C'est l'anniv' du Tsuka !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci a tous les coupaings \^o^/ !!
Barth ne t'inquiète pas si tu sais pas de quoi j'ai l'air, regarde QBS il s'entête a me dessiner maigrichon et avec des cheveux longs alors qu'il sait tres bien que j'ai les cheveux courts (et que je suis plutôt rond
) ... Phoénix est plus proche de la vérité dans son dessin ^_^
Sinon, spéciale dédicace a Chron, Patrou et autres méchants garçons qui critiquent le look de Morimoto, avec des photos pas trop vieilles ...
Le *mieux* qu'il puisse faire :

Looks plus classiques chez lui :

bon ok je conçois que certains puissent se moquer
... mais pas moi 
Barth ne t'inquiète pas si tu sais pas de quoi j'ai l'air, regarde QBS il s'entête a me dessiner maigrichon et avec des cheveux longs alors qu'il sait tres bien que j'ai les cheveux courts (et que je suis plutôt rond

Sinon, spéciale dédicace a Chron, Patrou et autres méchants garçons qui critiquent le look de Morimoto, avec des photos pas trop vieilles ...
Le *mieux* qu'il puisse faire :

Looks plus classiques chez lui :

bon ok je conçois que certains puissent se moquer

*à la bourre, n'arrive même plus à orthographier correctement son pseudo parce qu'elle s'est levée à 6h30 ce matin*
Joyeux annnnnniverssssssaiiiiiire Stoukaaaaaa!!!!
Quand je te verrai, je t'offrirai un "Magnolia", mais puisque je peux pas tout de suite, je vais t'offrir une critique de Big Fish que j'ai vu aujourd'hui.
...
Non, bref chui trop fatiguée, on remet ça à demain.
Comment ça ils sont nuls mes cadeaux?
Joyeux annnnnniverssssssaiiiiiire Stoukaaaaaa!!!!
Quand je te verrai, je t'offrirai un "Magnolia", mais puisque je peux pas tout de suite, je vais t'offrir une critique de Big Fish que j'ai vu aujourd'hui.
...
Non, bref chui trop fatiguée, on remet ça à demain.
Comment ça ils sont nuls mes cadeaux?

- Fred
- Otaking !
J'avoue avoir acheté un numéro de Minnie Mag l'année dernière pour voir à quoi ressemblait "Witch"Oui, là ca abuse, mais bon, ça va tu peux encore garder celui à Spirou, Minnie Mag et "J'apprends à lire"...

(en fait non, je l'ai pas vraiment payé moi-même à la caisse, j'ai laissé en fourbe ma chère et tendre de l'époque le faire à ma place, c'est immonde je sais ^^

- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci++ ^_^ !!
>Quand je te verrai, je t'offrirai un "Magnolia"
Cool
j'espere que ça sent bon ^_^
*Tsuka fait mine de pas savoir de quel Magnolia on lui parle* ^^
> mais puisque je peux pas tout de suite, je vais t'offrir une critique de
> Big Fish que j'ai vu aujourd'hui.
J'ai vu ça tardivement dans le Forum Général ... mais j'ai pas osé tout lire, juste un peu le début, et juste un peu la fin ^^ ...
>mori l'a bien changé
Un mutant sans doute ...
Sinon ben désolé de faire remonter de topic toujours un peu tardivement ... mais là en plus je voulais faire un spécial smack à Anneko qui m'a organisé ce soir (enfin hier soir) une "suprise party" avec des amis pour mon birthday ... j'etais toutému et neureux, merci à ceux d'ici qui etaient présents ^__^
Rah la la comment il noise le Tsuka ...
>Quand je te verrai, je t'offrirai un "Magnolia"
Cool

*Tsuka fait mine de pas savoir de quel Magnolia on lui parle* ^^
> mais puisque je peux pas tout de suite, je vais t'offrir une critique de
> Big Fish que j'ai vu aujourd'hui.
J'ai vu ça tardivement dans le Forum Général ... mais j'ai pas osé tout lire, juste un peu le début, et juste un peu la fin ^^ ...
>mori l'a bien changé
Un mutant sans doute ...
Sinon ben désolé de faire remonter de topic toujours un peu tardivement ... mais là en plus je voulais faire un spécial smack à Anneko qui m'a organisé ce soir (enfin hier soir) une "suprise party" avec des amis pour mon birthday ... j'etais toutému et neureux, merci à ceux d'ici qui etaient présents ^__^
Rah la la comment il noise le Tsuka ...