NuageBoy's Sketches | update 29/09 en page 9
- Kyal
- Otaking !
jem > j'ai mit 2 minutes à comprendre, mais ca m'a bien fait rire
Berserker Grom Fak Gwen > bé merci alors ^^ je verrais pour que ca fasse moins truffe sur les prochains. Sinon pour la colo, c'est juste des aplats dans flash et quelques chtites bidouilles de calques produit sur toshop. valou
A la bse c'était un topic pour des dessins crayon, alors hop:

Je m'entraine un peu pour vous rejoindre sur le topic cul
Berserker Grom Fak Gwen > bé merci alors ^^ je verrais pour que ca fasse moins truffe sur les prochains. Sinon pour la colo, c'est juste des aplats dans flash et quelques chtites bidouilles de calques produit sur toshop. valou
A la bse c'était un topic pour des dessins crayon, alors hop:

Je m'entraine un peu pour vous rejoindre sur le topic cul

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ah ouais j ai raté ca..............tres joli.....vraiment les filles on de bonnes attitudes.......et les persos en bas sont tres sympa et c est moin anguleux que d habitude.........ouais continu comme ca.........et je t assure je vais peut etre etre relou.......mais franchement tu devrai trop tenter les gobelins........................................bon j arrete desolé" c plus fort que moi
bisouuuuuuuuu
bisouuuuuuuuu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
oué kyal, pas môôôôôle ...
ban, les deux jeunes ados font un peu facile (genre tiens on va faire un truc bien mangasse, tavu, on va mettre des cravates, et pis c'est cool, et y posent comme des bètes!), mais bon, ca se laisse regarser, hein!
par contre, moi je kiffe bien ton grand père, il est cool, le gramp'!

ban, les deux jeunes ados font un peu facile (genre tiens on va faire un truc bien mangasse, tavu, on va mettre des cravates, et pis c'est cool, et y posent comme des bètes!), mais bon, ca se laisse regarser, hein!
par contre, moi je kiffe bien ton grand père, il est cool, le gramp'!
- Kyal
- Otaking !
qbs > ................... tssss
pollux > ahah. Ouai les cravates jtrouve que c'est a classe
Enfin je suis pas sûr de l'effet "tavu" dans mes croquis du moment, la plupart sont des tests, des trucs pour m'entrainer. En tous cas j'essayerai de faire plus original dans les poses
(enfin moi elle me faisait marrer celle du keum XD)
merci pour les critiques
deux trois gribouillis:

edit > qbs : oh oui t'en a loupé des choses ...

pollux > ahah. Ouai les cravates jtrouve que c'est a classe

merci pour les critiques

deux trois gribouillis:

edit > qbs : oh oui t'en a loupé des choses ...
Modifié en dernier par Kyal le lun. 21 juin 2004, 21:07, modifié 4 fois.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
C'est pas mal y'a du bon et du moins bon..... mais tu éxplore c'est un bon point.....
Pour tes nus en particulier, surtout les derniers, c'est pas parceque tu rajoutes des zigouigouis hachurés par dessus que ça rendra tes nus meilleurs, ça gache même l'impultion dynamique du départ et ça cache pas les erreurs de dessins..... J'avais repéré ce défaut dans ton book pour les Gobs.... les hachure étaient là pour faire jolies et tuaient complétement la vision du volume.... Ton trait est vachement vivant et dynamique on sent le mouvement mais au niveau de la justesse anatomique tu te laisse aller à la facilité du "c'est du gribouilage on s'en fout je lâche mon trait" ... c'est bien de lâcher son trait mais avec une bonne vision c'est mieux.....
Pour tes nus en particulier, surtout les derniers, c'est pas parceque tu rajoutes des zigouigouis hachurés par dessus que ça rendra tes nus meilleurs, ça gache même l'impultion dynamique du départ et ça cache pas les erreurs de dessins..... J'avais repéré ce défaut dans ton book pour les Gobs.... les hachure étaient là pour faire jolies et tuaient complétement la vision du volume.... Ton trait est vachement vivant et dynamique on sent le mouvement mais au niveau de la justesse anatomique tu te laisse aller à la facilité du "c'est du gribouilage on s'en fout je lâche mon trait" ... c'est bien de lâcher son trait mais avec une bonne vision c'est mieux.....