Gnn.. non faut... l'ignorer... l'ignorer et rien dire.... gnn... c'est dur....Airmann a écrit :![]()
hum je viens de faire une etonnante decouverte!!
eh bien figurez vous que jesus krist he bien quand je me connecte il se deconnecte aussitot!!!c'est pareil pour d'autre...
bon je sors je vous laisse...
[Update p 6] psylik squat...
- The|Buzz
- Otaking !
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

Corquis à la souris
Je poste dans ce thread parce que, comme ma soeurette, je met 3 ans à poster une création, alors autant tout rassembler.
J'avais du temps à perdre... alors c'est armée de ma souris et de la palette de pinceaux de photoshop que je me suis amusé.

Ps : j'ai du mal avec les articulations désolée
J'avais du temps à perdre... alors c'est armée de ma souris et de la palette de pinceaux de photoshop que je me suis amusé.

Ps : j'ai du mal avec les articulations désolée

Tsuka's newbee ©
Bah tu sais deja ce que j'en pense sale gueuse donc j'ai rien a rajouter à part mes quelques dessins de vacances.
Un cheval foireux au niveau des membres :

Un truc vite fait pour un pote (il a une gueule de poulet et des ailes merdique mais j'ai la fleme de le refaire) :

Puis un ptit delire :

Je suis toujours aussi crade...
Un cheval foireux au niveau des membres :

Un truc vite fait pour un pote (il a une gueule de poulet et des ailes merdique mais j'ai la fleme de le refaire) :

Puis un ptit delire :

Je suis toujours aussi crade...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
allez on commence.......
liz ........ pour les pieds y a du boulouk style ...
le visage passe a pars quelque probleme d anat c est pas bien mechant....evite de dessiner la tete collé contre la table a coté de ton dessin ......;apres c est tout de travers
sinon ba ca passe a peu pres malgres la chatte inexistante et les cheveux assebizar.......enfin bon voila ...
psylik
je suis desolé mais je vais etre tres dr......mais le cheval est une pur merde abjecte .....le sujet est completement con et le recopiage decalquage ne sert a rien c bien de t inspiré mais fo depasser la simple idée de recopiage....;donc passons c est une erreur .ca arrive a tout le monde
sinon les deux autres sont quand mem mieux foutu....malgres que le premier soit bancal et tres froid .le deuxieme a un materiage et un trait assez sympa meme si le perso n est pas tres in,teressant
tu as des qualitées de dessin c sur mais reflechis mieux a tes sujets.......mais bon y a pas de quoi s affoler
donc voila ....j espere ne pas avoir ete trop dur .....c juste des pti conseil comme ca....voila
bisou
liz ........ pour les pieds y a du boulouk style ...
le visage passe a pars quelque probleme d anat c est pas bien mechant....evite de dessiner la tete collé contre la table a coté de ton dessin ......;apres c est tout de travers
sinon ba ca passe a peu pres malgres la chatte inexistante et les cheveux assebizar.......enfin bon voila ...
psylik
je suis desolé mais je vais etre tres dr......mais le cheval est une pur merde abjecte .....le sujet est completement con et le recopiage decalquage ne sert a rien c bien de t inspiré mais fo depasser la simple idée de recopiage....;donc passons c est une erreur .ca arrive a tout le monde
sinon les deux autres sont quand mem mieux foutu....malgres que le premier soit bancal et tres froid .le deuxieme a un materiage et un trait assez sympa meme si le perso n est pas tres in,teressant
tu as des qualitées de dessin c sur mais reflechis mieux a tes sujets.......mais bon y a pas de quoi s affoler
donc voila ....j espere ne pas avoir ete trop dur .....c juste des pti conseil comme ca....voila
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
Psylik >
* te tend Excalibur * Have fun .quelle belle soirée a écrit :le cheval est une pur merde abjecte .....le sujet est completement con et le recopiage decalquage ne sert a rien c bien de t inspiré mais fo depasser la simple idée de recopiage
Modifié en dernier par Liz le lun. 23 août 2004, 23:59, modifié 1 fois.
Tsuka's newbee ©
- quelle belle soirée
l inspiration ba c est pas quelque chose qui se travail .......c est un ressenti .....ou je sais aps quoi
si tu veu dessiner tu descend dans la rue ou tu te pose devant la tele .....encore quand ta un sujet ala base ....ba c vrai que c dur de trouver une idée ...mais quand tu dessine pour toi .......ba tu dessine juste ce qui te passe par la tete ........bon c sur fo faire un tri mais a la fin......c est tres dur de rester devant sa feuille a attendre l idée......fo toujours se chauffer un peu
par exemple au debut je dessine une meuf avec des gros seins.........apres au bout de 2h j ai l inspiration .....je fais une meuf avec des gros seins qui suce un mec ............donc voila
desolé d avoir ete un peu cru ....mais quand on a ce genre dessin devant les yeux il faut vite remuer la personne avant qu elle sombre dans la folie.....parce qu apres c des dauphins des voitures de sport et des tatouages tribals......
voila bisou
si tu veu dessiner tu descend dans la rue ou tu te pose devant la tele .....encore quand ta un sujet ala base ....ba c vrai que c dur de trouver une idée ...mais quand tu dessine pour toi .......ba tu dessine juste ce qui te passe par la tete ........bon c sur fo faire un tri mais a la fin......c est tres dur de rester devant sa feuille a attendre l idée......fo toujours se chauffer un peu
par exemple au debut je dessine une meuf avec des gros seins.........apres au bout de 2h j ai l inspiration .....je fais une meuf avec des gros seins qui suce un mec ............donc voila
desolé d avoir ete un peu cru ....mais quand on a ce genre dessin devant les yeux il faut vite remuer la personne avant qu elle sombre dans la folie.....parce qu apres c des dauphins des voitures de sport et des tatouages tribals......
voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
- Fargo
- Otaking !
Alors en fait Airman ne serait qu'une des multiples personnalités de Jésus?Airmann a écrit :
hum je viens de faire une etonnante decouverte!!
eh bien figurez vous que jesus krist he bien quand je me connecte il se deconnecte aussitot!!!
Tout comme Himiko, quoi...
Bon pour en revenir aux dessins.
Psylik>
Je préfère largement ceux qui ne sont pas directement référencés, on voit un peu trop tes modèles (un peu comme du Royo, berk). Il faut toujours travailler avec une référence, mais elle doit se fondre dans l'oeuvre.
Liz>
Tu as d'autres trucs à montrer?
En attendant, le style est sympa, mais il faut travailler l'anatomie et la construction. Bon ça viendra.
Airman>
Grand fou, va!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
Little L >
Fargo >
J'ai du mal à motiver mais je vais tenter de poster plus, j'ai aussi du mal avec la dynamic de l'ensemble.
Tu es pardonnée chère enfant, que Dieu te protège.Little LouLittle Lou a écrit :Ah merde, Liz, t'es une vraie? Pardon d'avoir douté
Fargo >
J'ai du mal à motiver mais je vais tenter de poster plus, j'ai aussi du mal avec la dynamic de l'ensemble.
Et puis si ca se trouve il incarne en fait la moitié des personnes de ce forum et passe ses journée à poster avec chacun d'entre eux... Bon c'est peut être une conclusion de parano mais en même temps, on m'a bien confondu avec quand je me suis présenté !Fargo a écrit :Alors en fait Airman ne serait qu'une des multiples personnalités de Jésus?
Tout comme Himiko, quoi...
Tsuka's newbee ©