecture et courriers dès que c'est présentable of course...(ça risque d'être relativement long parce que y'a de la crotte à gommer...)

Image
Image Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Bon... disons qu'on s'est mal compris, ce qui n'est pas si grave au fond.

Et puis en haut là, je citais Yoda...

Image

"Fais le ! Ou ne le fais pas ! Mais il n'y a pas d'essais..."

Bet@
Guerrier Super Saïen

Message par Bet@ »

On dit "check donc ça", voilà c'est juste pour éviter une petite erreur d'ortho pour ton dossier , sinon c'est vraiment sympa, je pense que tu vas pouvoir en tirer quelque chose.
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

@ patrouchef: j'y étais pas du tout pour Yoda, honte sur moi, d'autant plus que sur canalsat, ça y va les Star wars....
@ bet@: merci, et rassure toi ce ne sont pas les versions finales, parce que y'a tellement d'autres fautes que je dois corriger.....sinon cette erreur c'est ma fibre canadienne qui s'exprime....

bon la double page de présentation des persos, le fond rose horrible disparaîtra, c'est juste que je n'ai pas encore fait l'arrière plan.

Image
Image Image

cop
The king of posters

Message par cop »

Sont carément chouette tes perso , z'on la SSecla ! et le pépé en slibart..woa trop sexe :ksurpris:
Sinon j'aime pas la colo du titre, ca rend un peu le truc illisible ..je trouve
ImageImage

achile
Beat Takeshi

Message par achile »

Cop> C'est vrai que c'est pas lisible. D'autant que les lettre se touchent toutes et que le 1er a est petit et écrasé... Mais en même temps, ce n'est qu'un logo, et un peu le cadet des soucis du dossier. (m'enfin quand même :kmoqueur: )
Image

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

Voilà d'un coup ça devrait être plus lisible, des fautes ont été corrigées, sans doute pas toutes mais bon....

Image

Image

Image

La dernière planche confectionnée....

Image
Image Image

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

Finally in Toulouse, travaux et emménagement terminés!!! MOUHAHAHAHA. Et le net enfin dispo! Que du bonheur quoi, voilà ce que j'ai cette dernière semaine...

En prime vous avez la bonne année de mes parents en avance, c'est pas chouette ça??

Image

Une page que j'ai faite for the fun, peut être plus qui sait....
Image

Des recherches
Image

Image

Image

Image

Image
Image Image

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

Image

Voilà hier j'étais à la préfecture....tout s'est bien passé, contre toute attente, me voilà officellement toulousain de voiture, youhou![/img]
Image Image

Répondre