Bonjour les gens (attention je flood deja)

Dessin - Espace destiné a vos créations
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

zooglub a écrit :tu pourrais faire un essai avec un cou plus court, avec la tete plus raproche du zozio ?
Un zozio avec six pattes, des antennes et des élitres, je n'appelle pas trop ça un zozio :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Mime
Beat Takeshi

Message par Mime »

haha coucou jay ko
attend je vais essayer de faire de mon mieux pour la private joke :

haha alors comment ca va vieux ? tu arrives a faire rire les enfants maintenant ?

pour la techno a 4h non c'est pas moi, mais si on arrive a le trouver je veux bien le pendre par les couilles
ya pas de risque que je joue au tennis, je voudrais pas que mon bras tombe sous l'effort, il est pas habitué ...

par contre qu'est ce que tu raconte avec une image de phoenix ? c'est de lui ce superbe portrait de david hasselof ? je ne savais pas que les roux vouaient un culte a david (bon je ferais mieux de me taire en parlant de roux .... mais moi je suis un ex roux, ca compte pas)

non sinon sérieusement pour la pic on m'avait reproché le coté trop rough du cou par rapport au reste, c'est vrai que j'avais été flemmard, alors je l'ai retouché.

zoo : j'ai précisé dans mon bon de commande, 20 euros par retouche, donc pas de probleme j'accepte les paiements par paypal.

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Bah c'est pas phoenix en rousse avec le nez rouge là?

... merde.....

[pheonix elle est top, slurp!]

Mime
Beat Takeshi

Message par Mime »

aha ok j'ai compris

bon ok je suis pas encore completement dans le mood je capte pas toutes les vannes ... honte a moi

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

nan mais avec zoo-machin chron et airman, j'sui le générateur de vanne pouris de tsuka

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

mais moi je suis un ex roux, ca compte pas
NOM DE DIEU ,sale fourbe....traitre à la cause....

jay-ko>sisi c'est moi david hasselhof....halala qu'est-ce que c'était bien quand je jouais dans alerte à malibu *soupir*.....maintenant je suis gigolo pour sexagénaires monégasques....entre ca et mon boulot de chara-designer de saiyuki :lol:

mime>c'est pas mal ce que tu fais...les couleurs sont peut etre des fois un peu trop "sales" mais ca reste bien....par contre ton illustr avec le cafard ,elle me donne des frissons puisque c'est ce que je vis en ce moment dans mon appart...tiens en voilà un*protch*....oooohh voilà ses petits*protch*protch*protch*.....oooohh voilà toute la famille....AAAaAAAAaaAaaAARGH....ils sont trop nombreux....RICO...vite...un fusil.....

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Jay>mais avec zoo-machin chron et airman,

Heureusement que tu te mets dans le lot, parceque mis dans le même panier que les deux autres, j'avais plus qu'à me petit-suicider... :roll:
@+
Chron

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

oooooh des poemes des poemes...............j adore

encore des gens qui dennoncent ce monde impitoyable et assassin tel un ange dechu face au regard de la mort blanche pendu..........euh pardon je m emballe ...........sinon ba moi je trouve que y a des trucs bien danstes colo ........essaye de pas tomber dans des sujets aussi 1 er degres .......essaye de trouver des discours plus subtils......genre le B.B.

donc voila .....et je suis aps fan des croquis a la table lumineuse..........ou alors faut etre SUPER BALEZ .....MAIS ALORS SUPER BALEZ !!!!!!

bienvenu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

QBS> KOI?????

Mime
Beat Takeshi

Message par Mime »

haha QBS j'ai rien compris a ce que tu as dit
mais j'imagine que c'est normal vu que j'ai eu l'occasion de voir un peu tes interventions ici :)

enfin juste pour dire que tu as fumé la moquette, qu'est ce que tu parles de table lumineuses ? ce sont des croquis de nu en direct sur des poses de 10 minutes a peu pres ... attend voila en grand certains qui sont sur les planches

Image
Image
Image
Image

voila, sinon merci :)

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

oui je disais juste table lumineuse pour la froideur du trait .........et oui je suis comme ca je jongle avec les comparaison , les metaphores les annacolutes...........je suis un barge de la langue francaise

juste pour te dire que les poemes dans les dessins.......ca me fait marrer je trouve ca .................;euh...........ridicule .....et surtout dommage quand je vois les qualités qu il y a dans ton dessin et danstes colo

tu serai pas un vieux yougoslave de machmatruk.............alors dans ce cas la je comprendrai car en etant le frere d un troi deiste .......envisager le dessin sans des filtres photoshops recquiere de l exploit.......voila
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Mime
Beat Takeshi

Message par Mime »

haha
spèce d'enfoiré :)

enfin ouais le poème, il est pas de moi, donc fo taper le pote qui l'a écrit :) en fait a la base l'illus elle se tient toute seule (même si a force je l'aime moyen celle là a cause des couleurs ptet trop monochromes en fin de compte .. enfin bref) mais comme c'etait pour mon dossier pour les arts décos et qu'ils aiment bien le rapport texte image, j'ai bidouillé un texte a foutre dessus, ce qui a marché puisque mon dossier a été retenu pour la préselection (je tente une equivalence en 3eme année illustration, paske j'ai pas que ca a foutre que de repasser 2 années de merde avec du volume, de l'art contemporain, des performances, et du body painting)
enfin bon mais ouais ca pue un peu ce poème je le reconnais haha ...

sinon pour le trait, c'est sur que c encore pas mal rigide, mais j'essaie de sortir mes croquis en trait plus ou moins direct, pour trouver plus de pistes et de codes graphiques (en fait j'essaie de recouper mon style sur des croquis d'imagination avec le style d'apres observation histoire de pouvoir utiliser les codes de l'un dans l'autre .. emboiter le tout quoi, tu vois :))

nan je suis pas yougoslave mais j'ai du sang autrichien, alors il se pourrait que dans mes ancetres j'ai un crétin de tyrollien avec une plume sur la tete et une salopette verte ... ca aide pas quoi, ca fait des circonstances atténuantes ...

Mime
Beat Takeshi

Message par Mime »

oh pis d'abord c'est pas paske j'ai une illus avec une connerie de poème que y'en a partout, non mais !!!

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

ouais .......;je vois ..........tu sais mon ptit moi aussi j ai tenté les arts deco....et meme 2 fois........et quand je repense a tous mes potes qui sont mort face contre terre....putain de coline b 42............et bien maintenant je vois le monde differement..............

pour le trait pur..........ba moi vois tu le trait pur deja je maitrise ....mais un truc violent ..;;genre gros barge avec ma plume ..........et bam je gere

donc voila .......sache que le trits pur t enferme plus qu il ne revele ton dessin (- c bo mais ca veut rien dire ) parfois fo se faire violence et prendre une bonne craie conté ou une brosse ......et chercher un peu ) car le trait si tu ve qu il vive ..;il faut qu il vibre ............le trait au criterium cest pas un exemple de senjsibilitée.........regarde egon schiele il a un trait franc direct ........et ba il est super vivant ........;egon si tu me vois .....Salut l artiste

sinon un conseil pour de vrai ..........les poeme ou tout texte sur une illustr c super dangereux..........regarde comment dave mckean integre ses trucs ..............dave si tu m entend .........slautr l artiste

donc voila content que tu soit pas le frere de machmatruk........il me fait peur
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Mime
Beat Takeshi

Message par Mime »

ouais enfin moi c les arts décos a strasbourg, c pas les mêmes, on est envahis de chinois et de coréen nous ici ... (pourquoi je dis ca ? je sais pas ... rien a voir)

tu viens de citer deux de mes maitres a penser, donc t'es pas un mauvais bougre en fait, je t'offirai ptet un chapeau de tyrollien tient.

Répondre