haha
spèce d'enfoiré
enfin ouais le poème, il est pas de moi, donc fo taper le pote qui l'a écrit

en fait a la base l'illus elle se tient toute seule (même si a force je l'aime moyen celle là a cause des couleurs ptet trop monochromes en fin de compte .. enfin bref) mais comme c'etait pour mon dossier pour les arts décos et qu'ils aiment bien le rapport texte image, j'ai bidouillé un texte a foutre dessus, ce qui a marché puisque mon dossier a été retenu pour la préselection (je tente une equivalence en 3eme année illustration, paske j'ai pas que ca a foutre que de repasser 2 années de merde avec du volume, de l'art contemporain, des performances, et du body painting)
enfin bon mais ouais ca pue un peu ce poème je le reconnais haha ...
sinon pour le trait, c'est sur que c encore pas mal rigide, mais j'essaie de sortir mes croquis en trait plus ou moins direct, pour trouver plus de pistes et de codes graphiques (en fait j'essaie de recouper mon style sur des croquis d'imagination avec le style d'apres observation histoire de pouvoir utiliser les codes de l'un dans l'autre .. emboiter le tout quoi, tu vois

)
nan je suis pas yougoslave mais j'ai du sang autrichien, alors il se pourrait que dans mes ancetres j'ai un crétin de tyrollien avec une plume sur la tete et une salopette verte ... ca aide pas quoi, ca fait des circonstances atténuantes ...